l'homme et demie has writtenPas conserver ??!!! Je pense plutôt que l'UMS lui proposait un plus gros chèque. [b]L'homme et demie[/b], après avoir lu plusieurs messages de ta part je trouve que tu éprouves une certaine animosité vis à vis de Jérôme Cassus et de certains dirigeants du club...la mòuntagnò has writtenLa je ne comprend pas , l'année derniere l'entraineur du rcav ne la pas conserver car il parait qu'il ne savait pas défendre et la c'est le meilleur .............................Mandrin has writtenD L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .le meilleur centre de drome ardeche
Votre avis ?
aucune animosité je dis plus rien et j'attend aprés je parlerai.
Votre avis ?
les recrues: premiere ligne ROUSSET, MANDIER, DURAND, ET UN TALON DE ST RAPH
deuxième ligne MOUNIER,
troisième ligne BENOIT NICOLAS
mélé 9 DE ST RAPH
OUVERTURE ARRIERE DAMIEN CHAZEL
CENTRE ALBAN THOMAS
Votre avis ?
la réconciliation mandier-maccari;)
Votre avis ?
phillips has writtenla réconciliation mandier-maccari;)Maccari ne part pas de Montélimar?
Votre avis ?
non il ne part pas il reste
Votre avis ?
UMS 26 has writtennon il ne part pas il resteMerci
Votre avis ?
oui alban thomas a signé chez vous en provenance de st jean en royans!!!Bonne chance a lui dans son nouveau club!!!
Votre avis ?
jodo2 has writtenoui alban thomas a signé chez vous en provenance de st jean en royans!!!Bonne chance a lui dans son ...IL retourne dans son club eb fait ;)
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenoui c'est vrai tu a raison son pere et lui sont arriver il y a 4 ou 5 ans au sc royannais.C'est une grosse perte pour nous,mais il merite de jouer en federale 2 voir plus haut :)jodo2 has writtenoui alban thomas a signé chez vous en provenance de st jean en royans!!!Bonne chanc...IL retourne dans son club eb fait ;)
Votre avis ?
caputo au roc bonne poiche suporter du vs et maitenan de la fusion par force des choses , quand aubenas et venu le chercher a valence c' etait un tres bon joueur .
Alors je ne voi pourqu' oi maitenant qu' il y revient enfin( au roc ) il serait nul en defence .
Votre avis ?