Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE GEANT CHALON A PEUR DES PETITS VERTS...

burgunde7128 msgpm
Dommage pour toi Tango71, tu devrait savoir que l'on ne vend pas la peau de l'ours on ne la vend pas lol. Si tu veux laisse tes coordonnées en mp et on te préviendra de l'avancée du matche et du score finale. Et pour la peau de l'ours, les stéphanois, verront bien depuis qu'ils vendent la notre s'ils ont eu raison ou pas. Ne soyons pas sarcastiques mais ALLEZ TANGOS,

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
CJ's back has written
Forez Gump has written
CJ's back has writteny'a des centaines de Chalonnais basé à Lyon qui vont enva...
En fait les banlieusards montent à la ville : Lyon depuis toujours se trouve dans la banlieue de Sainté !
Et Lyon c'est la banlieue de[color=orange][size=25] Chalon[/size][/color] ;-)
Quand la Méditerranée aura monté de quelques mètres, ce sera la plage de Chalon...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
CJ's back has writtenc'est combien la capacité du Stade ?
Qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse !

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Arbitre du match David ROSICH

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
VO2 max has writtenArbitre du match David ROSICH
Ben là, vous êtes morts.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Avec mes 14 potes j'attends les tangos ! Le CASE : qui s'y frotte, s'y pique ! [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/12/100512063343220163.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
burgunde71 has writtenDommage pour toi Tango71, tu devrait savoir que l'on ne vend pas la peau de l'ours on ne la vend pas...
avec le temps qu'il fait, on ne risque pas de vendre nos pelisses :mad::mad:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
burgunde71 has writtenDommage pour toi Tango71, tu devrait savoir que l'on ne vend pas la peau de l'ours on ne la vend pas...
Il me semble que nul part, tu trouveras un stéphanois suffisament bête pour se voir en1/2. Mais le sport réserve souvent des surprises, et je suis sur que le Case quand à lui vendra sa peau très cher....et certainement pas a crédit.....

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Un match se gagne sur le pré, et dimanche il y aura quinze mecs contre contre quinze autres, le sport a deja demontrer par le passer que rien n'était jamais gagné avant le coup de sifflet finale. Un petit exemple qui pour moi supporter de L'OM reste graver, le match OM L1 - Carquefou CFA2 (soit 5ème division) personne n'aurait miser un kopek sur Carquefou et pourtant. Que le meilleurs gagne ALLLLEEEEZZZZZ TTTTAAAAANNNGGGOOOSSSS

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Sur un match sec le CASE n'a peur de personne c'est certain en qualité et potentiel , la ce sera en aller retour ou les surprises il faut le reconnaitre vont être bcp bcp plus difficiles, mais si par bonheur le CASE arrive a CHALON AVEC UN PETIT MATELAS de POINTS et savent gerer jusqu'a la mi -temps a CHALON ils peuvent aller au bout de leur reve, car c'est une équipe qui peut mettre en place plusieurs tactiques. DE toute facon pr moi deux bien belles équipes avec bien sur une grosse expérience du côté de CHALON qui pr moi reste l'un des deux favoris a la montée.

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Chalon gagnera avec le B.O. à Sainté. ;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Tangogo has writtenChalon gagnera avec le B.O. à Sainté. ;)
Tangogo, je crois que c'est le moment d'aller te coucher.:P

Votre avis ?

violets150 msgpm
Atchooum has written
OMforever has writtenUn match se gagne sur le pré, et dimanche il y aura quinze mecs contre contre q...
cela n'engage que toi pour dire cela. Moi j'aurai misé sec la gagne de Carquefou pour au moins 10 roros. Le nuage de poussiere ne vient pas du volcan, mais bien des echarpes ressorties depuis si longtemps pas les supporters marseillais.
t'es gentil atchoum , les pitoyables défaites d l 'om se comptent par 10 aines ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne te souviens pas de toutes ,????????????????????

Votre avis ?

violets150 msgpm
violets15 has written
Atchooum has written
OMforever has writtenUn match se gagne sur le pré, et dimanche il y aura quinze ...
cela n'engage que toi pour dire cela. Moi j'aurai misé sec la gagne de Carquefou pour au moins 10 roros. Le nuage de poussiere ne vient pas du volcan, mais bien des echarpes ressorties depuis si longtemps pas les supporters marseillais.
t'es gentil atchoum , les pitoyables défaites d l 'om se comptent par 10 aines ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne te souviens pas de toutes ,????????????????????
excuses moi atchoum , c'est om for rever qui a la mémoire courte , om for ever ou om vrai réveur ?????????????????

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
tangotine has writtenbon alors vu que c'est la semaine des " vrai infos", alors voilà : on ne jouera que dimanche car le ...
T'en offrirai même 2... ;)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
que la fete soit belle et un esprit sportif :P:P:P remplissez bien vos buvettes amis stephanois :P:P:P et achetez des lunettes de soleil car le stade sera orange :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
quick71 has writtenque la fete soit belle et un esprit sportif :P:P:P [size=15]remplissez bien vos buvettes amis stepha...
ne nous décevez pas... il va faire soif ! :lol:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
ça c'est clair ;););););) au fait il y a des couchettes dans les bus pour le retour :lol::lol::lol::lol::lol: et amis stephanois apportez nous vos fameuses galettes de pommes de terre elles etaient excellentes hummmmmmmmmm :P:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
non pas de couchette c'était plus cher , lol , mais tu auras l'allée pour te coucher , mais je traverse beaucoup le bus en général , histoire de voir tout le monde !!!! donc à toi de voir !!!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

quick71317 msgpm
attention a toi tangotine car je dors nue et je ronffle je pete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu passes ne touches surtout pas la glaciere car elle est piégée :lol::lol::lol::lol: a dimanche alors :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up