Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nantes/ MLSGP

tefa340 msgpm
y a quelqu un

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
MLSGP devrait l 'emporter je pense...

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
j'espère que l'on aura un beau match ce w end qui comme tous les ans pour nous va se dérouler au Mans, normalement . Es ce que benoit onillon joue encore chez vous ?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Pil RCA has writtenMLSGP devrait l 'emporter je pense...
et moi je l' espère.

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Bon bah allez la poule 2!!!! :cool::cool:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
bob lagadeque has writtenj'espère que l'on aura un beau match ce w end qui comme tous les ans pour nous va se dérouler au Man...
oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

baber324 msgpm
Allez Nantes allez la poule 1 Meme si je met une piece sur MLSGP ... Et Tefa peut etre que l an prochain nos chemin vont se croiser :) :lol:

Votre avis ?

JC498 msgpm
Oui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!! Sinon Gros match annoncé!!! Au mans certainement! Allez MLSGP :D

Votre avis ?

JC498 msgpm
patt71 has writtenBon bah allez la poule 2!!!! :cool::cool:
Merci merci

Votre avis ?

tefa340 msgpm
arbitre breton c est etrange

Votre avis ?

tefa340 msgpm
a mais non c est vrai nantes n est pas en bretagne

Votre avis ?

JC498 msgpm
bah non c'est bien connu, comme le mont st michel qui est normand :):):) euh tefa ce soir le barbec il va etre un peu humide non?

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
JC has writtenOui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!! Sinon Gros match annoncé!!! Au mans cer...
match a pontlieu d'après ce qu'on ma dit, c pareil que le mans au niveau distance Quant a benoit a gauche ou a droite de la mélée, juste pour savoir si il sera en face :D:D

Votre avis ?

JC498 msgpm
bah les deux il est pas difficile!!! ;)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
bob lagadeque has written
JC has writtenOui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!! Sinon Gros match annoncé!...
match a pontlieu d'après ce qu'on ma dit, c pareil que le mans au niveau distance Quant a benoit a gauche ou a droite de la mélée, juste pour savoir si il sera en face :D:D
PONTLIEUE est au Mans ce que pantin est à paris......la banlieue (ouvrière de surcroit puisqueon y trouve les usines renault je crois.....) bon match pour nous on préfère Maisons lafitte ça réduira la distance à faire et permettra de voir si desplech' plaque toujours comme un tongien.......:D

Votre avis ?

coach24 msgpm
zinzan has written
bob lagadeque has written
JC has writtenOui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!! ...
PONTLIEUE est au Mans ce que pantin est à paris......la banlieue (ouvrière de surcroit puisqueon y trouve les usines renault je crois.....) bon match pour nous on préfère Maisons lafitte ça réduira la distance à faire et permettra de voir si desplech' plaque toujours comme un tongien.......:D
reste correcte zinzin, tu devais a l'epoque ou greg jouait a cergy l'idolatrer et maintenant tu es desagreable, tu as certainement une grande carriere de.................................................................................................................................................................................supporter

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
coach has written
zinzan has written
bob lagadeque has written match a pontlieu d'après ce qu'on ma dit, c pareil que l...
reste correcte zinzin, tu devais a l'epoque ou greg jouait a cergy l'idolatrer et maintenant tu es desagreable, tu as certainement une grande carriere de.................................................................................................................................................................................supporter
le deuxième degré ça te dépasse un peu on dirait....c'est la pression du barrage qui empêche de rester serein... Desplech' a réussi de grand matchs chez nous et même quelques beaux tampons, maintenat j'aurai aussi pu te parler de la passe de maçon de lionel ou des lancers de pizza de matthieu..... Par contre ce qui est sur c'est qu'en tant que supporter je n'idolatre pas les 3/4 qui sont avant tout des machines à perdre les ballons durement gagnés par les avants.... Passe un bon diamnche et oublie pas de prendre un grand bol d'infusion avant de dormir ça détend....;)

Votre avis ?

JC498 msgpm
hhhhhhhheeeeeeennnnnnnnnnn le coatch il s'est fait tailler!:P

Votre avis ?

tefa340 msgpm
tres bon zinzan mais tu as raison c est avec des lanceurs de pizza et des macons et des passoirs qu on arrive ase qualifier pour les play of l important c est d etre bien dans son club et d etre reglo avec les joueurs qui meritent leur qualif Pour le reste je laisse la DNACG statué sur votre sort ainsi que DOMONT pour creer un vrai grand club dans le val d oise bien sur tu auras compris mon 5 eme degré mon cher zinzan ps: tu as oublié de parler de doumé

Votre avis ?

tefa340 msgpm
pour les 3/4 je suis un peu d accord avec toi

Votre avis ?

Login / Sign up