Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phase finale reserve poule nord est

wesley93570 msgpm
Le_Belge has written
polakus has writtenPutain c pas beau drancy en plus la jeune en fille en question elle a 70 ans c vr...
Fais pas le fou Polakus, St Denis, si vous venez sans femmes, ils s'attaqueront aux plus vieux et aux plus faibles d'entre vous... Prévoyez un stock minime juste pour les calmer mais pas sûr que ça suffise... Heureux de t'avoir connu...
oh ouiiiiii les vieuxxxxxxx oh ouiiiiiii les faibles!!!!! j'adoreeeee :D:P

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
CTAIF has written
Le_Belge has written
tavernator has written Oui rien de grave : la jeune femme supportrice de Houille...
Et voilà CTAIF, ton intervention a portée ces fruits... Tu as réussi à donner un peu de courage au plus frileux... Tavernator tête de mort, le jeune supportrice de Houilles est dans le coma mais je te rassure avant l'arrivée de l'hélico, on a pu abuser d'elle...
Je vais pas épilogué plus, car j'aime beaucoup votre club. Mais tu peux pas considérer que c'est rien de grave. Et je suis pas près de ramener mes gamins au stade qui ont vu la scene et qui me parle que de ca depuis 3 jours. Alors vieux con ou pucelle effarouché du 78 tu choisis, mais la violence elle ne touche pas que ceux qui en sont victimes phisyquement.
Pov gosses, obliger de suivre leur pére ds le 9-3 : La violence ne débute-t-elle pas là ? Si tu aimes bien notre club, laisse le tranquille...

Votre avis ?

ivan6635 msgpm
Les photos de Sarcelles/Courbevoie sont ici : [url]http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_rokin&Itemid=123&unit=album&act=show&albumid=5472704599226961841[/url]

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Drancy y a que des voyous!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bonsoir :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img576.imageshack.us/img576/1342/79img0449t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images du match ACBB Plaisir ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne fin de semaine à tous et peut être à Dimanche ;)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
loeil has written
kdom93 has writtenJibon ca tient toujours votre voyage à Amsterdam? :P :D loeil j'espère que tu sera...
Ca tient toujours, j'essaierai, [b]faut que j'arrive à trouver une combine pour rentrer d'Amsterdam le Samedi soir[/b], les joueurs de la réserve eux n'iront pas, privé de leur week end ils vont avoir la rage :D
Bon, je m'auto cite, ça fait un peu prétentieux mais tant pis. Désolé Kdom, pas de combine pour rentrer, je ne serais pas là Dimanche :/

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Tant pis ! Fait de belles photos ... de tulipes alors :D Il y aura un tour de plus pour l'un de nous deux alors sait-on jamais :cool:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
kdom93 has writtenTant pis ! Fait de belles photos ... de tulipes alors :D Il y aura un tour de plus pour l'un de nous...
Tournoi international de rugby a 7, j'aurais pas trop de temps à consacrer aux tulipes ;) J'espère que vôtre photographe sera là pour nous montrer quelques images de cette rencontre. Pour le tour de plus... Sans commentaire ;) Bon week end et bon match :cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
USRO, allez, allez, allez...

Votre avis ?

rugbmania4 msgpm
Match St denis PLaisir 19 33 pour plaisir Dur pour nous mais franchement plaisir c'est costaud..... On est pas passe loin KDOM à rentre les penalités mais l'égalisation en fin de match et les prolongation trop dur pour le sdus mais on a pas a rougir de cette defaite face a une belle equipe avec bcp d'envie meme sur la general ont a eu du repondant

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Merci au SDUS pour ce match plein de rebondissements, et surtout pour votre état d'esprit remarquable ! On est vraiment très loin du cliché 93 blablabla. On est vraiment très fier d'avoir gagné car avec les Sdus c'est toujours des matchs d'hommes !

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
rugbmania has writtenMatch St denis PLaisir 19 33 pour plaisir Dur pour nous mais franchement plaisir c'est costaud..... ...
Tu es dionysien?? Je ne sais même pas qui tu es...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Sam4 has writtenMerci au SDUS pour ce match plein de rebondissements, et surtout pour votre état d'esprit remarquabl...
Les clichés... toujours les clichés, marre d'entendre cette rengaine tout le temps... Bien que je ne t'en veuille pas Sam ! ;)

Votre avis ?

crole310 msgpm
superbe match de notre équipe B ce dimanche avec 5 juniors dans nos rang et devant une équipe de malmort très forte avec les tripes il sont allez la chercher celle là bravo les gags être mené 15-3 et revenir pour au final gagné 25-15 chapeau bas messieurs

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
wesley93 has written
Sam4 has writtenMerci au SDUS pour ce match plein de rebondissements, et surtout pour votre état d'e...
Les clichés... toujours les clichés, marre d'entendre cette rengaine tout le temps... Bien que je ne t'en veuille pas Sam ! ;)
pour avoir jouer st denis ,il y a quelques annees en arriere..... il est vrai que c'etait des matchs tres dur et virile ( 2 matchs arreter sur general a la maison ) mais depuis St denis c'est refait une belle santé et a changer sa facon de jouer !!!! arreter les bla bla bla sur les clubs IDF , a la longue, cela casse vraiment les coui ..... !!!!!! bonne continuation a tous dans les phases finale !!!!! :D;):lol::cool:

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
Ca sent le 8eme 100% Yvilinois

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Ris gagne son match contre une très belle équipe de Puilboreau, 17-12 Match engagé accroché mais nos trois quart font le métier. Nous sommes fier d'avoir battu une équipe jouant à 12 toute l'année. Super état d'esprit durant le match et à l'extérieur.

Votre avis ?

polakus79 msgpm
CTAIF has writtenCa sent le 8eme 100% Yvilinois
Un petit plaisir houilles à .... meaux ou à compiène vue la logique du comité!!!!! CTAIF cela sera avec plaisir que l'on vous retrouvera!!!!!! Au faite Bounce ne souffre pas trop de la chaleur

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
polakus has written
Un petit plaisir houilles à .... meaux ou à compiène vue la logique du comité!!!!! CTAIF cela sera avec plaisir que l'on vous retrouvera!!!!!! Au faite Bounce ne souffre pas trop de la chaleur
Vu comme il s'hidrate le dimanche soir ca va;)

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
2 Confrontations 7-8 vs 9-3, 2 prolongations et 2 victoires des gentils... Moralité : On aurait du faire les prolongations lors de notre confrontation avec St Denis ;) Félicitaions aux vainqueurs, en vous souhaitant un long parcours...

Votre avis ?

Login / Sign up