Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transfert 2010-2011: tableau des suivis

Lourdes455 msgpm
domenge has written
Lourdes has writtenDépart à Lourdes de Taulanga pour Mont de Marsan. :(
est il toujours aussi perforant?
Oui, un excellent joueur: sans doute le plus constant chez nous cette saison. Il nous a bien dépanné après la grave blessure de notre meilleur avant la saison dernière et sans lui je pense qu'il y aurait certains matchs où l'on aurait eu du mal à gagner...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Jean Henri Tubert ex entraineur de Chalon a signé à Mâcon club promu en Fédérale 1. Il sera secondé par Fabien Boyet qui était également à Chalon jusqu'en en 2009.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
R C CHATEAURENARD: Départs: boudet ( arret ) Arrivées: sverzut ?

Votre avis ?

génération920 msgpm
Lucas Pointud = Béziers => Narbonne

Votre avis ?

scrumhalf26 msgpm
taratata has writtenR C CHATEAURENARD: Départs: boudet ( arret ) Arrivées: sverzut ?
Zanini : SPARTAK de Beaucaire

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Nerocan (Marseille) à Auch dans son club d'origine après une année un peu ratée à Marseille. Kwarazfelia (Lavaur) à Auch

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Départ de Ebel (entraineur) à Oloron

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
brumbies has written
oliversson has written
aiguille has written Mais qui fait le recrutement à Aix ? Qui recrute le coach...
Non pas vieilles méthodes. A mon sens le probleme est que Lulu fonctionne beaucoup à l'affectif (dans un sens comme dans l'autre). C'est parfois bénéfique mais helas souvent négatif dans un sport devenu pro. Qu'on soit clair Aiguille je n'ai rien contre le PARC puisque je bosse aussi de temps en temps avec eux. Mais je n'aime pas l'antagonisme qui se crée ici entre le PARC et MVR comme si ces deux projets se marchaient dessus, alors qu'ils n'ont pas la même finalité. Ceci dit c'est le droit des forumeurs, je te l'accorde.
L'antagonisme il est créé par toi qui ne peut pas dire une phrase sans parler du PARC Et surtout, pas de conseils de la part de VITROLLES ...............c'est ridicule !
Il est rigolo celui-ci... Oui Nerocan à Auch avec probablement Taele de Mt de Marsan.

Votre avis ?

goret5 msgpm
jean paul esnet 3/4 centre du VCC signe a l'union sportive marmandaise

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
pascalb27 has written
billiardfrancais has written
pascalb27 has writtenmoi j'ai postulé pour l'équipe B des cadets de Bour...
J'ai entendu sur Radio Bourcagneux que tu étais pris dans l'équipe première !!! Félicitations !!!! :lol:
houlà pas de précipitation, rien n'est signé encore, je suis en concurrence avec F. galtié, J delmas r. Crespy et beaucoup d'autres ou j'ai pas les noms en tête, les négociations vont être rudes:rolleyes:
bon ça y est j'ai éliminé 2 concurrents, galtié à montpellier, crespy en espoir à narbonne, je sens que mon heure approche

Votre avis ?

forbike238 msgpm
D'après le Sud Ouest, Marmande a fait signer 2 espoirs du SUA , Fund qui joue ailier et Bevilacqua 3ème ligne

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
stade dijonnais. DÉPARTS,SARANDAO à Besançon,AOUAMRI mutation pro à CRÉTEIL,MARION,arrêt je pense. HELMBACHER,espoir à BRIVE

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
taratata has writtenR C CHATEAURENARD: Départs: boudet ( arret ) Arrivées: sverzut ?
BOUDET = Pas d'arret, en revanche il quitte chateaurenard à coup sur. On parle de lui à Jacou(F3) et Agde (F2).

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
US Seynoise, officiel au 26 mai : Arrivées : Cottin (entraîneur CARF), Prospero (entraîneur Carqu'Hyères), Labadze (3e ligne Marseille-Vitrolles). Départs : Orsoni (arrêt), De Rougemont (arrêt, il devient directeur sportif du centre de formation et entraîneur nationale B )

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Sex Bomb has writtenUS Seynoise, officiel au 26 mai : Arrivées : Cottin (entraîneur CARF), Prospero (entraîneur Carqu'Hy...
Pas beaucoup d'arrivées de joueurs à La Seyne pour l'instant

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
les nouveaux entraîneurs ont été nommés mardi 25 mai. Comme ce sont eux qui vont définir le groupe, forcément, le recutement ne démarre que ces jours-ci. De toute façon, la période des mutations ouvre officiellement vers le 10 juin jusqu'à mi-juillet. Donc, il n'y a aucune raison de s'emballer.

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
USRP : Bard et Taillefer annoncés au ROC (Valence LaVoulte)

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
murmures : Finau à Tournefeuille

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
forbike has writtenD'après le Sud Ouest, Marmande a fait signer 2 espoirs du SUA , Fund qui joue ailier et Bevilacqua 3...
CA C PAS FAIT

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
goret has writtenjean paul esnet 3/4 centre du VCC signe a l'union sportive marmandaise
[color=blue][b]CA[/b][/color] C FAIT

Votre avis ?

Login / Sign up