pour les 16eme on devrait retrouver
Plaisir/st Claude
sinon
Plaisir/Houilles
Votre avis ?
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE U M S PONTAULT COMBAULT 23/05/2010 - 15:00
J A ISLE RUGBY S C SURGERIEN 23/05/2010 - 15:00
RUGBY CLUB TRICASTIN ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 23/05/2010 - 15:00
U S ARGELESIENNE A S ONDRAISE 23/05/2010 - 15:00
F C TOURNON TAIN U SIGEAN PORT LA NOUVELLE 23/05/2010 - 15:00
S C LE RHEU S C O R C ANGERS 23/05/2010 - 15:00
RUGBY CLUB PUILBOREAU U S RIS ORANGIS 23/05/2010 - 15:00
[size=15][color=blue]ST DENIS U S PLAISIR RUGBY CLUB 23/05/2010 - 15:00 [/color][/size]
F C SAN CLAUDIEN E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 23/05/2010 - 15:00
AVENIR BIZANOS RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 23/05/2010 - 15:00
R C DRACENOIS C A BEDARICIEN PAYS D'ORB 23/05/2010 - 15:00
RUGBY CLUB DE COURBEVOIE EVREUX A C RUGBY 23/05/2010 - 15:00
STADE OLYMPIQUE VOIRON JSE SP RISCLOISE 23/05/2010 - 15:00
RHONE SPORTIF RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 23/05/2010 - 15:00
U S VINAY C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 23/05/2010 - 15:00
Votre avis ?
rho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenrho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau ;)En ouverture de Drancy... Pas bô ça !!!
Votre avis ?
Jibon ca tient toujours votre voyage à Amsterdam? :P :D
loeil j'espère que tu seras là. ;)
Votre avis ?
Le_Belge has writtenHeureux de vous revoir les gonzs du 9 3 ;)Jon le scottish has writtenrho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau ;)En ouverture de Drancy... Pas bô ça !!!
Votre avis ?
Bon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pourrais se jouer .. mmmmhhh a Creteil ... qqch comme ca !
:/
Votre avis ?
Plaisir / St Denis 15H00 à LILLE c pour la promotion du rugby dans le nord..........
Votre avis ?
FlanKerBArDar has writtenBon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pourrais se jouer .. mmmmhhh ...Tant qu'ils essayent pas de faire payer 8€ l'entrée comme à Versailles ce week-end...
Votre avis ?
kdom93 has writtenIls ont essayé de nous empêcher de rentrer! c'était comique!FlanKerBArDar has writtenBon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pour...Tant qu'ils essayent pas de faire payer 8€ l'entrée comme à Versailles ce week-end...
Votre avis ?
Fallait faire comme moi, te déguiser en joueur, ni vu ni connu ! :D
Votre avis ?
Même déguisé en supporter , wesley n'est pas crédible :lol:
Votre avis ?
kdom93 has writtenJibon ca tient toujours votre voyage à Amsterdam? :P :D loeil j'espère que tu seras là. ;)Ca tient toujours, j'essaierai, faut que j'arrive à trouver une combine pour rentrer d'Amsterdam le Samedi soir, les joueurs de la réserve eux n'iront pas, privé de leur week end ils vont avoir la rage :D
Votre avis ?
hey la B de l'acboub vous avez pas envie d'aller faire un petit tournoi seven à amsterdam j'ai des places tout compris (bus privé,hotel.....)
Votre avis ?
polakus has writtenhey la B de l'acboub vous avez pas envie d'aller faire un petit tournoi seven à amsterdam j'ai des p...Il faut qu'ils demandent à leurs parents une autorisation de sortie de territoire :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenrho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau ;)on les a joué en stage de début de saison et c'est du solide en 1 et en 2. Très joueurs ! Bonne balade
Votre avis ?
courbiche has writtenOuai, on se doute mais c'est du 12 alors...Par rapport à Besac que nous avons joué hier ? Merci Courbiche et bravo pour cette montéeJon le scottish has writtenrho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau ;)on les a joué en stage de début de saison et c'est du solide en 1 et en 2. Très joueurs ! Bonne balade
Votre avis ?
MAK has writtenMême déguisé en supporter , wesley n'est pas crédible :lol:Men fous je deviens dirigeant la saison prochaine! :P
Votre avis ?
kdom93 has writtenahh ! Versailles !! c'est beau (et ridicule à la fois) ! incredibeule cette histoire... bonne et longue route pour votre B, allez les gars, au plaisir !FlanKerBArDar has writtenBon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pour...Tant qu'ils essayent pas de faire payer 8€ l'entrée comme à Versailles ce week-end...
Votre avis ?
pélikab has writtenR O C HOUILLES CARRIERES SEINE U M S PONTAULT COMBAULT 23/05/2010 - 15:00 J A ISLE RUGBY S C SURGERI...Décidement, on prend pas le chemin le plus facile... Mais j'aime bien St-Denis ! Et puis j'aurai un beau défi avec votre 2e ligne black de 2m10 qui porte seule les sauteurs en touche :) J'éspère que le vainqueur de dimanche ira... au moins en demi-final :) A dimanche le Sdus
Votre avis ?