domenge has writtenOui, un excellent joueur: sans doute le plus constant chez nous cette saison. Il nous a bien dépanné après la grave blessure de notre meilleur avant la saison dernière et sans lui je pense qu'il y aurait certains matchs où l'on aurait eu du mal à gagner...Lourdes has writtenDépart à Lourdes de Taulanga pour Mont de Marsan. :(est il toujours aussi perforant?
Votre avis ?
Jean Henri Tubert ex entraineur de Chalon a signé à Mâcon club promu en Fédérale 1. Il sera secondé par Fabien Boyet qui était également à Chalon jusqu'en en 2009.
Votre avis ?
R C CHATEAURENARD:
Départs: boudet ( arret )
Arrivées: sverzut ?
Votre avis ?
Lucas Pointud = Béziers => Narbonne
Votre avis ?
taratata has writtenR C CHATEAURENARD: Départs: boudet ( arret ) Arrivées: sverzut ?Zanini : SPARTAK de Beaucaire
Votre avis ?
Nerocan (Marseille) à Auch dans son club d'origine après une année un peu ratée à Marseille.
Kwarazfelia (Lavaur) à Auch
Votre avis ?
Départ de Ebel (entraineur) à Oloron
Votre avis ?
brumbies has writtenIl est rigolo celui-ci... Oui Nerocan à Auch avec probablement Taele de Mt de Marsan.oliversson has writtenL'antagonisme il est créé par toi qui ne peut pas dire une phrase sans parler du PARC Et surtout, pas de conseils de la part de VITROLLES ...............c'est ridicule !aiguille has written Mais qui fait le recrutement à Aix ? Qui recrute le coach...Non pas vieilles méthodes. A mon sens le probleme est que Lulu fonctionne beaucoup à l'affectif (dans un sens comme dans l'autre). C'est parfois bénéfique mais helas souvent négatif dans un sport devenu pro. Qu'on soit clair Aiguille je n'ai rien contre le PARC puisque je bosse aussi de temps en temps avec eux. Mais je n'aime pas l'antagonisme qui se crée ici entre le PARC et MVR comme si ces deux projets se marchaient dessus, alors qu'ils n'ont pas la même finalité. Ceci dit c'est le droit des forumeurs, je te l'accorde.
Votre avis ?
jean paul esnet 3/4 centre du VCC signe a l'union sportive marmandaise
Votre avis ?
pascalb27 has writtenbon ça y est j'ai éliminé 2 concurrents, galtié à montpellier, crespy en espoir à narbonne, je sens que mon heure approchebilliardfrancais has writtenhoulà pas de précipitation, rien n'est signé encore, je suis en concurrence avec F. galtié, J delmas r. Crespy et beaucoup d'autres ou j'ai pas les noms en tête, les négociations vont être rudes:rolleyes:pascalb27 has writtenmoi j'ai postulé pour l'équipe B des cadets de Bour...J'ai entendu sur Radio Bourcagneux que tu étais pris dans l'équipe première !!! Félicitations !!!! :lol:
Votre avis ?
D'après le Sud Ouest, Marmande a fait signer 2 espoirs du SUA , Fund qui joue ailier et Bevilacqua 3ème ligne
Votre avis ?
stade dijonnais. DÉPARTS,SARANDAO à Besançon,AOUAMRI mutation pro à CRÉTEIL,MARION,arrêt je pense.
HELMBACHER,espoir à BRIVE
Votre avis ?
taratata has writtenR C CHATEAURENARD: Départs: boudet ( arret ) Arrivées: sverzut ?BOUDET = Pas d'arret, en revanche il quitte chateaurenard à coup sur. On parle de lui à Jacou(F3) et Agde (F2).
Votre avis ?
US Seynoise, officiel au 26 mai :
Arrivées : Cottin (entraîneur CARF), Prospero (entraîneur Carqu'Hyères), Labadze (3e ligne Marseille-Vitrolles).
Départs : Orsoni (arrêt), De Rougemont (arrêt, il devient directeur sportif du centre de formation et entraîneur nationale B )
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenUS Seynoise, officiel au 26 mai : Arrivées : Cottin (entraîneur CARF), Prospero (entraîneur Carqu'Hy...Pas beaucoup d'arrivées de joueurs à La Seyne pour l'instant
Votre avis ?
les nouveaux entraîneurs ont été nommés mardi 25 mai. Comme ce sont eux qui vont définir le groupe, forcément, le recutement ne démarre que ces jours-ci.
De toute façon, la période des mutations ouvre officiellement vers le 10 juin jusqu'à mi-juillet. Donc, il n'y a aucune raison de s'emballer.
Votre avis ?
USRP : Bard et Taillefer annoncés au ROC (Valence LaVoulte)
Votre avis ?
murmures : Finau à Tournefeuille
Votre avis ?
forbike has writtenD'après le Sud Ouest, Marmande a fait signer 2 espoirs du SUA , Fund qui joue ailier et Bevilacqua 3...CA C PAS FAIT
Votre avis ?
goret has writtenjean paul esnet 3/4 centre du VCC signe a l'union sportive marmandaise[color=blue][b]CA[/b][/color] C FAIT
Votre avis ?