[img]http://www.rugbiterre.com/affichebourg.png[/img]
Votre avis ?
Y A MEME PAS DU POULET A MANGER :P :P;)
Votre avis ?
ludo, je serais la !!! ;)
CETTE AFFICHE EST TOUT SIMPLEMENT ENORME !!! (pas tout le monde va la comprendre, y compris du coté de Béziers :D mais d'ou vien ce cochon qui n'a aucun rapport avec l'ASB et qu'on retrouve dans nos tribune ? :cool::lol: )
j'adore l'affiche :)
Votre avis ?
Et le chat pourquoi il tient le poulet par la plume ? :)
Votre avis ?
c'est un chat ? j'ai cru que c'était un castor !! :rolleyes: :D
Votre avis ?
on a quand meme privilegié les couleurs de bourg sur cette affiche.
Votre avis ?
le castor est aussi [b]bite[/b]rrois (vois ses couleurs)... c'est donc normal d'avoir le seul animal travaillant avec sa queue pour compléter le tableau biterrois :lol:
Il l'accompagne vers la cuisine :D
Votre avis ?
sur mon deux mats dimanche ça sera camelou qui va travailler avec sa queux :D je le dessine cet aprem ;)
Votre avis ?
le chat il est chez nous allez les tangos vive le rugby et bonne route a vous
Votre avis ?
génération92 has writtenludo, je serais la !!! ;) CETTE AFFICHE EST TOUT SIMPLEMENT ENORME !!! (pas tout le monde va la comp...Le porc etait l'ancienne mascotte de Bourg. Doudou faisait le tour du terrain en le tenant en laisse...:cool::cool::cool: C'était le porc...USB:P:P:P:P:P:P:P:P Bon match aux deux équipes, et à bientot peut être à Chalon, si on passe St Etienne...
Votre avis ?
ah merde je savais pas que c'étais l'ancienne mascotte de bourg !!! :rolleyes:
Votre avis ?
superbe affiche! j'adore :D:D:D:D
bon match & que le meilleur gagne!
++
Votre avis ?
desolé fayolle on va encore envahir ta bodega apres le match ;);)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!
EN ROUTE POUR BEZIERS !!! ET POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
le peuple bressanais est plus vivant que le peuple biterrois
Votre avis ?
fayolle has writtenle peuple [b][size=15]bressanais[/size][/b] est plus vivant que le peuple biterroisBressan tout simplement ami bézerien. :lol: ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenJe pensais que vous étiez des Burgiens!:)fayolle has writtenle peuple [b][size=15]bressanais[/size][/b] est plus vivant que le peuple biterro...Bressan tout simplement ami bézerien. :lol: ;)
Votre avis ?
vera has writtenDes Burgiens Bressans ;)Pat01 has writtenJe pensais que vous étiez des Burgiens!:)fayolle has writtenle peuple [b][size=15]bressanais[/size][/b] est plus vivant que ...Bressan tout simplement ami bézerien. :lol: ;)
Votre avis ?
les Burgiens sont les habitants de Bourg, mais beaucoup de supporters sont de pauvres habitants de la Bresse qui viennent du fond de leur campagne à dos de mulet dès l'aube les dimanches de matchs... et eux ce sont les Bressans! :o
Votre avis ?
Rougekitache has writtenles Burgiens sont les habitants de Bourg, mais beaucoup de supporters sont de pauvres habitants de l...Les habitants de Lagnieu sont les LAGNOLANS Les habitants de Gex sont les GESSIENS Les habitants d'Oyonnax sont les OYONNAXIENS Les habitants d'Ambérieu sont les AMBARROIS et tous ces habitants qui habitent l'AIN sont des AINDIENS :D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenLes habitants de Lagnieu sont les LAGNOLANS Les habitants de Gex sont les GESSIENS Les habitants d'O...tu vois Blairot quand tu veux tu es plein d'humour et on t'aime beaucoup mieux comme ça!!!:D:D
Votre avis ?