Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lombez-samatan

Max669 msgpm
Pour de qui est du match de dimanche on verra bien, mais ça devrait être pas mal..!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
alors pour les présentations : Pichet from Milélan dont il est le génie créateur.............. moi c'est le club ou t'aurais du signer ;-D

Votre avis ?

Max669 msgpm
Pichet du club de Mielan auquel on va donc se mesurer dimanche prochain.. Quand au club dans lequel j'aurai du signer... J'aimerai quand même bien savoir..!!!

Votre avis ?

petit-nico3226 msgpm
En tout cas ça fait plaisir que tu sois rester au LSC Max!! En vous souhaitant une bonne saison beaucoup de combat et de jeu.... Et Pichet Mielan sera qualifié en fin de saison.... car il reste un bel effectif ...

Votre avis ?

pichet377 msgpm
je signe! c'est pas mon style de jouer a guy roux... samedi une victoire ferait plaisir mais étant donné notre retard dans la prépa ça va être très très dur!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... il ne manque plus que vous :lol:;) Pour Max , Isle-Jourdain pardi !!!!! :D

Votre avis ?

Max669 msgpm
petit-nico32 has writtenEn tout cas ça fait plaisir que tu sois rester au LSC Max!! En vous souhaitant une bonne saison beau...
De retour après un bon petit entraînement..!!! C'est aussi avec plaisir que je suis reste Nico. Pour ce qui est de Mielan je m'en fait vraiment pas pour eux, ils ont un bon groupe, de bons joueurs, de bons entraineurs..aucune inquiétude..!! Ils feront encore parti des têtes de série a la fin.. Est ce que Steph Bonis s'est bien intégre? Dans tous les cas on s'attend a un match difficile dimanche prochain pour un nouveau derby, encore.. Sinon est ce qu'on se connaît Nico?

Votre avis ?

Max669 msgpm
d'Artagnan has writtenpour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... il ne manque plus que vous :lol:;) Pou...
Je pourrai jamais..!!!!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, je suis de MASSY. et suis impliqué dans l'école de rugby (-15)
d'Artagnan has writtenvous etes chou tous les 2 !! t'es ou dans le sud Parisien ?? ça va etre sympa cette saison je pense ...

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Max6 has written
d'Artagnan has writtenpour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... il ne manque plu...
Je pourrai jamais..!!!!
Il ne faut jamais dire jamais.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Auch, tarbes, lannemezan...???? comprends pas... Pour ce qui est de steph ça a l'air d'être un bon gars, mais pour l'instant ce ne sont que les entrainements ou nous sommes peu on verra après les premiers matchs et bringues mais je pense qu'il n'y aura pas de souci... belle passe au passage...

Votre avis ?

Max669 msgpm
artetplastique has written
Max6 has written
d'Artagnan has writtenpour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... ...
Je pourrai jamais..!!!!
Il ne faut jamais dire jamais.
Oui mais la quand même..

Votre avis ?

Max669 msgpm
pichet has writtenAuch, tarbes, lannemezan...???? comprends pas... Pour ce qui est de steph ça a l'air d'être un bon g...
Ouais c'est un bon joueur, discret et avec une belle passe comme tu dis. Tu joues quoi toi..?

Votre avis ?

pichet377 msgpm
c'est pas un secret mais je te laisse le découvrir tout seul..

Votre avis ?

petit-nico3226 msgpm
Un indice l'an dernier il a butté à Mauvezin .... et il a porté les couleurs du LSC .... Sinon Max on s'est croisé régulièrement au match du LSC d'ailleurs si tout va bien j'y serai dimanche pour la première.

Votre avis ?

RIGOLETO9 msgpm
salut les solide alors les troupes vont bien a samatan ? labis a max et nico

Votre avis ?

Max669 msgpm
petit-nico32 has writtenUn indice l'an dernier il a butté à Mauvezin .... et il a porté les couleurs du LSC .... Sinon Max o...
J'attends dimanche alors pour voir qui tu es. On joue a 17h30 a Lombez, 16h pour la B

Votre avis ?

Max669 msgpm
Max6 has written
petit-nico32 has writtenUn indice l'an dernier il a butté à Mauvezin .... et il a porté les couleurs...
J'attends dimanche alors pour voir qui tu es. On joue a 17h30 a Lombez, 16h pour la B
C'était pas Pancho qui butait a Mauvezin..?

Votre avis ?

Max669 msgpm
RIGOLETO has writtensalut les solide alors les troupes vont bien a samatan ? labis a max et nico
Impeccable, en pleine forme..!!! Qui es tu RIGOLETO..?

Votre avis ?

petit-nico3226 msgpm
c'est bien lui qui buttait

Votre avis ?

Login / Sign up