Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lombez-samatan

lelong de la save65 msgpm
Deux défaites du L S C à MIELAN :23-24 en équ. 2 et 12-17 en équ. 1. Une équipe 2 du L S C jeune, solidaire et enthousiaste(un peu trop, la dernière relance lui ayant été fatale) a fait douter une équipe de MIELAN expérimentée, solide devant mais sans panache. Une équipe 1 du L S C légèrement dominée devant, notamment en touche et dans les regroupements, qui n' a su que trop rarement se défaire de l'emprise d'une défense agressive, à la limite du hors-jeu. Un essai concédé sur pénal-touche a fait la différence alors que la dernière relance du L S C échoue sur la ligne, suivie d'une petite générale. Samedi prochain, 18 h et 19 h 30 deuxième manche à SAMATAN .

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
sympa ton résumé ! merci mon gars , sinon la 3e mi tps était cool ??

Votre avis ?

pichet377 msgpm
pas de résumé de mr sanguin?

Votre avis ?

Max669 msgpm
Je suis la mon petit pichet..!!! Match fort agréable a jouer, avec pas mal d'engagements bref des matchs comme on les aime. Pour ce qui est du match je trouve qu'on a été bien devant, dominateurs en mêlée, pas mal sur les rucks et nos ballons en touche. Mais c'est notre cher Pichet qui nous a vraiment fait mal. Je me souviens avoir du repartir 60m en arriere après un de ses coups de tatane. Sinon content de l'intégration des jeunes, un pilier et un talon reichel, et de notre esprit d'équipe sur la petite générale ou on a vu que notre petit week end en famille a bien soude le groupe, avec une grosse bringue en suivant. Bref que du bon en attendant samedi prochain.. Ça te va mr Barret..???

Votre avis ?

pichet377 msgpm
...

Votre avis ?

Max669 msgpm
ça veut dire quoi "..."..?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
salut max!! bon, il utilise les noms de famille le collègue "pichet"? c'est bien rare sur ce site!! enfin, un moment, je ne savais plus à qui il s'adressait!! visiblement, bon match malgré la courte défaite!! vivement le week prochain........... donne moi des news du déménagement et du taf en MP . autrement, une petite générale au bout du 2ème match, ca resserre les troupes!! bises de nous
Max6 has writtenJe suis la mon petit pichet..!!! Match fort agréable a jouer, avec pas mal d'engagements bref des ma...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
AVIS AUX DIRIGEANTS DU LSC il faut rapidemment remettre votre site à jour svp!!!!! pensez à ceux qui s'interessent à votre club et qui constatent que les dernières news datent du printemps derniers!!! merci de bien vouloir faire remonter cela aux instances concernées

Votre avis ?

pichet377 msgpm
ça veut dire que je te trouve pas trop objectif et honnête mais enfin ce n'est pas très grave
Max6 has writtença veut dire quoi "..."..?

Votre avis ?

Max669 msgpm
par rapport a quoi..?

Votre avis ?

Un nouveau site L S C est en cours de construction et sera opérationnel très bientôt : [url=http://www.lsc-rugby.fr]www.lsc-rugby.fr[/url]

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
merci pour l'info. ca c'est une excellente nouvelle. par contre, pourrais tu me dire à partir de quand nous pourrions consulter ce nouveau site?
lelong de la save has writtenUn nouveau site L S C est en cours de construction et sera opérationnel très bientôt : [url=http://w...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
quand le marché au gras aura repris........................... faut du budget !!!!!

Votre avis ?

peut-être avant, si les gersois accourent en nombre au premier derby L S C- GIMONT !

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
ok merci, j' y ferais un petit tour de temps à autre!!
lelong de la save has writtenpeut-être avant, si les gersois accourent en nombre au premier derby L S C- GIMONT !

Votre avis ?

Lechamo6 msgpm
qui est chaud pour résumé le match de la une, g pas vu?

Votre avis ?

RIGOLETO9 msgpm
petit match ...

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
mais grande défaite ...........

Votre avis ?

bournialou328 msgpm
le lsc champion du gers 2008 2009 battu par eab xv maison de retraite du fcag .aaah

Votre avis ?

tcheud323 msgpm
tout a fait d'accord avec bournialou32

Votre avis ?

Login / Sign up