en cette fin de saison, connaissez-vous les mouvements des entraineurs des différents clubs de F1 ?
Votre avis ?
Tubert a Macon (promu)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTubert a Macon (promu)Thubert ;)
Votre avis ?
et boyet aussi son fidéle :lol::lol: bonjour mr thubert et nésper pas vous voir la saison prochaine meme si vous etiez tres sympa mais vous comprendrez pourquoi :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTubert a Macon (promu)tu m'as devancé...j'allais le dire
Votre avis ?
aiguille has writtenLa Seyne a des visées sur les entraineurs du CARFque cottin
Votre avis ?
Galtier à Oloron, Berbizier à Mauléon, Bernadette à Lourdes, Blanco à St Jean de Luz, Jean Luent à Orthez et Philippe Sella à Valence d'Agen.
Tout cela confirmé par les clubs...
Votre avis ?
Reat est sur le marché, a déconseillé rapport qualité prix,par contre au poids?
Votre avis ?
jacques delmas en contact avec le bugue!!!
Votre avis ?
Déja en contact très avancé avec le CAP
De source sure
Votre avis ?
tu tardes un peu le midol l annoncait il y a une semaine
Intello has writtenÉric MELVILLE quitte GRASSE (nouveau promu) pour DIJON. Confirmation de Nicolas BONNET comme entrain...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTubert a Macon (promu)Et Seb du coup ?
Votre avis ?
Bah il va faire monter un troisieme club en trois ans.....:/:/:/
Votre avis ?
Y aura-t-il une valse chez les tangos ?
Votre avis ?
on voit les clubs qui ont du pognon qu'ils n'ont pas.....
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenIl a donné son accord à Vienne. Il n'a pas de chance lui car 08/09, montée avec stetienne en F1 : viré ! 09/10, montée avec macon en F1 : viré !! en espérant que le dicton jamais 2 sans 3 fonctionne... pour la montée :lol:FLONFLON2 has writtenTubert a Macon (promu)Et Seb du coup ?
Votre avis ?
célafin has writtenEs-tu sûr que dire "viré" est sa juste récompense ? Il a peut-être des offres qui lui conviennent !Place de l'Apéro ! has writtenIl a donné son accord à Vienne. Il n'a pas de chance lui car 08/09, montée avec stetienne en F1 : viré ! 09/10, montée avec macon en F1 : viré !! en espérant que le dicton jamais 2 sans 3 fonctionne... pour la montée :lol:FLONFLON2 has writtenTubert a Macon (promu)Et Seb du coup ?
Votre avis ?
Changement d'entraineur au F.C.O.:(
Votre avis ?
Jeff Dubois à Massy
baricot has writtenen cette fin de saison, connaissez-vous les mouvements des entraineurs des différents clubs de F1 ?
Votre avis ?
Eric Pied has writtenEuh, [b]je crois que Raymond n'en n'a plus pour longtemps[/b]... :lol: Ok, je sors. :cool:malheureusement trop !!! je t'accompagne ;)
Votre avis ?