encore un marseillais...... pardons un vitrollais qui rumine l'elimination contre les mechants biterrois
mais comment tu vas faire l'année prochaine, vitrolles n'existe plus.
tu vas supporter le stade phoceen:lol::lol::lol:
bon courage pour l'année prochaine. et evite de vomir sur beziers qui vous a donné une lecon de realisme et de coeur.
Votre avis ?
aiguille has writtenNon pas aujourd'hui, dimanche :)Pour Marseille-Vitrolle ça sera dur de monter dimanche...
Votre avis ?
sudcathare has writtenencore un marseillais...... pardons un vitrollais qui rumine l'elimination contre les mechants biter...Battre Marseille cette année (comme l'an dernier d'ailleurs) n'est pas vraiment un gage de qualité... biterrois , ils faut vous rendre à l'évidence, avec le Tableau final que vous avez , vos chances de monter sont trés minces...et puis coté prestations c'est pas encore ca...:| ...
Votre avis ?
jb1080 has writtennous avons eu les 2 poules les plus relevés de ce championnat de fédérale, quand on sait que 2 autre...Pour info, 3 aussi dans notre poule dont 2 direct en quart. Faut arreter de dire "ma poule est la + forte". Ca ne veut rien dire. Seuls les résultats et les qualifs comptent.
Votre avis ?
carcawinner has writtenSur le dernier match je peu te dire que Marseille s'est copieusement envoyé, mais je sais bien que ça ne sers a rien de prêcher pour sa paroisse face à un carcassonnais... Votre optimisme et votre confiance aveugle (c'est bien le mot) en votre équipe sont tout à votre honneur. Mais il semblerait que chez vous le rugby soit une science exacte à voir vos certitudes quand au résultats final. Quelle chance...sudcathare has writtenencore un marseillais...... pardons un vitrollais qui rumine l'elimination con...Battre Marseille cette année (comme l'an dernier d'ailleurs) n'est pas vraiment un gage de qualité... biterrois , ils faut vous rendre à l'évidence, avec le Tableau final que vous avez , vos chances de monter sont trés minces...et puis coté prestations c'est pas encore ca...:| ...
Votre avis ?
totonne 51 has writtenSeuls les résultats et les qualifs comptent.Tu as tout à fait raison. Seuls les résultats comptent et nous verrons bien à la fin qui seras en finale.
Votre avis ?
remarque contre nous cette année la seule équipe qui a envoyé du jeu c'est Nice et ils ont pris 40 points !!
pour le reste toujours pareil: des cocottes, des cocotes et des chandelles !!
nous au moins on envoit du jeu, certes on est pas le stade toulousain mais au moins on essaye !!
Votre avis ?
jb1080 has writtenTu te trompes de sujet....j'espére que tu représente pas tous les amoureux de l' ASB... Je le répète :...j'en serai le premier ravi si on vous retrouvez en FINALE....:)carcawinner has writtenSur le dernier match je peu te dire que Marseille s'est copieusement envoyé, mais je sais bien que ça ne sers a rien de prêcher pour sa paroisse face à un carcassonnais... Votre optimisme et votre confiance aveugle (c'est bien le mot) en votre équipe sont tout à votre honneur. Mais il semblerait que chez vous le rugby soit une science exacte à voir vos certitudes quand au résultats final. Quelle chance...sudcathare has writtenencore un marseillais...... pardons un vitrollais qui r...Battre Marseille cette année (comme l'an dernier d'ailleurs) n'est pas vraiment un gage de qualité... biterrois , ils faut vous rendre à l'évidence, avec le Tableau final que vous avez , vos chances de monter sont trés minces...et puis coté prestations c'est pas encore ca...:| ...
Votre avis ?
thierry34500 has writtenremarque contre nous cette année la seule équipe qui a envoyé du jeu c'est Nice et ils ont pris 40 p...C' est vrai que nous on envois pas du jeu...t'as entiérement raison....:rolleyes:
Votre avis ?
carcawinner has writtenT'a phrase illustre parfaitement ce que je viens de dire, vous n'envisager pas une seule seconde de vous faire coiffer sur le poteau... Tant mieux pour vous si ça se passe comme ça ! Mais dans le cas contraire...jb1080 has writtenTu te trompes de sujet....j'espére que tu représente pas tous les amoureux de l' ASB... Je le répète :...j'en serai le premier ravi si on vous retrouvez en FINALE....:)carcawinner has written Battre Marseille cette année (comme l'an dernier d'ailleur...Sur le dernier match je peu te dire que Marseille s'est copieusement envoyé, mais je sais bien que ça ne sers a rien de prêcher pour sa paroisse face à un carcassonnais... Votre optimisme et votre confiance aveugle (c'est bien le mot) en votre équipe sont tout à votre honneur. Mais il semblerait que chez vous le rugby soit une science exacte à voir vos certitudes quand au résultats final. Quelle chance...
