Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phase finale reserve poule nord est

Titou9216 msgpm
kdom93 has writtenAntony perd en finale contre Sigean il me semble.
Oui je confirme on a perdu contre eux l'an passé de deux points...et les deux années d'avant aussi (Pamiers et Coarraz Naî). Je souhaite à tous de connaitre ce parcours c'est vraiment super! quoi qu'il arrive à fond derrière les équipes de la zone nord, pour qu'enfin l'un d'entre nous l'emporte!

Votre avis ?

Titou9216 msgpm
Ceci dit, il y a un autre club de NE qui avait bien réussi en Phase finale: St Denis que nous avions affronté en 1/2 l'an passé !!

Votre avis ?

polakus79 msgpm
c bon ca bravo antony beau parcours surtout pour un b c cool de pouvoir faire des phases finales comme ca Saint denis avait perdu 1 seul match en pouleet c'etait à plaisir....... donc on y croit pour l'acbb dimanche qui est invaincu!!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
polakus has writtenMerde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne qu...
Invaincus et qualifié pour la 3éme saison de suite !!!

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
DCA has written
polakus has writtenMerde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bo...
Des Monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
polakus has writtenc bon ca bravo antony beau parcours surtout pour un b c cool de pouvoir faire des phases finales com...
Non on avait perdu à Beauvais aussi. :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Purée, je suis dans le groupe, yahooooooooooooo ;)

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
J'ai pas entendu ton nom au JT de Lolo DACIA !!! Félicitations...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Le_Belge has writtenJ'ai pas entendu ton nom au JT de Lolo DACIA !!! Félicitations...
Regardes Pernault c'midi ! Entre la foire aux poissons de Eu et l'art de la table dans le limousien ;)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Reek Art Beer has written
DCA has written
polakus has writtenMerde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir.......
Des Monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme voussssssssssssssssssss :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
DCA has written
polakus has writtenMerde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bo...
Haha moi je suis pressé de jouer les monstres de l'acbb :D

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Sam4 has written
DCA has written
polakus has writtenMerde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir.......
Les monstres ne sont pas ceux qui sont annoncés... Moyenne d'âges : 21 ans. Ils partent tous en RER car nous n'avons pas pu rassembler assez de voitures pour le déplacement dans l'Essonne !!! Pas de dirigeants car ils préférent tous suivre la première à Auxerre pour boire quelques verres de Chablis et de Nuits. Allez, à dimanche...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
DCA has written
Sam4 has written
DCA has written Invaincus et qualifié pour la 3éme saison de suite !!!
Les monstres ne sont pas ceux qui sont annoncés... Moyenne d'âges : 21 ans. Ils partent tous en RER car nous n'avons pas pu rassembler assez de voitures pour le déplacement dans l'Essonne !!! Pas de dirigeants car ils préférent tous suivre la première à Auxerre pour boire quelques verres de Chablis et de Nuits. Allez, à dimanche...
nous on a tous les croisés de pétés on joue sur les mains

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
DCA has written
Sam4 has written
DCA has written Invaincus et qualifié pour la 3éme saison de suite !!!
HAHAHAHA le vieu coup d'intox, ça manque cruellement de crédibilité.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Sam4 has written
DCA has written
Sam4 has written Haha moi je suis pressé de jouer les monstres de l'acbb :D
Visiblement, tu ne me crois pas... Tu verras dimanche que je dis vrai !!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
DCA has written
Sam4 has written
DCA has written Les monstres ne sont pas ceux qui sont annoncés... Moyenne d'âges : ...
Et toi, Dimanche? Viry ou Auxerre?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
loeil has written
DCA has written
Sam4 has written HAHAHAHA le vieu coup d'intox, ça manque cruellement de crédibilité.
Et toi, Dimanche? Viry ou Auxerre?
Je suis à Viry. Je pense que tu passes aussi. Nous nous retrouverons autour de la buvette pour parler de tes supers photos...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
C'est qu'elle est un peu loin du terrain la buvette là bas :rolleyes: Mais bon, si t'es là il ne seront pas totalement abandonnés les Billancourtois :lol: A Dimanche ;)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
loeil has writtenC'est qu'elle est un peu loin du terrain la buvette là bas :rolleyes: Mais bon, si t'es là il ne ser...
Je suis juste dans les tribunes :cool:.

Votre avis ?

polakus79 msgpm
et bien plaisir modeste meilleur 4 des poules ne qui bat l'ACBB invaincu avec 22 victoires...... comme quoi le rugby c d'abord de l'envie et encore de l'envie et tout est possible!!!!! Et maintenant quelqu'un à le tableau des phases 16eme

Votre avis ?

Login / Sign up