Pour de qui est du match de dimanche on verra bien, mais ça devrait être pas mal..!!!
Votre avis ?
alors pour les présentations : Pichet from Milélan dont il est le génie créateur..............
moi c'est le club ou t'aurais du signer ;-D
Votre avis ?
Pichet du club de Mielan auquel on va donc se mesurer dimanche prochain..
Quand au club dans lequel j'aurai du signer... J'aimerai quand même bien savoir..!!!
Votre avis ?
En tout cas ça fait plaisir que tu sois rester au LSC Max!!
En vous souhaitant une bonne saison beaucoup de combat et de jeu....
Et Pichet Mielan sera qualifié en fin de saison.... car il reste un bel effectif ...
Votre avis ?
je signe! c'est pas mon style de jouer a guy roux... samedi une victoire ferait plaisir mais étant donné notre retard dans la prépa ça va être très très dur!!!
Votre avis ?
pour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... il ne manque plus que vous :lol:;)
Pour Max , Isle-Jourdain pardi !!!!! :D
Votre avis ?
petit-nico32 has writtenEn tout cas ça fait plaisir que tu sois rester au LSC Max!! En vous souhaitant une bonne saison beau...De retour après un bon petit entraînement..!!! C'est aussi avec plaisir que je suis reste Nico. Pour ce qui est de Mielan je m'en fait vraiment pas pour eux, ils ont un bon groupe, de bons joueurs, de bons entraineurs..aucune inquiétude..!! Ils feront encore parti des têtes de série a la fin.. Est ce que Steph Bonis s'est bien intégre? Dans tous les cas on s'attend a un match difficile dimanche prochain pour un nouveau derby, encore.. Sinon est ce qu'on se connaît Nico?
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenpour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... il ne manque plus que vous :lol:;) Pou...Je pourrai jamais..!!!!
Votre avis ?
bonjour,
je suis de MASSY. et suis impliqué dans l'école de rugby (-15)
d'Artagnan has writtenvous etes chou tous les 2 !! t'es ou dans le sud Parisien ?? ça va etre sympa cette saison je pense ...
Votre avis ?
Max6 has writtenIl ne faut jamais dire jamais.d'Artagnan has writtenpour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... il ne manque plu...Je pourrai jamais..!!!!
Votre avis ?
Auch, tarbes, lannemezan...???? comprends pas...
Pour ce qui est de steph ça a l'air d'être un bon gars, mais pour l'instant ce ne sont que les entrainements ou nous sommes peu on verra après les premiers matchs et bringues mais je pense qu'il n'y aura pas de souci... belle passe au passage...
Votre avis ?
artetplastique has writtenOui mais la quand même..Max6 has writtenIl ne faut jamais dire jamais.d'Artagnan has writtenpour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... ...Je pourrai jamais..!!!!
Votre avis ?
pichet has writtenAuch, tarbes, lannemezan...???? comprends pas... Pour ce qui est de steph ça a l'air d'être un bon g...Ouais c'est un bon joueur, discret et avec une belle passe comme tu dis. Tu joues quoi toi..?
Votre avis ?
c'est pas un secret mais je te laisse le découvrir tout seul..
Votre avis ?
Un indice l'an dernier il a butté à Mauvezin .... et il a porté les couleurs du LSC ....
Sinon Max on s'est croisé régulièrement au match du LSC d'ailleurs si tout va bien j'y serai dimanche pour la première.
Votre avis ?
salut les solide alors les troupes vont bien a samatan ? labis a max et nico
Votre avis ?
petit-nico32 has writtenUn indice l'an dernier il a butté à Mauvezin .... et il a porté les couleurs du LSC .... Sinon Max o...J'attends dimanche alors pour voir qui tu es. On joue a 17h30 a Lombez, 16h pour la B
Votre avis ?
Max6 has writtenC'était pas Pancho qui butait a Mauvezin..?petit-nico32 has writtenUn indice l'an dernier il a butté à Mauvezin .... et il a porté les couleurs...J'attends dimanche alors pour voir qui tu es. On joue a 17h30 a Lombez, 16h pour la B
Votre avis ?
RIGOLETO has writtensalut les solide alors les troupes vont bien a samatan ? labis a max et nicoImpeccable, en pleine forme..!!! Qui es tu RIGOLETO..?
Votre avis ?
c'est bien lui qui buttait
Votre avis ?