BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très bonne opération!!!...........et bon retour festif!!!
lelong de la save has writtenVictoire des deux équipes DU L S C à castelsarrasin:10-3 pour la 2 et 21-9 pour la 1 sans bonus offe...
Votre avis ?
Supermerlu fait un très bel historique de votre club sur le site du Boucau-Tarnos Stade:
[url]http://btsrugby.meilleurforum.com/premiere-f3/saison-2009-2010-6eme-journee-lombez-samatan-bts-t339.htm[/url]
A dimanche.
Votre avis ?
Excellente présentation de l'histoire du L S C à faire pâlir nos historiens locaux, notamment concernant les résultats sportifs et la chronologie des montées et descentes. Un petit oubli cependant: lors de la première montée en 1 ère division, saison 1969-70, le LSC fût éliminé par LE BOUCAU en quart de finale, 6-3. Plusieurs acteurs de ce match( du moins à Samatan) et au moins un chez vous( je crois qu'il était remplaçant ) seront encore de la partie dimanche:
Laffontan( co-président ) et Tolzau( dirigeant ) pour le LSC, Foncillas( président) pour le B T S.
Votre avis ?
bonjour amis de la save,
que pensez vous du match à venir ce dimanche? moi, je pencherais pour le match piège.
alors, méfiance........
Votre avis ?
lelong de la save has writtenExcellente présentation de l'histoire du L S C à faire pâlir nos historiens locaux, notamment concer...PAr contre, un de nos "Archiviste/chercheur/Historien" avait noté que cette rencontre s'était déroulée [b]En 8ème où le BS élimina Lombez-Samatan à Marmande 8 à 0 grâce à un essai d'un de nos 3ème ligne à 10 minutes de la fin.[/b] Peux tu confirmer ou infirmer ???? Sinon les Histoires de nos 2 clubs tellements riches, j'avais oublié ce détail.. qui à son importance.. Merci à toi. Concernant notre Président.. A cette époque il était dans le groupe senior (il était remplaçant pour la finale)... Il a la particularité d'avoir tout connu avec le BS/BTS : Joueur (et quel arrière !!!), Entraîneur (remplaçant lors de la finale d 2ème division en 1970 et sur le banc entant que coatch en 1994), éducateur (juniors et je crois mêm cadets) et dirigeant (en plus d'avoir été le président des anciens du BS/BTS).... En tout cas nos 2 clubs ont des valeurs communes (club formateur où l'argent n'est pas la priorité N°1).... Encore merci pour ta "dédicace"....:)
Votre avis ?
bonsoir amis de la save...........
il y aurait-il des problèmes de réseau par chez vous que vous n'alimentez meme plus votre post????
hormis la faute technique, vous devriez vous satisfaire grandement de ce début de saison!!!
pourvu que ca dure..............
Votre avis ?
les fêtes approchent , ils sont tous occupés au marché au gras !!!!
Votre avis ?
c'est vrai, j'avais oublié!!!!!
bon, après les fetes, c'est la galette...... on s'en sortira pas!!!!
les forumistes du LSC se font , tout de meme, très discrets ces temps ci. je vais prendre ca comme une preuve de grande, et si rare, humilité!!!!!
en général, ces silences accompagnent plus les périodes aux résultats difficiles. Or là, force est de constater que les comptes en cette fin d'année risquent d'etre très positifs!!
peut-etre le spectre de la non montée de l'an passée qui n'autorise pas que l'on s'enflamme!!
"prudence est mère de sureté....."
alors, continuez ainsi!
d'Artagnan has writtenles fêtes approchent , ils sont tous occupés au marché au gras !!!!
Votre avis ?
bonsoir,
bon, ca y est, la neige a fondu, les lignes sont rétablies, il serait bien temps de réinvestir ce post!!!
amis de la save, quelles news chez vous? le match de blagnac est reporté à quand? quelles commentaires avant de se rendre à nafarroa? .........
à vous, merci
Votre avis ?
bonjour,
une nouvelle saison s'annonce. alors, quoi de neuf? les départs, les arrivées, les news, etc...............
merci
Votre avis ?
C'est vrai ça quelles sont les news ??????????????
Votre avis ?
les infos ici:
[url]www.lsc-rugby.fr[/url]
Votre avis ?