billiardfrancais has writtenOui, c'est vrai, mais avec C. Labit, tu vera ca baissera largement...:cool:carcawinner has writtenIl prend pas mal de cartons le bougre quand même. :|billiardfrancais has written Espérons juste qu'il soit moins sanguin que de p...Des sanguins , il en faudra si on montes....ca aide par moment ... à petite dose bien-sur....:)
Votre avis ?
carcawinner has writtenC'est ce que j'espère. J'ai confiance en Monsieur Christian. Il sait se faire comprendre. Regarde après le match à Périgueux. ;)billiardfrancais has writtenOui, c'est vrai, mais avec C. Labit, tu vera ca baissera largement...:cool:carcawinner has written Des sanguins , il en faudra si on montes....ca a...Il prend pas mal de cartons le bougre quand même. :|
Votre avis ?
Le Lille Métropole Rugby tient sa première recrue. Clément Derible, 22 ans, deuxième ligne qui évoluait chez les espoirs du Racing Métro, s'est engagé pour deux ans.
Le président lillois Jean-Claude Branquart est comblé par cette première arrivée, car Clément Derible est Nordiste, plus précisément originaire de Compiègne où son père est dirigeant du club de rugby. Il rejoint le LMR avec son frère, annoncé comme un cadet prometteur.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenJe ne comprends plus rien.... je croyais que les périodes de mutation ne commençaient que dans 10 jo...Oh que oui que ça part en vrille !!! Tout ça pour frimer un an ou deux et repartir en honneur... Le pire, c'est que les joueurs qui ont lutté toute une saison pour décrocher une accession (chapeau à eux) se font lourder comme des mal propres! ça me fait doucement rigoler...
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenIoan Ciofu et Julien Chastenet de Chalon à Nevers Rémi Stolz de Dijon à Nevers Benoit Marfaing de Va...Apparement Fréderic Pujot n° 10 Colomiers "viendrait" à Nevers !!!
Votre avis ?
victor labat pilier châteaurenard a signé à dijon
Votre avis ?
Une très bonne recrue pour Dijon .
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenNevers recrute du lourd... J'espère que vos dirigeants savente ce qu'ils font !! allez bienvenue en F1jeanpeuplu has writtenIoan Ciofu et Julien Chastenet de Chalon à Nevers Rémi Stolz de Dijon à Nevers...Apparement Fréderic Pujot n° 10 Colomiers "viendrait" à Nevers !!!
Votre avis ?
Michal Kruzycki du LOU à Bobigny
Votre avis ?
Complétement d'accord avec lolo...c'est triste et malheureux de voir des clubs monter et virer ceux qui ont trimés pour monter qu'un club se renforce oui qu'il change tout non.
Et surtout attention aux dérives financiéres avec le dernier exemple en date CHALON qui à force de recrus à fini par se foutre dans la merde .ATTENTION quand je dis CHALON je parle d'une poignée de dirigeants qui ont trichés mentis et qui vont s"en tirer mais que deviennent les joueurs chalonnais qu'ils n'ont pas voulu garder ? et leurs fidéles supporters qu'ils ont pris pour des cons...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenvraiment une bonne pioche pour vous d'autant plus qu'on ne le retrouve plus aux aboonés des cartons je me rappelle avoir vu il y a 3 ans une deuxieme ligne d('Albi GUFFROY GUICHERT qui avait cocnassé du Bayonnais à ALBIcarcawinner has writtenEspérons juste qu'il soit moins sanguin que de par le passé, sinon c'est un atout énorme pour notre belle équipe.pascalb27 has written t'as raison, :) il habite carcassonne, avant d'être pro...C'est presque logique comme choix....et tant mieux pour nous..........;)
Votre avis ?
Périgueux vient de faire une excellente affaire.
Votre avis ?
Pujo, n'est pas très lourd sur la balance, pour le porte monnaie peut-être.
Votre avis ?
Du côté du SCG:
De Chasteigner de Graulhet qui a signé à Castanet. :/
Le 3ème ligne de Gaillac Squassina signe à Graulhet.
Apparrement un ailier très rapide de Mazamet aurait signé aussi au SCG.:D:D:D:D
A noter hier que le projet 2013 du président Cathalau a enfin été présenté. :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenPujo, n'est pas très lourd sur la balance, pour le porte monnaie peut-être.Le tout est dans la qualité /prix, puisque tout se monnaye à présent!
Votre avis ?
[b][u]Spécial journaleux du Midol:[/u][/b]
Clerc, Heymans et Lamboley à Carcassonne avec Novès !!!
C'est pour le jubilé de Christian "Nash" Labit !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
vieux violet has writtenoui ils savent ,ils mangent l'argent qu'ils n'ont pas....:lol: :lol: :lol:jeanpeuplu has writtenNevers recrute du lourd... J'espère que vos dirigeants savente ce qu'ils font !! allez bienvenue en F1jeanpeuplu has writtenIoan Ciofu et Julien Chastenet de Chalon à Nevers Rémi S...Apparement Fréderic Pujot n° 10 Colomiers "viendrait" à Nevers !!!
Votre avis ?
moi, ça me fait peur de voir nevers et macon lâcher le pognon de la sorte!
Votre avis ?
Un 9 d'auch à Marmande. Très bonne recrue pour ce club avec ce jeune
Votre avis ?
Jonathan BOUSQUET de Béziers à Oyonnax
Votre avis ?