Votre avis ?
jb1080 has writtentien s ça c'est une idéée , installer un salon de coiffure en haut du poteau , au moins on saurait si la pénalité de PARRA y étai-t ou pas..............ça n'a tenu qu' à un cheveu serais je tenté de dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!carcawinner has writtenT'a phrase illustre parfaitement ce que je viens de dire, vous n'envisager pas une seule seconde de vous faire coiffer sur le poteau... Tant mieux pour vous si ça se passe comme ça ! Mais dans le cas contraire...jb1080 has written Sur le dernier match je peu te dire que Marseille s'est co...Tu te trompes de sujet....j'espére que tu représente pas tous les amoureux de l' ASB... Je le répète :...j'en serai le premier ravi si on vous retrouvez en FINALE....:)
Votre avis ?
Comme d'hab, les rageux éliminés disent:
1) qu'ils se sont fait volés par l'arbitre
2) que l'équipe contre qui ils ont perdu est bcp plus faible que les autres et se fera éliminer au prochain tour...
C'est récurrent ce discours sur le forum!
Votre avis ?
la pénalité de parra a été sans l'ombre d'un soupçon de doute accordée par les juges.
Elle y est point barre ...
Quand tu as les commentateurs de C+ qui te disent oui peut être, non peut être, eux qui sont Parisiens et métro a fond c'est qu'ils ne savent pas plus.
dans le doute : l'arbitre à raison point barrre.
Et voir l'autre enf.. de berbiz qui hurle comme un putois au vol au scandale, alors qu'il a lui même truandé les arbitres et pas qu'une fois (comme tout bon 1/2) c'est honteux.
Votre avis ?
biterre34 has writtenComme d'hab, les rageux éliminés disent: 1) qu'ils se sont fait volés par l'arbitre 2) que l'équipe ...oui d'accord avec toi ;..............hier le sinistre CARABISTOUILLE tenait un langage écrit de la sorte et ça ma fait exploser de lire de telles conneries , un peu plus tard il est revenu à de meilleurs sentiments mais j'ai regretté d'être allé un peu loin ds mon propos le concernant ...........il n'y a qu au tiercé qu un tocard parvient parfois à gagner ..............et en politique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
elgringo has writtenla pénalité de parra a été sans l'ombre d'un soupçon de doute accordée par les juges. Elle y est poi...Je te suis bien, il y a un post à l'onglet pro qui mène le débat contre des abrutis...tel JCVD d'Aix !
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenJe ne partage pas du tout votre point de vue! Je pense qu'en bon 9 vicelard, Parra poursuit exprès son action après le coup de sifflet et va, lui, percuter Dellape qui le repousse du bras et non de l'épaule; bien sûr, étant donné la différence de gabarit, Parra chute !:) L'exclusion de Dellape est tout à fait abusive ou alors, on finira tous les matches à moins de 15 de part et d'autres si on commence à exclure pour ça! Quant à la pénalité, à la télé, on ne distingue qu'un seul arbitre et donc je pense qu'on ne peut dire qu'ils ont levé le drapeau d'un commun accord que si l'on est sur le terrain, et encore! Quand on voit la réaction de nombreux joueurs du Racing, très bien placés eux, par contre, et celle de Berbizier et Mannix, à moins qu'ils aient eu le temps de se mettre d'accord pour avoir la même, je ne peux que la croire sincère. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Mr Gaüzère ne demande pas la video (même si après-coup on se rend compte qu'elle n'apporte pas grand chose)...ce ne serait pas la 1ere fois qu'un arbitre de champ ne suit pas un arbitre de touche (cf Mr Matheu, coutumier du fait)...ou plutôt, si, je vois pourquoi! (:rolleyes:) Lors du match Toulouse / Castres, il y a eu le même problème de pénalité très haute et là, tout le monde a demandé gentiment l'arbitre video ...qui a refusé les 3 points! Même problème, résultat inverse! Et puis, dire que Berbizier se conduit honteusement parce qu'il "a truandé les arbitres", je te répondrai, Elgringo, justement il est très bien placé pour savoir exactement que Parra a très bien joué le coup! ;) :)elgringo has writtenla pénalité de parra a été sans l'ombre d'un soupçon de doute accordée par les j...Je te suis bien, il y a un post à l'onglet pro qui mène le débat contre des abrutis...tel JCVD d'Aix !
