Supermerlu has writtenJe n'ai pas vu ce que tu dis...relis mon post! A partir de là nous ne pourrons pas être d'accord!:) Par contre, je pense comme toi à propos de Mr Matheu et j'estime que la demande de la video devrait être systématique pour tous ces coups de pied qui passent trop haut .vera has written[h=#66FF00] C'est sifflé... pourquoi Dellape va mettre son coup d'épaule ???? [/h] Tous le monde parle de Parra, de Berdos..... Mais quid de Dellape qui sait que dans un tel match tous les détails comptes..... Pour la vidéo de Mr Matheu dans l'autre barrage, elle résulte du match Clermot/Racing et des problèmes qu'il y a eu sur cette pénalité !!!!!!bornincourmangoux has written Je te suis bien, il y a un post à l'onglet pro qui mèn...Je ne partage pas du tout votre point de vue! Je pense qu'en bon 9 vicelard, Parra poursuit exprès son action après le coup de sifflet et va, lui, percuter Dellape qui le repousse du bras et non de l'épaule; bien sûr, étant donné la différence de gabarit, Parra chute !:) L'exclusion de Dellape est tout à fait abusive ou alors, on finira tous les matches à moins de 15 de part et d'autres si on commence à exclure pour ça! Quant à la pénalité, à la télé, on ne distingue qu'un seul arbitre et donc je pense qu'on ne peut dire qu'ils ont levé le drapeau d'un commun accord que si l'on est sur le terrain, et encore! Quand on voit la réaction de nombreux joueurs du Racing, très bien placés eux, par contre, et celle de Berbizier et Mannix, à moins qu'ils aient eu le temps de se mettre d'accord pour avoir la même, je ne peux que la croire sincère. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Mr Gaüzère ne demande pas la video (même si après-coup on se rend compte qu'elle n'apporte pas grand chose)...ce ne serait pas la 1ere fois qu'un arbitre de champ ne suit pas un arbitre de touche (cf Mr Matheu, coutumier du fait)...ou plutôt, si, je vois pourquoi! (:rolleyes:) Lors du match Toulouse / Castres, il y a eu le même problème de pénalité très haute et là, tout le monde a demandé gentiment l'arbitre video ...qui a refusé les 3 points! Même problème, résultat inverse! Et puis, dire que Berbizier se conduit honteusement parce qu'il "a truandé les arbitres", je te répondrai, Elgringo, justement il est très bien placé pour savoir exactement que Parra a très bien joué le coup! ;) :)
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenHE NON SUR LA VIDEO IL N'Y A PAS D'EN AVANT...jb1080 has writtenPersonnellement je ne minimise jamais la victoire de mon équipe car dans ce type d...Si tu regardes bien, je crois qu'en termes de poule relevée, on peut aussi en parler: Sur 8 équipes, 4/4 qualifiées en phases finales du JP et 3/4 qualifiées en phases finales de F1 !!! Qui dit mieux ? Pas vous en tous cas !! Tu ne t'es pas posé 1 seconde la question de savoir si c'est pas Langon qui a provoqué les "1-2 mauvais choix et 1-2 mauvaise passe à des moments cruciaux" pour vous empêcher de marquer ? Maintenant, je te rassure, à part toi, personne n'est surpris de la présence de Langon à ce stade de la compétition (parles-en à Périgueux, Tyrosse ou Carca) et heureusement que Jeff Beltran, qui nous a fait la gentillesse de nous parler après le match, fait preuve de beaucoup plus d'humilité que toi sinon je pense que vous ne seriez plus là depuis longtemps déjà. Et comme chez nous la rancoeur ne fait pas partie du vocabulaire (malgré des en-avant que tout le monde a vu sauf toi puisque tu n'étais pas au match), je te souhaite quand même un bon 1/4 contre Bourg et te conseille de préparer ta serviette de plage parce que le 6 juin tu n'auras plus que ça à faire !!!
Votre avis ?
