p243151 has writtenPar contre la bière était bien fraiche!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:bibu has writtença évitera d'apporter les glaçons....:PForez Gump has writtenPour le moment 5° C, mais ça va doubler dans l'après midi : un...[size=25]Moins pour le pastis[/size]... Bon match à la délégation "rf" !!! :cool:
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenIl faudra un jour qure les arbitres accordent leurs violons (malheureusement il ne sont pas musicien...3159, je crois que tu cauchemardes car l'ASM, ses spectateurs elle les draine derrière elle, je les ai tous vus uns à uns hier...aucun ne m'a paru remonté contre le résultat et les arbitres...Est ce grave ?
Votre avis ?
les gens ne sont pas monté contre l'asm. ils sont en finales voila tout, mais sont plutot desolé du niveau arbitrale français qui frise le ridicule pour ne pas dire pathetique. etrange qu'un arbitre de touche ne se manifeste pas egalement, alors qu'on voit des matchs ou l'abitre de touche signal a l'aide de son drapeau qu'il a vus un acte illegal, et cela même parfois quand c'est a 60m de lui alors que l'abitre lui est a coté. pourquoi aurait il le droit a se moment la et non en cas d'en avant dans l'enbut, ou d'une cravate honteuse a 2m de la ligne.
bref ne soyez pas aigris contre clermont, au final ils y sont pour rien, ils ont eu la chance de passé sur des erreurs des arbitres, mais c'est pas eux qu'il faut blamé.
Votre avis ?