Votre avis ?
vera has written+1bornincourmangoux has writtenJe ne partage pas du tout votre point de vue! Je pense qu'en bon 9 vicelard, Parra poursuit exprès son action après le coup de sifflet et va, lui, percuter Dellape qui le repousse du bras et non de l'épaule; bien sûr, étant donné la différence de gabarit, Parra chute !:) L'exclusion de Dellape est tout à fait abusive ou alors, on finira tous les matches à moins de 15 de part et d'autres si on commence à exclure pour ça! Quant à la pénalité, à la télé, on ne distingue qu'un seul arbitre et donc je pense qu'on ne peut dire qu'ils ont levé le drapeau d'un commun accord que si l'on est sur le terrain, et encore! Quand on voit la réaction de nombreux joueurs du Racing, très bien placés eux, par contre, et celle de Berbizier et Mannix, à moins qu'ils aient eu le temps de se mettre d'accord pour avoir la même, je ne peux que la croire sincère. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Mr Gaüzère ne demande pas la video (même si après-coup on se rend compte qu'elle n'apporte pas grand chose)...ce ne serait pas la 1ere fois qu'un arbitre de champ ne suit pas un arbitre de touche (cf Mr Matheu, coutumier du fait)...ou plutôt, si, je vois pourquoi! (:rolleyes:) Lors du match Toulouse / Castres, il y a eu le même problème de pénalité très haute et là, tout le monde a demandé gentiment l'arbitre video ...qui a refusé les 3 points! Même problème, résultat inverse! Et puis, dire que Berbizier se conduit honteusement parce qu'il "a truandé les arbitres", je te répondrai, Elgringo, justement il est très bien placé pour savoir exactement que Parra a très bien joué le coup! ;) :)elgringo has writtenla pénalité de parra a été sans l'ombre d'un soupço...Je te suis bien, il y a un post à l'onglet pro qui mène le débat contre des abrutis...tel JCVD d'Aix !
Votre avis ?
suis pas d'accord.
mais bon, c'est bouclé. point final.
Votre avis ?
jb1080 has writtenPersonnellement je ne minimise jamais la victoire de mon équipe car dans ce type de match, nos adver...Si tu regardes bien, je crois qu'en termes de poule relevée, on peut aussi en parler: Sur 8 équipes, 4/4 qualifiées en phases finales du JP et 3/4 qualifiées en phases finales de F1 !!! Qui dit mieux ? Pas vous en tous cas !! Tu ne t'es pas posé 1 seconde la question de savoir si c'est pas Langon qui a provoqué les "1-2 mauvais choix et 1-2 mauvaise passe à des moments cruciaux" pour vous empêcher de marquer ? Maintenant, je te rassure, à part toi, personne n'est surpris de la présence de Langon à ce stade de la compétition (parles-en à Périgueux, Tyrosse ou Carca) et heureusement que Jeff Beltran, qui nous a fait la gentillesse de nous parler après le match, fait preuve de beaucoup plus d'humilité que toi sinon je pense que vous ne seriez plus là depuis longtemps déjà. Et comme chez nous la rancoeur ne fait pas partie du vocabulaire (malgré des en-avant que tout le monde a vu sauf toi puisque tu n'étais pas au match), je te souhaite quand même un bon 1/4 contre Bourg et te conseille de préparer ta serviette de plage parce que le 6 juin tu n'auras plus que ça à faire !!!
Votre avis ?
vera has writtenC'est sifflé... pourquoi Dellape va mettre son coup d'épaule ???? Tous le monde parle de Parra, de Berdos..... Mais quid de Dellape qui sait que dans un tel match tous les détails comptes..... Pour la vidéo de Mr Matheu dans l'autre barrage, elle résulte du match Clermot/Racing et des problèmes qu'il y a eu sur cette pénalité !!!!!!bornincourmangoux has writtenJe ne partage pas du tout votre point de vue! Je pense qu'en bon 9 vicelard, Parra poursuit exprès son action après le coup de sifflet et va, lui, percuter Dellape qui le repousse du bras et non de l'épaule; bien sûr, étant donné la différence de gabarit, Parra chute !:) L'exclusion de Dellape est tout à fait abusive ou alors, on finira tous les matches à moins de 15 de part et d'autres si on commence à exclure pour ça! Quant à la pénalité, à la télé, on ne distingue qu'un seul arbitre et donc je pense qu'on ne peut dire qu'ils ont levé le drapeau d'un commun accord que si l'on est sur le terrain, et encore! Quand on voit la réaction de nombreux joueurs du Racing, très bien placés eux, par contre, et celle de Berbizier et Mannix, à moins qu'ils aient eu le temps de se mettre d'accord pour avoir la même, je ne peux que la croire sincère. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Mr Gaüzère ne demande pas la video (même si après-coup on se rend compte qu'elle n'apporte pas grand chose)...ce ne serait pas la 1ere fois qu'un arbitre de champ ne suit pas un arbitre de touche (cf Mr Matheu, coutumier du fait)...ou plutôt, si, je vois pourquoi! (:rolleyes:) Lors du match Toulouse / Castres, il y a eu le même problème de pénalité très haute et là, tout le monde a demandé gentiment l'arbitre video ...qui a refusé les 3 points! Même problème, résultat inverse! Et puis, dire que Berbizier se conduit honteusement parce qu'il "a truandé les arbitres", je te répondrai, Elgringo, justement il est très bien placé pour savoir exactement que Parra a très bien joué le coup! ;) :)elgringo has writtenla pénalité de parra a été sans l'ombre d'un soupço...Je te suis bien, il y a un post à l'onglet pro qui mène le débat contre des abrutis...tel JCVD d'Aix !
Votre avis ?