Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phase finale reserve poule nord est

michou64160 msgpm
pontellois has written
michou64 has writtenterrains affectés: A C B B PLAISIR à Viry Chatillon 14h SAINT CLAUDE VGA ST MAUR...
pontault basse goulaine à trignac ? pourquoi pas à basse goulaine directement , non heureusement c'est à vendome
Je n'ai fais que copier le site FFR mais c'est vrai que trignac/saint sébastien c'est court comme trajet !! :lol::lol::lol: Je modifie

Votre avis ?

eldiablo4 msgpm
saint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'était pas dans les règles de l'équidistance !!! connaissez vous le terrain de Vendôme? nous jamais joué là bas, sinon si vous avez des infos sur Pontault, je suis preneur ;)

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
eldiablo has writtensaint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'était pas dans les règles de l'équidistan...
vendome, petit stade sympa. vestiaires pas trop loin, petite tribune, club house accueillant . quant à pontault, ils jouent en jaune et bleu, ca peut servir pour l'intendance ...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
pascal77 has written
eldiablo has writtensaint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'était pas dans les rè...
vendome, petit stade sympa. vestiaires pas trop loin, petite tribune, club house accueillant . quant à pontault, ils jouent en jaune et bleu, ca peut servir pour l'intendance ...
Et qui a joué toute la saison à XV en B... C'est pas le cas de tous les comités :mad:.

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
DCA has written
pascal77 has written
eldiablo has writtensaint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'é...
Et qui a joué toute la saison à XV en B... C'est pas le cas de tous les comités :mad:.
la discussion revient tous les ans à la mème époque . les réserves de tous les comités à 12 ou à 15, rien ne se décidera encore cette année rue de liège .

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
michou64 has written
pélikab has writtenJe verais bien un Saint-Denis Chevreuse à Versailles, en ouverture d'un match de ...
On pourrait aussi retrouver ACBB - Plaisir du coté de Versailles !!
C QUI QUI QUAVAIS RAISON ????? :D:P

Votre avis ?

michou64160 msgpm
pélikab has written
michou64 has written
pélikab has writtenJe verais bien un Saint-Denis Chevreuse à Versailles, en ouve...
Bravo ! En meme temps ACBB-Plaisir à Viry chatillon j'aurais pas trouvé !! :P:P

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
pélikab has written
michou64 has written
pélikab has writtenJe verais bien un Saint-Denis Chevreuse à Versailles, en ouve...
C ta Chatte, ta Chatte certainement...:P

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
michou64 has written
pélikab has written
michou64 has written On pourrait aussi retrouver ACBB - Plaisir du coté de Versai...
Bravo ! En meme temps ACBB-Plaisir à Viry chatillon j'aurais pas trouvé !! :P:P
Trouves et franchis la ligne d'essai plusieurs fois et ça ira bien ;).

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Avec ttes ces confrontations franciliennes, il va bien y avoir 1 ou 2 LCA ce WE

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Qui est champion de france en titre???? il me semble que antony est le représentant du secteur ne qui est allé le plus loin????

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Antony perd en finale contre Sigean il me semble.

Votre avis ?

polakus79 msgpm
ok merci pr ta réponse.. Ta jouer Drancy sa donne quoi en B????

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
polakus has written[size=15][b]Qui[/b][/size] est champion de france en titre???? il me semble que antony est le représ...
[color=red][size=15][b] TA CHATTE !!!!!!!!!!!!![/b][/size][/color] :cool:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
polakus has writtenok merci pr ta réponse.. Ta jouer Drancy sa donne quoi en B????
Monstrueux devant et derrière ils vont à 2000!!!!! Non t'inquiètes pas en réalité c'est une équipe abordable; en plus il paraît qu'ils ont de gros soucis d'effectif avec le pont de l'ascension :cool:

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Nous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés ont va faire appel aux vétérans qui sont tjrs présent..... Sinon ont peu jouer à sept comme ce on prépare l'amsterdam seven ...

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
C'est bon ça comme idée :lol::cool:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
polakus has writtenNous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés o...
Dis moi Polakus, tu ne joues pas à Houilles? Pourquoi tu t'inquiètes de Drancy?

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
loeil has written
polakus has writtenNous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont...
Dis moi Polakus, tu ne joues pas à Houilles? Pourquoi tu t'inquiètes de Drancy?
Pour les antécédents que seul les anciens connaissent......... :cool:

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b

Votre avis ?

Login / Sign up