falk has writtenMerci de le reconnaitre, de même qu'un joueur de Langon!:)Le pilier de Niort has writtenHE NON SUR LA VIDEO IL N'Y A PAS D'EN AVANT...jb1080 has writtenPersonnellement je ne minimise jamais la victoire de...Si tu regardes bien, je crois qu'en termes de poule relevée, on peut aussi en parler: Sur 8 équipes, 4/4 qualifiées en phases finales du JP et 3/4 qualifiées en phases finales de F1 !!! Qui dit mieux ? Pas vous en tous cas !! Tu ne t'es pas posé 1 seconde la question de savoir si c'est pas Langon qui a provoqué les "1-2 mauvais choix et 1-2 mauvaise passe à des moments cruciaux" pour vous empêcher de marquer ? Maintenant, je te rassure, à part toi, personne n'est surpris de la présence de Langon à ce stade de la compétition (parles-en à Périgueux, Tyrosse ou Carca) et heureusement que Jeff Beltran, qui nous a fait la gentillesse de nous parler après le match, fait preuve de beaucoup plus d'humilité que toi sinon je pense que vous ne seriez plus là depuis longtemps déjà. Et comme chez nous la rancoeur ne fait pas partie du vocabulaire (malgré des en-avant que tout le monde a vu sauf toi puisque tu n'étais pas au match), je te souhaite quand même un bon 1/4 contre Bourg et te conseille de préparer ta serviette de plage parce que le 6 juin tu n'auras plus que ça à faire !!!
Votre avis ?
vera has writtenfaut vraiment que je fasse connaissance de cette diablesse de vera mais a t on le temps de placer un mot ?????????????????????????????????????????????? pas sur , ça doit tcatcher tel un moulin à paroles rdv à bourg à mons que t'es une communion ce jour là ?????????falk has writtenMerci de le reconnaitre, de même qu'un joueur de Langon!:)Le pilier de Niort has written Si tu regardes bien, je crois qu'en termes de poule r...HE NON SUR LA VIDEO IL N'Y A PAS D'EN AVANT...
Votre avis ?
quinze11 has writtenNon, je pense que c'est encore bien plus scénarisé que ça et qu'il y a une conspiration de toute l'ASM et de C+ pour avoir incruster ça sur l'écran : en fait Parra chute (il ne tombera plus jamais ce gosse) tout seul aux pieds du dieu Dellapé (2 ailes et un seul pêt) tendant son bras vengeur tel Neptune (Où est passé le trident ? l'accessoiriste devait être au bistrot) surgissant des flots verts de Marcel Michelin et qu'un effet de zoom fait paraitre plus grand au dessus de Parra que le jaune du maillot (en fait, une barre botteuse) fait paraitre plus petit ! Ceci dit Ber (bises à lui) aurait du voir avec Mannix pour éviter l'éjaculation verbale précoce !vera has written+1bornincourmangoux has written Je te suis bien, il y a un post à l'onglet pro qui mèn...Je ne partage pas du tout votre point de vue! Je pense qu'en bon 9 [size=15]vicelard[/size], Parra poursuit exprès son action après le coup de sifflet et [size=15]va, lui, percuter Dellape[/size] qui le repousse du bras et [size=15]non de l'épaule[/size]; bien sûr, étant donné la différence de gabarit, Parra chute !:) L'exclusion de Dellape est tout à fait abusive ou alors, on finira tous les matches à moins de 15 de part et d'autres si on commence à exclure pour ça! Quant à la pénalité, à la télé, on ne distingue qu'un seul arbitre et donc je pense qu'on ne peut dire qu'ils ont levé le drapeau d'un commun accord que si l'on est sur le terrain, et encore! Quand on voit la réaction de nombreux joueurs du Racing, très bien placés eux, par contre, et celle de Berbizier et Mannix, à moins qu'ils aient eu le temps de se mettre d'accord pour avoir la même, je ne peux que la croire sincère. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Mr Gaüzère ne demande pas la video (même si après-coup on se rend compte qu'elle n'apporte pas grand chose)...ce ne serait pas la 1ere fois qu'un arbitre de champ ne suit pas un arbitre de touche (cf Mr Matheu, coutumier du fait)...ou plutôt, si, je vois pourquoi! (:rolleyes:) Lors du match Toulouse / Castres, il y a eu le même problème de pénalité très haute et là, tout le monde a demandé gentiment l'arbitre video ...qui a refusé les 3 points! Même problème, résultat inverse! Et puis, dire que Berbizier se conduit honteusement parce qu'il "a truandé les arbitres", je te répondrai, Elgringo, justement il est très bien placé pour savoir exactement que Parra a très bien joué le coup! ;) :)
Votre avis ?
