pontellois has writtenJe n'ai fais que copier le site FFR mais c'est vrai que trignac/saint sébastien c'est court comme trajet !! :lol::lol::lol: Je modifiemichou64 has writtenterrains affectés: A C B B PLAISIR à Viry Chatillon 14h SAINT CLAUDE VGA ST MAUR...pontault basse goulaine à trignac ? pourquoi pas à basse goulaine directement , non heureusement c'est à vendome
Votre avis ?
saint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'était pas dans les règles de l'équidistance !!!
connaissez vous le terrain de Vendôme? nous jamais joué là bas, sinon si vous avez des infos sur Pontault, je suis preneur ;)
Votre avis ?
eldiablo has writtensaint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'était pas dans les règles de l'équidistan...vendome, petit stade sympa. vestiaires pas trop loin, petite tribune, club house accueillant . quant à pontault, ils jouent en jaune et bleu, ca peut servir pour l'intendance ...
Votre avis ?
pascal77 has writtenEt qui a joué toute la saison à XV en B... C'est pas le cas de tous les comités :mad:.eldiablo has writtensaint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'était pas dans les rè...vendome, petit stade sympa. vestiaires pas trop loin, petite tribune, club house accueillant . quant à pontault, ils jouent en jaune et bleu, ca peut servir pour l'intendance ...
Votre avis ?
DCA has writtenla discussion revient tous les ans à la mème époque . les réserves de tous les comités à 12 ou à 15, rien ne se décidera encore cette année rue de liège .pascal77 has writtenEt qui a joué toute la saison à XV en B... C'est pas le cas de tous les comités :mad:.eldiablo has writtensaint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'é...vendome, petit stade sympa. vestiaires pas trop loin, petite tribune, club house accueillant . quant à pontault, ils jouent en jaune et bleu, ca peut servir pour l'intendance ...
Votre avis ?
michou64 has writtenC QUI QUI QUAVAIS RAISON ????? :D:Ppélikab has writtenJe verais bien un Saint-Denis Chevreuse à Versailles, en ouverture d'un match de ...On pourrait aussi retrouver ACBB - Plaisir du coté de Versailles !!
Votre avis ?
pélikab has writtenBravo ! En meme temps ACBB-Plaisir à Viry chatillon j'aurais pas trouvé !! :P:Pmichou64 has writtenC QUI QUI QUAVAIS RAISON ????? :D:Ppélikab has writtenJe verais bien un Saint-Denis Chevreuse à Versailles, en ouve...On pourrait aussi retrouver ACBB - Plaisir du coté de Versailles !!
Votre avis ?
pélikab has writtenC ta Chatte, ta Chatte certainement...:Pmichou64 has writtenC QUI QUI QUAVAIS RAISON ????? :D:Ppélikab has writtenJe verais bien un Saint-Denis Chevreuse à Versailles, en ouve...On pourrait aussi retrouver ACBB - Plaisir du coté de Versailles !!
Votre avis ?
michou64 has writtenTrouves et franchis la ligne d'essai plusieurs fois et ça ira bien ;).pélikab has writtenBravo ! En meme temps ACBB-Plaisir à Viry chatillon j'aurais pas trouvé !! :P:Pmichou64 has written On pourrait aussi retrouver ACBB - Plaisir du coté de Versai...C QUI QUI QUAVAIS RAISON ????? :D:P
Votre avis ?
Avec ttes ces confrontations franciliennes, il va bien y avoir 1 ou 2 LCA ce WE
Votre avis ?
Qui est champion de france en titre???? il me semble que antony est le représentant du secteur ne qui est allé le plus loin????
Votre avis ?
Antony perd en finale contre Sigean il me semble.
Votre avis ?
ok merci pr ta réponse..
Ta jouer Drancy sa donne quoi en B????
Votre avis ?
polakus has written[size=15][b]Qui[/b][/size] est champion de france en titre???? il me semble que antony est le représ...[color=red][size=15][b] TA CHATTE !!!!!!!!!!!!![/b][/size][/color] :cool:
Votre avis ?
polakus has writtenok merci pr ta réponse.. Ta jouer Drancy sa donne quoi en B????Monstrueux devant et derrière ils vont à 2000!!!!! Non t'inquiètes pas en réalité c'est une équipe abordable; en plus il paraît qu'ils ont de gros soucis d'effectif avec le pont de l'ascension :cool:
Votre avis ?
Nous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés ont va faire appel aux vétérans qui sont tjrs présent.....
Sinon ont peu jouer à sept comme ce on prépare l'amsterdam seven ...
Votre avis ?
C'est bon ça comme idée :lol::cool:
Votre avis ?
polakus has writtenNous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés o...Dis moi Polakus, tu ne joues pas à Houilles? Pourquoi tu t'inquiètes de Drancy?
Votre avis ?
loeil has writtenPour les antécédents que seul les anciens connaissent......... :cool:polakus has writtenNous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont...Dis moi Polakus, tu ne joues pas à Houilles? Pourquoi tu t'inquiètes de Drancy?
Votre avis ?
Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............;
Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b
Votre avis ?