aragnette: je cherche l'adresse du stade de dijon quelqu un peut m aider???
Votre avis ?
que le meilleur gagne (entre mon ami chevelu coach du crc et le creusotin et ailier de Drancy)!
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: je cherche l'adresse du stade de dijon quelqu un peut m aider???RC DIJON Stade Terrasson 2 RUE DU COLONEL PICARD 21000 DIJON........ :cool:
Votre avis ?
aragnette: merci !!! ;)
Votre avis ?
putain après cette superbe demie-finale j'ai déja des fourmies dans les jambes vivement demain:lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenputain après cette superbe demie-finale j'ai déja des fourmies dans les jambes vivement demain:lol::...Grave!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenputain après cette superbe demie-finale j'ai déja des fourmies dans les jambes vivement demain:lol::...Tant que ce n'est pas dans le bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Attentiin demain le 10 sera landais AHAHAHAH§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Félicitations Drancy bonne chance pour la suite!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Combien le score ??? Deg pour Colmar
Votre avis ?
guillaume67 has writtenCombien le score ??? Deg pour Colmar32 à 08
Votre avis ?
Bon ben mon Armando, c'est pas passé loin !! :D:D
Plus serieusement bravo pour votre belle saison
Bises mon potossssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
content d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Drancy (il a une belle influence sur son club, même quand il joue pas : magnifique banc bourguignon à la fin du match!)
Votre avis ?
bravo les poulets!!!!
Votre avis ?
le tos has writtencontent d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Drancy (il a une bell...23 semaines de travail pour la coordination des gestes.... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
le tos has writtencontent d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Drancy (il a une bell...comment ca le tos yu étais là
Votre avis ?
Lolopium has writtenc'était parfait!le tos has writtencontent d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Dra...23 semaines de travail pour la coordination des gestes.... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenoui je pouvais pas louper ça, j'ai pu voir mes potes (Armando et Jérémy). j'étais en tribune à côté de Jérémy et son père (le petit à casquette rouge).le tos has writtencontent d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Dra...comment ca le tos yu étais là
Votre avis ?
Merci d'être passé le tos avec gaby et merci pep's et dommage qu'il nous manque 20 minutes dans les jambes ça a passé contre versailles etdes fois en poule mais pas contre des équipes du niveau de Drancy mais on reviendra......
Votre avis ?