yoyoelfa has writtenDu côté du SCG: De Chasteigner de Graulhet qui a signé à Castanet. :/ Le 3ème ligne de Gaillac Squas...J ai un ami a Mazamet je vais me renseigner
Votre avis ?
ok merci l'ami :cool:
Bonne chance à Mazamet pour retrouver la fédérale 1 mais çà risque d'être dur pour eux j'en ai peur vu la réforme de la fédérale et tout ce bus de club qui va dégringoler:/
Votre avis ?
U S SEYNOISE:
Départs: Decarre (Chambéry), Lericheux (Six-Fours), Valette (Six-Fours), De Rougemont (retraite), Orsoni (retraite)
Arrivées: Martial Cottin ( entraîneur, CARF), Manu Prospero (entraîneur, Carqu'Hyères), Gia Labadze (Marseille-Vitrolles), Romain Drilhon (Tournefeuille), Florian Traversa (Nice)
Votre avis ?
Fanatik has writtenD après mon pote il s appellerait Kévin THIRY, ancien espoir de Narbonne, il va tres vite et il bute aussi, pour lui ce serais une bonne pioche peut etre remplacera t il Julien dans l effectif ? Mais il avait pas entendu dire qu il était partant de Mazamet.yoyoelfa has writtenDu côté du SCG: De Chasteigner de Graulhet qui a signé à Castanet. :/ Le 3ème li...J ai un ami a Mazamet je vais me renseigner
Votre avis ?
palou has writtenmoi, ça me fait peur de voir nevers et macon lâcher le pognon de la sorte!+ 1 C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Les instances fédérales devraient s'adapter à cette course à l'armement en faisant beaucoup plus de prévention. N'est pas Boudjellal qui veut ! La fédérale 1 devient un bien beau bordel...
Votre avis ?
Kévin Zhakatta (Montmélian) a Carcasonne pour 3 ans normalement.
Votre avis ?
Pleins de joueurs du MVR sur le marché si la rétrogradation se confirme !!!
:(
Votre avis ?
lamidu73 has writtenKévin Zhakatta (Montmélian) a Carcasonne pour 3 ans normalement.tu as l'air rudement bien informé !!! :)
Votre avis ?
c étais écris dans notre journal local,il signait en cas de montée en pro D2
Votre avis ?