Quintalshark has writtenC'est malin de te mettre dans des états pareils !:rolleyes: Tu vois, tu fais peur au petit ! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-qui-pleure-2.gif[/img]quinze11 has writtenNon, je pense que c'est encore bien plus scénarisé que ça et qu'il y a une conspiration de toute l'ASM et de C+ pour avoir incruster ça sur l'écran : en fait Parra chute (il ne tombera plus jamais ce gosse) tout seul aux pieds du dieu Dellapé (2 ailes et un seul pêt) tendant son bras vengeur tel Neptune (Où est passé le trident ? l'accessoiriste devait être au bistrot) surgissant des flots verts de Marcel Michelin et qu'un effet de zoom fait paraitre plus grand au dessus de Parra que le jaune du maillot (en fait, une barre botteuse) fait paraitre plus petit ! Ceci dit Ber (bises à lui) aurait du voir avec Mannix pour éviter l'éjaculation verbale précoce !vera has written Je ne partage pas du tout votre point de vue! Je pense qu'en bo...+1
Votre avis ?
vera has writtenBon que la version de Véra soit § (ver à soie:lol::lol::lol::lol::lol:) bof...Quintalshark has writtenC'est malin de te mettre dans des états pareils !:rolleyes: Tu vois, tu fais peur au petit ! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-qui-pleure-2.gif[/url]quinze11 has written +1Non, je pense que c'est encore bien plus scénarisé que ça et qu'il y a une conspiration de toute l'ASM et de C+ pour avoir incruster ça sur l'écran : en fait Parra chute (il ne tombera plus jamais ce gosse) tout seul aux pieds du dieu Dellapé (2 ailes et un seul pêt) tendant son bras vengeur tel Neptune (Où est passé le trident ? l'accessoiriste devait être au bistrot) surgissant des flots verts de Marcel Michelin et qu'un effet de zoom fait paraitre plus grand au dessus de Parra que le jaune du maillot (en fait, une barre botteuse) fait paraitre plus petit ! Ceci dit Ber (bises à lui) aurait du voir avec Mannix pour éviter l'éjaculation verbale précoce !
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenCe qui signifie ????????? (le jeu de mots, ça va, je l'ai compris!;))vera has writtenBon que la version de Véra soit § (ver à soie:lol::lol::lol::lol::lol:) bof...Quintalshark has writtenNon, je pense que c'est encore bien plus scénarisé que ça et...C'est malin de te mettre dans des états pareils !:rolleyes: Tu vois, tu fais peur au petit ! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-qui-pleure-2.gif[/url]
Votre avis ?
vera has writtenQue l'histoire, malgré que tu ais atteint ce sommet de mauvaise foi, ne se rappellera que du vainqueur : Vae Victis ! Si tu veux tout comprendre regarde sur Wikipédia, ça te rappellera les Arvernes...bornincourmangoux has writtenCe qui signifie ????????? (le jeu de mots, ça va, je l'ai compris!;))vera has written C'est malin de te mettre dans des états pareils !:roll...Bon que la version de Véra soit § (ver à soie:lol::lol::lol::lol::lol:) bof...
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenJe vois que lorsqu'on n'est pas de ton avis, on est accusé d'être de "mauvaise foi"!:rolleyes: Dans ces conditions, inutile de discuter de quoi que ce soit et j'en aurai autant à ton service!:|vera has writtenQue l'histoire, malgré que tu ais atteint ce sommet de mauvaise foi, ne se rappellera que du vainqueur : Vae Victis ! Si tu veux tout comprendre regarde sur Wikipédia, ça te rappellera les Arvernes...bornincourmangoux has written Bon que la version de Véra soit § (ver à soie:lol::lol...Ce qui signifie ????????? (le jeu de mots, ça va, je l'ai compris!;))
Votre avis ?
PUNAISE VERA, TU EST DE MAUVAISE FOIS !!! :cool::D:)
Votre avis ?
génération92 has writtenPUNAISE VERA, TU EST DE MAUVAISE FOIS !!! :cool::D:)[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0106.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0106.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0106.gif[/img] :P;):D
Votre avis ?
Non, Véra n'est pas de mauvaise foi soit elle a une mauvaise vue soit sa télé est brouillée car elle reçoit C+ sans le décodeur...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le pilier de Niort has written.... et pense à la crème ... ben oui, et insiste sur le nez, c'est là que ça pèle en premier !!!jb1080 has writtenPersonnellement je ne minimise jamais la victoire de mon équipe car dans ce type d...Si tu regardes bien, je crois qu'en termes de poule relevée, on peut aussi en parler: Sur 8 équipes, 4/4 qualifiées en phases finales du JP et 3/4 qualifiées en phases finales de F1 !!! Qui dit mieux ? Pas vous en tous cas !! Tu ne t'es pas posé 1 seconde la question de savoir si c'est pas Langon qui a provoqué les "1-2 mauvais choix et 1-2 mauvaise passe à des moments cruciaux" pour vous empêcher de marquer ? Maintenant, je te rassure, à part toi, personne n'est surpris de la présence de Langon à ce stade de la compétition (parles-en à Périgueux, Tyrosse ou Carca) et heureusement que Jeff Beltran, qui nous a fait la gentillesse de nous parler après le match, fait preuve de beaucoup plus d'humilité que toi sinon je pense que vous ne seriez plus là depuis longtemps déjà. Et comme chez nous la rancoeur ne fait pas partie du vocabulaire (malgré des en-avant que tout le monde a vu sauf toi puisque tu n'étais pas au match), je te souhaite quand même un bon 1/4 contre Bourg et te conseille de préparer ta serviette de plage parce que le 6 juin tu n'auras plus que ça à faire !!!
