Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nantes/ MLSGP

JC498 msgpm
heeeeeeeeennnnnnnn tefa il a RE taillé !!!!!

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
tefa has writtentres bon zinzan mais tu as raison c est avec des lanceurs de pizza et des macons et des passoirs qu ...
ouaip......j'ai toujours eu et je continue à avoir un doute sur le fait que les fusions artificielles de club éloignés géographiquement soient propices à l'éclosion de grands clubs........;)

Votre avis ?

coach24 msgpm
zinzan has written
coach has written
zinzan has written PONTLIEUE est au Mans ce que pantin est à paris......la banlieue...
reste correcte zinzin, tu devais a l'epoque ou greg jouait a cergy l'idolatrer et maintenant tu es desagreable, tu as certainement une grande carriere de.................................................................................................................................................................................supporter
le deuxième degré ça te dépasse un peu on dirait....c'est la pression du barrage qui empêche de rester serein... Desplech' a réussi de grand matchs chez nous et même quelques beaux tampons, maintenat j'aurai aussi pu te parler de la passe de maçon de lionel ou des lancers de pizza de matthieu..... Par contre ce qui est sur c'est qu'en tant que supporter je n'idolatre pas les 3/4 qui sont avant tout des machines à perdre les ballons durement gagnés par les avants.... Passe un bon diamnche et oublie pas de prendre un grand bol d'infusion avant de dormir ça détend....;)
tu as oublié olivier barbier as tu quelques chose a dire ? et doumé ?

Votre avis ?

JC498 msgpm
les 3/4 c'est des batards! :D

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
coach has written
zinzan has written
coach has written reste correcte zinzin, tu devais a l'epoque ou greg jouait a cer...
le deuxième degré ça te dépasse un peu on dirait....c'est la pression du barrage qui empêche de rester serein... Desplech' a réussi de grand matchs chez nous et même quelques beaux tampons, maintenat j'aurai aussi pu te parler de la passe de maçon de lionel ou des lancers de pizza de matthieu..... Par contre ce qui est sur c'est qu'en tant que supporter je n'idolatre pas les 3/4 qui sont avant tout des machines à perdre les ballons durement gagnés par les avants.... Passe un bon diamnche et oublie pas de prendre un grand bol d'infusion avant de dormir ça détend....;)
Il ne dira rien barbier n est pas un 3/4 si tu voulais le faire réagir il fallait plus parler de A. Rojas, oooooh. Et puis Desplech sa légende de tueur de talonneur international n est plus a faire voyons (d' ailleurs l action est sur sa cassette vidéo qu il garde très religieusement dans un coffre chez lui). J ai toutefois une question pour vous : quelle était la dominante chromatique vestmentaire de notre doumé "le cabasseur" national, cette année?

Votre avis ?

tefa340 msgpm
tendance hiver tres sobre et printemps été demoniaque

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Dean Keaton has written
coach has written
zinzan has written le deuxième degré ça te dépasse un peu on dirait....c'est la pre...
Il ne dira rien barbier n est pas un 3/4 si tu voulais le faire réagir il fallait plus parler de A. Rojas, oooooh. Et puis Desplech sa légende de tueur de talonneur international n est plus a faire voyons (d' ailleurs l action est sur sa cassette vidéo qu il garde très religieusement dans un coffre chez lui). J ai toutefois une question pour vous : quelle était la dominante chromatique vestmentaire de notre doumé "le cabasseur" national, cette année?
houla.....toi pour te moquer des soigneurs t'as surement une très grande carrière de............blessé derrière toi.....;) moi je vais jouer sur le post de drancy la bas y'a du lourd.....

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm
Quelqu'un a-t-il le résultat de : MLSGP - Stade Nantais ?

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
mlsgp 12 Nantes 8

Votre avis ?

tefa340 msgpm
merci au nantais pour leur match et pour cettte legere et rapide 3 eme mi temps mais que c est bon de passer un tour

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
bon courage à vous pour la suite! c'est vrai que c'était plaisant à jouer et correct on aurai bien trainé un peu plus en 3ème mi-temps aussi

Votre avis ?

coach24 msgpm
on va peut etre se retrouver dans la poule l'année prochaine, belle équipe à nantes, un match sans mauvais geste cela est appréciable

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
coach has writtenon va peut etre se retrouver dans la poule l'année prochaine, belle équipe à nantes, un match sans m...
alors la je t'arrete, votre frele pilier onillon ma défait mon lacet en cours de jeu, putain le coup du lacet je le fait déja tout seul a longueur de match mais que le pilier d'en face s'en mêle la je dis non ;) allez bon match contre cergy

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
bob lagadeque has written
coach has writtenon va peut etre se retrouver dans la poule l'année prochaine, belle équipe à nantes...
alors la je t'arrete, votre frele pilier onillon ma défait mon lacet en cours de jeu, putain le coup du lacet je le fait déja tout seul a longueur de match mais que le pilier d'en face s'en mêle la je dis non ;) allez bon match contre cergy
Ouais bon match......et surtout bonne chance!

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
match à 14h dimanche à Meaux (on pouvait pas faire plus loin!!!)

Votre avis ?

Login / Sign up