c'est quoi un essai???? :lol:
Votre avis ?
bisco has writtenUn seul essai encaissé par st claude contre colmar mais p243151 c'est un KA:lol::lol::lol::lol:p243151 has writtenun seul essai encaissé par Drancy depuis janvier.... bon courage à Colmarbisco has writtenDRANCY 25 COLMAR 3Aller laisse nous marquer au moins un essai......
Votre avis ?
où aura lieu le match ?
Votre avis ?
dijon
Votre avis ?
kevinman has written[size=15][b]où[/b][/size] aura lieu le match ?HUMMM avec l'accent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
kevinman has written[size=15][b]où [/b][/size]aura lieu le match ?ouuuuuu pinaise!!!!!! Ce n'est pas la première fois que je t'épingle mon poulet :rolleyes: [color=red][size=15][b]Alors DTC!!!!!!![/b][/size][/color] :cool:
Votre avis ?
allez les verts allez les rouges allez les veeeeeeeerts et rouuuuuuuuuuuges.....
Votre avis ?
ARAGNE has writtenon aime marquer des essais mais une victoire 9-7 sur un drop à la derniere seconde pourquoi pas... I...Un bashki dans l'est ??
Votre avis ?
mahutt sps has writtenUn baski-landais.......;)ARAGNE has writtenon aime marquer des essais mais une victoire 9-7 sur un drop à la derniere seconde...Un bashki dans l'est ??
Votre avis ?
Good luck les colmariens :) y'a KA !!!!:D
Votre avis ?
p243151 has writtenah les landais c'est les pires, ils sont champions à la force basque !!mahutt sps has writtenUn baski-landais.......;)ARAGNE has writtenon aime marquer des essais mais une victoire 9-7 sur un drop...Un bashki dans l'est ??
Votre avis ?
ja!!! jetz geht'z los... colmar joue en rouge et vert...c'est pas pour rien!!!! ;)
Votre avis ?
aragnette: le basquo landais ET alsacien!!! j'adore ce métissage!!!!
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: le basquo landais ET alsacien!!! j'adore ce métissage!!!!ça doit pas être facile facile a porter tout ça!!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenAu fait qu'est devenu vôtre ludoduchichkebab??????Il est la, enfin pas vraiment mais un peu quand meme, mais plus vraiment!!!
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenDonc quelque part....;)p243151 has writtenAu fait qu'est devenu vôtre ludoduchichkebab??????Il est la, enfin pas vraiment mais un peu quand meme, mais plus vraiment!!!
Votre avis ?
p243151 has written.... par là :cool:ludoduchichkebab has writtenDonc quelque part....;)p243151 has writtenAu fait qu'est devenu vôtre ludoduchichkebab??????Il est la, enfin pas vraiment mais un peu quand meme, mais plus vraiment!!!
Votre avis ?
Moi, je dis que c'est un match avec pleins de cons au bar...:lol:
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenRho, le maître du DTC...salut Ludop243151 has writtenAu fait qu'est devenu vôtre ludoduchichkebab??????Il est la, enfin pas vraiment mais un peu quand meme, mais plus vraiment!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenYo Jon, Faut que tu sois plus réactif pour choper le Ludo car il fait vraiment des apparitions éclaires!!! :cool:ludoduchichkebab has writtenRho, le maître du DTC...salut Ludop243151 has writtenAu fait qu'est devenu vôtre ludoduchichkebab??????Il est la, enfin pas vraiment mais un peu quand meme, mais plus vraiment!!!
Votre avis ?