Votre avis ?
Apparemment tu as envie que je te réponde puisque tu reviens à la charge et de manière un peu déplacer compte tenu qu'aujourd'hui nous avons perdu notre pari de remonter de suite.
Bien reparlons de cet en-avant puisqu'il semblerait que depuis le centre de Langon a réagis et affirmer qu'il n'y avait pas en avant de la part de Béziers puisque c'est lui qui touche le ballon, je n'invente rien.
Donc si je reprend ton discours, ton oeil qui ne rate rien et qui as vu cet en-avant honteux qui coûte a Langon de passer en quart à notre place, ben il s'est un peu planté.
Pour ce qui est de la présence de Langon, si tu te tenais au courrant et si tu essayer de mieux comprendre ce que les gens écrivent tu aurais compris que lorsque j'ai écris "une équipe de Langon encore surprise d'être ici" c'est parcequ'ils ont été repêcher à la place de Valence d'Agen, et qu'avec 2 victoire et 4 défaites, il y avait d'autres équipes que méritaient tout autan d'être requalifier et qui avaient certainement un bilan plus positif, mais comme ils étaient dans la poule de Valence d'Agen la place leur est revenue.
Ensuite sur une passe mal assurée et des mauvais choix, c'est bien les joueurs de Béziers qui les ont faites, comme on fait ça depuis le début de la saison et qui nous aura coûter de nombreux essais.
Mais si ça te fait plaisir que je dise que c'est Langon qui a fait déjouer Béziers et que sans un arbitrage partial, favorisant mon équipe Langon serait passer au la main direction la ProD2, en infligeant une branlée de tout les diables a des rouges et bleu insipides. Alors heureuse ?
En tout cas je félicite bourg pour son passage en demi, ils se sont accroché jusqu'au bout et méritent de continuer, pas nous. Tu vois ce que c'est d'avoir l'esprit rugby et d'accepter de tomber sur plus fort que soit ? Si la rancoeur fais pas parti de ton vocabulaire alors l'humilité non plus.
Je te donne rendez vous l'année prochaine à Béziers avec Langon et on verra bien si l'arbitre va encore nous sauver les miches.
Votre avis ?
jb1080 has writtenApparemment tu as envie que je te réponde puisque tu reviens à la charge et de manière un peu déplac...Quel repêchage ?? On a jamais été repêché La seule particularité de notre poule de Jean prat, a été qu'il y avait 2 premiers de poule ( Carca et Valence) Valence a eu 2 points de moins en phase préliminaire, pour un pb de budget. Voilà c'est tout. Quant au sportif, je dis une nouvelle fois que vous nous avez été supérieur , que vous méritiez de gagner, mais qu'il y a eu un en avant sur votre dernier essai, qui n'aurait rien changé au résultat final. Enfin, les soit disantes affirmations du centre de Langon font partie de ce que je qualifie de " légendes " Et sincèrement, bonne chance à Béziers pour la prochaine saison.
Votre avis ?
... en play down !!!!
à non, merde, ça n'existe plus ...
Allez jb1080, j'accepte tous les commentaires, y compris les tiens mais ça m'agace quand on abuse dans le sens d'un club parce qu'il est connu et que "l'autre" on sait même pas où c'est !!!
Je te rassure, on n'est pas prêt pour la PRO D2.
Je dirais même que notre lucidité nous prépare à retourner en F2 parce que nos moyens ne nous permettrons pas de suivre le rythme actuel.
Mais Pampelune a raison !!!!
Sans un règlement à la con, nous n'aurions pas été la seule poule du JP avec 2 premiers de poule.
Pour nous, quel que soit le résultat, le fait de sortir de poule suffit à notre bonheur.
Perdre contre une légende du Rugby Français ne fait qu'accentuer cette joie.
Alors d'accord, à l'année prochaine à Castanet, l'accueil y est des plus chaleureux.
Votre avis ?
Pas de soucis nous discuterons de visu c'est plus simple pour avoir un débat constructif et intéressant autour d'une bonne mousse !
Votre avis ?