walderger arriere ou aillier, chazel 10 ou arriere, bernachon centre et buteur, nicolas benoit 3ème ligne, serait tous proche de montelimar
Votre avis ?
ballou007 has writtenwalderger arriere ou aillier, chazel 10 ou arriere, bernachon centre et buteur, nicolas benoit 3ème ...t'en sais des choses, toi!!!:D
Votre avis ?
ballou007 has writtenwalderger arriere ou aillier, chazel 10 ou arriere, bernachon centre et buteur, nicolas benoit 3ème ...La fusion RCAV - UMS a déjà eu lieu ???
Votre avis ?
damier has writtenDOMERGUE ARRETEBOND has writtenPeu probable pour le premier, très peu probable pour le second!-Pépé- has written [size=25]non[/size]FIALON ET DOMERGUE RENTRENT A ROMANS
Votre avis ?
ballou007 has writtenwalderger arriere ou aillier, chazel 10 ou arriere, bernachon centre et buteur, nicolas benoit 3ème ...tout a fait daccord avc toi sa devré sfaire ds la semaine
Votre avis ?
tous ne viendront pas car on a droit qu'a 3 recrues par club .....
Votre avis ?
l'homme et demie has writtentous ne viendront pas car on a droit qu'a 3 recrues par club .....C'est quoi ce réglement ???:/
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
non sauf pour raison proffessionel
Votre avis ?
En tout cas ce que je peux vous dire amis montiliens, c'est qu'il y a une personne qui travaille comme un dingue et qui fait un travail de fou pour préparer la saison prochaine et je peut vous dire qu'il y aura une belle équipe a l'UMS en 2010-2011 , n'en déplaise a certains .......................
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenEn tout cas ce que je peux vous dire amis montiliens, c'est qu'il y a une personne qui travaille com...Cette année aussi il y avait une belle équipe sur le papier.... Resultat = pas dans les 6;)
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenEn tout cas ce que je peux vous dire amis montiliens, c'est qu'il y a une personne qui travaille com...Y'a qu'une personne qui prépare la saison prochaine à Montélimar???;):D
Votre avis ?
la premiére anée pour s'adapter et la deuxiéme pour se qualifier !!!!
Votre avis ?
phillips has writtenIl vaut mieux qu'il y en ai une (voire deux) et qu'elle le fassent bien plutot que plein ( qui n'y connaissent rien ) et qu'ils le fassent mall'homme et demie has writtenEn tout cas ce que je peux vous dire amis montiliens, c'est qu'il y a un...Y'a qu'une personne qui prépare la saison prochaine à Montélimar???;):D
Votre avis ?
Et de Valreas , il y en a combien qui viennent ?????
1 Sur, peu-etre + ????
Votre avis ?
D L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .
Votre avis ?
Mandrin has writtenD L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .Le grand ROC est en marche !............................:D
Votre avis ?
Mandrin has writtenD L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .le meilleur centre de drome ardeche
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenLa je ne comprend pas , l'année derniere l'entraineur du rcav ne la pas conserver car il parait qu'il ne savait pas défendre et la c'est le meilleur .............................Mandrin has writtenD L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .le meilleur centre de drome ardeche
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenTellement bon qu'il joue en F2 :lol:la mòuntagnò has writtenLa je ne comprend pas , l'année derniere l'entraineur du rcav ne la pas conserver car il parait qu'il ne savait pas défendre et la c'est le meilleur .............................Mandrin has writtenD L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .le meilleur centre de drome ardeche
Votre avis ?