Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phase finale reserve poule nord est

polakus79 msgpm
Putain CTAIF on t'as pas entendu de la saison mais tu te reveilles pour les phases finales un peu comme ton équipe.... C vince 78 l'arbitre pr dimanche???

Votre avis ?

Tarif8 msgpm
Perso j'étais sur le terrain (le numéro 14 de drancy) et j'ai pas eu le temps de regarder ce qui se passait dans les tribunes ça m'intéressait pas... J'étais plutôt intéressé à essayer de donner tout ce que je pouvais (ca a pas suffi). Et puis j'aime pas entendre merci le 13; si on met toutes nos occasions d'essais le carton rouge aurait été un détail le match aurait été plié avant... Et donc bravo à vous! Et pour finir c'est la première fois depuis que je joue à drancy que je vois ou entends parler de problèmes dans les tribunes, c'était vraiment un incident isolé... Mais qui n'a pas sa place dans un stade de rugby!

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
CTAIF has written
Le_Belge has written
wesley93 has written Que s'est il passé?
Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...
T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.
Oui rien de grave : la jeune femme supportrice de Houilles (je crois), qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est pris un coup de poing en pleine tronche appréciera ...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
tavernator has written
CTAIF has written
Le_Belge has written Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu...
T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.
Oui rien de grave : la jeune femme supportrice de Houilles (je crois), qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est pris un coup de poing en pleine tronche appréciera ...
Les dégâts collatéraux sont toujours les plus injustes... :/

Votre avis ?

Tarif8 msgpm
la jeune supportrice cétait de Drancy elle a voulu séparer je crois...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
CTAIF has written
Le_Belge has written
wesley93 has written Que s'est il passé?
Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...
Comme tu le dis, si il y a bien un club qui connait Drancy c'est bien Houilles. Tu sais donc, comme ta victoire, que ce qui c'est passé dans les tribunes, est exceptionnel. Ce qui est grave, ce n'est pas tant un exces des testosterone entre drancéens (et il n'y a jamais eu de jeune fille de Houilles violée, je vous rassure...), c'est ta volonté de jouer le rôle de la vierge effarouchée... Fais gaffe en balançant de la merde, tu n'es pas sûr d'être éclaboussé...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
tavernator has written
CTAIF has written
Le_Belge has written Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu...
Et voilà CTAIF, ton intervention a portée ces fruits... Tu as réussi à donner un peu de courage au plus frileux... Tavernator tête de mort, le jeune supportrice de Houilles est dans le coma mais je te rassure avant l'arrivée de l'hélico, on a pu abuser d'elle...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
bibu has written
tavernator has written
CTAIF has written T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entr...
Les dégâts collatéraux sont toujours les plus injustes... :/
Bibu, tu ne vas tout de même pas tomber dans le panneau. La jeune fille en question va trés bien, elle sera cet aprés midi sur le terrain pour l'école de rugby...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
CTAIF has writtenA oui au fait Merci le 13 de Drancy
Là, je suis d'acord avec toi. Tu peux le remercier, ça t'a permis de balancer qq saucisses sur le forum... Pas sûr qu'à 20 min de la fin, tu te souvenais encore de tes codes d'accés sur RF...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Le_Belge has written
Là, je suis d'acord avec toi. Tu peux le remercier, ça t'a permis de balancer qq saucisses sur le forum... Pas sûr qu'à 20 min de la fin, tu te souvenais encore de tes codes d'accés sur RF...
salut scotch je t'ai envoyé un mp

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Putain c pas beau drancy en plus la jeune en fille en question elle a 70 ans c vraiment sale, y a plus de respect..... a le 9-3 moi qui voulait venir avec ma femme, mamy les enfants pour voir St denis-Plaisir et bien je serai seul sans ma montre et mon portable des voyous ds le 9-3...............:-))))))))))))

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
CHOUBAKER has written
Le_Belge has written
Je viens d'y répondre...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
polakus has writtenPutain c pas beau drancy en plus la jeune en fille en question elle a 70 ans c vraiment sale, y a pl...
Fais pas le fou Polakus, St Denis, si vous venez sans femmes, ils s'attaqueront aux plus vieux et aux plus faibles d'entre vous... Prévoyez un stock minime juste pour les calmer mais pas sûr que ça suffise... Heureux de t'avoir connu...

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Le_Belge has written
CHOUBAKER has written
Le_Belge has written Là, je suis d'acord avec toi. Tu peux le remercier, ça t'a...
Je viens d'y répondre...
et o faite st denis c comment d'après chevreuse c des voyous, des oufs.. non je déconnes... je crois que chez vous vous avez fait match nul...

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Victoire de Drancy de peu chez eux et match nul à Saint-Denis.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
polakus has written
Le_Belge has written
CHOUBAKER has written salut scotch je t'ai envoyé un mp
Je viens d'y répondre...
et o faite st denis c comment d'après chevreuse c des voyous, des oufs.. non je déconnes... je crois que chez vous vous avez fait match nul...
Non, gagné chez nous et match nul chez eux mais 2 matchs trés serrés... Ils ont pour eux une belle expérience des phases finales à 12 et pour en avoir discuté avec eux, une farouche envie de faire un tour de plus que l'an dernier...

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Ah ouais et bien sa va être tendu pour plaisir... en plus ils ont presque toute l'équipe qui est au Amsterdam seven...

Votre avis ?

vince7870 msgpm
polakus has writtenPutain CTAIF on t'as pas entendu de la saison mais tu te reveilles pour les phases finales un peu co...
désolé polakus, je pourrai pas vous arbitrer, bien que ca me fasse plaisir. je joue normalement, en espérant passer un autre tour dimanche pour vous rencontrer après comme ca.

Votre avis ?

jibon337 msgpm
polakus avec son bouc de tata

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
Le_Belge has written
tavernator has written
CTAIF has written T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entr...
Et voilà CTAIF, ton intervention a portée ces fruits... Tu as réussi à donner un peu de courage au plus frileux... Tavernator tête de mort, le jeune supportrice de Houilles est dans le coma mais je te rassure avant l'arrivée de l'hélico, on a pu abuser d'elle...
Je vais pas épilogué plus, car j'aime beaucoup votre club. Mais tu peux pas considérer que c'est rien de grave. Et je suis pas près de ramener mes gamins au stade qui ont vu la scene et qui me parle que de ca depuis 3 jours. Alors vieux con ou pucelle effarouché du 78 tu choisis, mais la violence elle ne touche pas que ceux qui en sont victimes phisyquement.

Votre avis ?

Login / Sign up