quick71 has writtenle lever de rideau aurait pu etre sympa mais comment encourager nos gars avec 300000 autres supporte...y'a des centaines de Chalonnais basé à Lyon qui vont envahir Sainté... la marée tango va débarquer... cool ça nous fera 2 matches à domicile !:P:lol:
Votre avis ?
c'est combien la capacité du Stade ?
Votre avis ?
4500 places, il y a déjà 3500 places vendues.
Votre avis ?
J'ai surtout l'impression que c'est votre équipe qui ressemble à Mme de FONTENAY, tu n'as pas l'air de connaitre le rugby Bourguignon ou peut être même le rugby tout court.
Votre avis ?
olivier has written4500 places, il y a déjà 3500 places vendues.oula 4300 chalonnais et 200 stéphanois :cool:
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenJ'ai surtout l'impression que c'est votre équipe qui ressemble à Mme de FONTENAY, tu n'as pas l'air ...Non, mais moi j'ai fait une partouze avec des nains !
Votre avis ?
Tu as réussi à monter dessus?
Votre avis ?
Tu n'as pas l'air de connaitre la partouze avec des nains ou peut être même la partouze tout court.
Votre avis ?
Et avant de rentrer sur le terrain, n'oubliez pas les patins !
Ici entre le gel et la sécheresse, l'herbe Verte c'est sacré !
Signé : le maire de Sainté
Votre avis ?
CJ's back has writteny'a des centaines de Chalonnais basé à Lyon qui vont envahir Sainté... la marée tango va débarquer.....En fait les banlieusards montent à la ville : Lyon depuis toujours se trouve dans la banlieue de Sainté !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenEt Lyon c'est la banlieue de[color=orange][size=25] Chalon[/size][/color] ;-)CJ's back has writteny'a des centaines de Chalonnais basé à Lyon qui vont envahir Sainté... la marée...En fait les banlieusards montent à la ville : Lyon depuis toujours se trouve dans la banlieue de Sainté !
Votre avis ?
bon alors vu que c'est la semaine des " vrai infos",
alors voilà :
on ne jouera que dimanche car le samedi je travaille , et oui ;);););)
qu'il sera important que je mette mon parka (afin de vous éblouir :lol::lol::lol:)
que de se priver de ma jolie voix afin d'encourager nos tangos est un sacrilège :D:D:D
et nous ne voudrions pas vous en priver :P:P:P:P
cj's tu me dois une bière , n'oublies pas ;);)
Votre avis ?
Si aux abords du terrain vous serez plus nombreux, heureusement que sur le terrain, ce sera du 15 contre 15 (encore qu'avec l'arbitre!!)... Bienvenue à vous supporters Tangos et n'oubliez pas on ne siffle pas le buteur adverse, il y a des enfants dans le stade et les adultes doivent montrer l'exemple!!
Votre avis ?
tangotine has writtenbon alors vu que c'est la semaine des " vrai infos", alors voilà : on ne jouera que dimanche car le ...et puis moi en tant que GO j'ai beaucoup de GM a enmené dimanche au stade:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenbon alors vu que c'est la semaine des " vrai infos", alors voilà : on ne jouera que dimanche car le ...Pour la parka ,c'est sur que de se côté, ils vont pas te louper les supporters de St Etienne, je les avertis tout de suite lorsque vous la verrez descendre ce n'est pas un bus de la DIRE, mais les BUS TANGOSSSSSSSSSSS. Et pour ce qui est des voix excusez-nous, on y peu rien on a de beaux organes dans nos supportrices lol.
Votre avis ?
les inscriptions sont terminés pour les 2 BUS ( on est 108)
Votre avis ?
Seulement 2 bus, va falloir faire un effort... :P
Votre avis ?
birugbi has writtenEt oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Etienne à 14h en ouverture de Clermont/Toul...Vous êtes vraiment contrariants, les verts! ;) Nous on avait accepté de venir jouer dans ce stade et c'est vous qui avez refusé!!!:P
Votre avis ?
renardsubtil has writtenSeulement 2 bus, va falloir faire un effort... :PT'inquiètes vu le nombre de voitures qui vont faire le trajet pour aller à saint étienne...:cool:
Votre avis ?
bravo pour les bus au 16 tango
je ne pourrais etre là à mon plus grand desespoir ... je serai à Nice !! ! j'avais parié sur une dégfaite du Case pour orgniser mon weekend ;)
je serai là fidéle au poste pour le retour
allez tangos
Votre avis ?