Socol à Bizanos ?
Votre avis ?
ebel il part ou?
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenebel il part ou?il part .....
Votre avis ?
Socol s'il veut jouer la coupe du monde avec la Roumanie doit évoluer au moins en fédérale 1
Votre avis ?
pour l avoir vu sur les deux matchs du bugue ; je l ai trouvé limite; maintenant avec l équipe nationale il peut etre different!!!;););)
iluro has writtenSocol s'il veut jouer la coupe du monde avec la Roumanie doit évoluer au moins en fédérale 1
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenebel il part ou?et Candau il fait quoi????
Votre avis ?
iluro has writtendu bateau ......supp de l'uso has writtenebel il part ou?et Candau il fait quoi????
Votre avis ?
bonne question peu etre il reste peu etre pas
Votre avis ?
je ne sais pas si cela a été dit, à Béziers, Départ de Lucas Poitud à NArbonne, et de Jocobus Du Toit à Pau
Votre avis ?
Et Talmier, il reste à Beziers ?
Votre avis ?
dume1123 has writtenEt Talmier, il reste à Beziers ?Je ne pense pas que ce joueur soit chez nous, je n'en ai jamais entendu parler!
Votre avis ?
Le fils Palmier joue à AGDE en F2
Votre avis ?
bouquin has writtenLe fils Palmier joue à AGDE en F2Ah, c'était Palmié, Nicolas Palmié !!!!;):) Oui, c'est bien Agde et je crois que c'est le neveu de Michel, pas son fils!
Votre avis ?
vera has writtenDSL trompé de club. Mille excusesdume1123 has writtenEt Talmier, il reste à Beziers ?Je ne pense pas que ce joueur soit chez nous, je n'en ai jamais entendu parler!
Votre avis ?
vinc49 has writtenavé vous des annonce de transfert a Limoge et niort?Pour Niort, rien d'officiel encore. Il faut attendre...
Votre avis ?
vinc49 has writtenavé vous des annonce de transfert a Limoge et niort?Pour Limoges : Thibaut Parat rejoint le centre de formation de Narbonne .
Votre avis ?
Philippe Guichert a l'US Carcassonne l'année prochaine :D
Votre avis ?
il va y avoir des departs a tours quelqu un a des news??? nabil benhamouda?? brice martin??? il y a des bon joeurs qui vont partir
Votre avis ?
Ioan Ciofu et Julien Chastenet de Chalon à Nevers
Rémi Stolz de Dijon à Nevers
Benoit Marfaing de Valence d'Agen à Nevers
Votre avis ?
Vous avez trouvé du pétrole à Nevers ou quoi?
Votre avis ?