Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transfert 2010-2011: tableau des suivis

oliversson257 msgpm
A Marseille Denoyelle est conservé et Ryan pilier du RCT (très peu utilisé) rejoindra le club.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
toulouse63 has written
oliversson has writtenA Marseille Denoyelle est conservé et Ryan pilier du RCT (très peu utilisé) re...
je connais tres bien bouly et il n'a pas encore vu HATCHER , HYARDET est revenu en arriere et il souhaite maintenant le garder, grasse a des joueurs .
Ce que Hyardet veux Hatcher le fait...:)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Et même en PRO D2

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
bouquin has writtenEt même en PRO D2
cela, t aurai donne des boutons......

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Mais oui avec des "si"...Aix serait en ProD2 aussi...;) Toulouse63, les choix sont ce qu'ils sont et si ca se trouve avec un autre entraineur il y aurait eu de meilleurs résultats...ou des moins bons... Personne ne peut le dire pas même bouquin qui a un coach depuis deux ou trois saisons dont les entrainements sont vides, qui ne recrute pas de droitiers a l'intersaison et qui ne remplace pas non plus son "papa" de terrain et de vestiaire. Bref avec des "si"...

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
aiguille has written
oliversson has writtenMais oui avec des "si"...Aix serait en ProD2 aussi...;) Toulouse63, les choix ...
Mais qui fait le recrutement à Aix ? Qui recrute le coach? qui recrute les joueurs? Aix doit aimer les vieux, vieux coach à l'ancienne, vieilles méthodes, vieux joueurs...
Non pas vieilles méthodes. A mon sens le probleme est que Lulu fonctionne beaucoup à l'affectif (dans un sens comme dans l'autre). C'est parfois bénéfique mais helas souvent négatif dans un sport devenu pro. Qu'on soit clair Aiguille je n'ai rien contre le PARC puisque je bosse aussi de temps en temps avec eux. Mais je n'aime pas l'antagonisme qui se crée ici entre le PARC et MVR comme si ces deux projets se marchaient dessus, alors qu'ils n'ont pas la même finalité. Ceci dit c'est le droit des forumeurs, je te l'accorde.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
toulouse63 has written
oliversson has writtenMais oui avec des "si"...Aix serait en ProD2 aussi...;) Toulouse63, les choix ...
ecoute ,j'ai rien contre HYARDET mais a perpignan il a ete viré ,a l'asm aussi ,ils etaient presque en pro d2 ,heureusement que SAISSET est venu ,a montpellier aussi ,je ne parle pas de beziers , là il a une equipe de pro d2 et RIEN ,LE VIDE , maintenant il change une 15 ene de joueurs , pourquoi ? c'est peut etre lui qui va pas au club ,mais tu as raison il y a DIEU.......... HATCHET et son fric enfin non, celui des autres.
Mais tous sauf Noves ont été viré a un moment ou a un autre Toulouse63, ca tient pas comme arguement. Saisset s'est aussi fait lourder dans sa carriere...comme les autres, et que je sache Cotter, jusque là, n'a pas mis un bouclier devant l'ASM. Alain a des defauts mais aussi des qualités et il a fait des resultats par le passé. Je ne dis pas que c'est le meilleur coach de la planete, je dis simplement qu'il est là et qu'il fait à son idée. Après tout il n'est pas responsable de la débacle au pieds de ses buteurs à Beziers. Avec 14 pts de plus tu y es en phase finale...avec des "si"...:) Tu as raison sur le fait qu'il avait cette saison une equipe de D2 sur le papier. Mais certain ne se sont pas non plus envoyés comme ils auraient du. Prends un Dridi par exemple qui s'en fout parcequ'il est au chomedu et donc qu'il n'a pas de compte à rendre. Prends Gia, pourtant un bon mec rien a dire la dessus, dont l'epouse a pas voulu bouger. Et il y a d'autres cas. Alors oui il n'a pas mis tous les mecs dans de bonnes conditions c'est clair. Mais l'echec de cette saison ne lui est pas totalement imputable. En tout cas je peux te dire qu'Atcher lui a accorder sa confiance sur un projet sur deux saisons.

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Coté Béziers ... malgré le marrasme actuel, ça parle de la venue, coté entraineur, soit de Jean Anturville, soit de Marc Raynaud, soit de la conservation du duo Minarro - Beltran (Minarro semble tout de même avoir émis le souhait de reprendre le centre de formation, place qu'il occupait l'année) Coté joueurs on ne sait rien. Voilà, au niveau du flou je pense qu'on peut pas faire mieux !!!! :D

Votre avis ?

juan hernandez46 msgpm
Dsl mais c'était pas le tableau des transferts ? :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Il vaudrait mieux créer un post pour vos litanies, et revenir au sujet initial. Si non que pensez vous de la hausse du prix de la sardine ?:cool:

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Bérurier Noir has writtenIl vaudrait mieux créer un post pour vos litanies, et revenir au sujet initial. Si non que pensez vo...
Que c'est normal à l'approche de l'été fils !!!...:D:D:D Vous avez raison on va aller ailleurs. Ho Toulouse63 on "bouge" ?...;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bérurier Noir has writtenIl vaudrait mieux créer un post pour vos litanies, et revenir au sujet initial. [color=red]Si non qu...
c abbusé ....

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
moi j'ai postulé pour l'équipe B des cadets de Bourcagneux, j'attends la réponse :cool:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
pascalb27 has writtenmoi j'ai postulé pour l'équipe B des cadets de Bourcagneux, j'attends la réponse :cool:
J'ai entendu sur Radio Bourcagneux que tu étais pris dans l'équipe première !!! Félicitations !!!! :lol:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
billiardfrancais has written
pascalb27 has writtenmoi j'ai postulé pour l'équipe B des cadets de Bourcagneux, j'attends la répons...
J'ai entendu sur Radio Bourcagneux que tu étais pris dans l'équipe première !!! Félicitations !!!! :lol:
houlà pas de précipitation, rien n'est signé encore, je suis en concurrence avec F. galtié, J delmas r. Crespy et beaucoup d'autres ou j'ai pas les noms en tête, les négociations vont être rudes:rolleyes:

Votre avis ?

golum30 msgpm
Letchauréguy(mauléon), entraineur a lourdes!!!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Départ à Lourdes de Taulanga pour Mont de Marsan. :(

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
oliversson has written
aiguille has written
oliversson has writtenMais oui avec des "si"...Aix serait en ProD2 aussi...;) To...
Mais qui fait le recrutement à Aix ? Qui recrute le coach? qui recrute les joueurs? Aix doit aimer les vieux, vieux coach à l'ancienne, vieilles méthodes, vieux joueurs...
Non pas vieilles méthodes. A mon sens le probleme est que Lulu fonctionne beaucoup à l'affectif (dans un sens comme dans l'autre). C'est parfois bénéfique mais helas souvent négatif dans un sport devenu pro. Qu'on soit clair Aiguille je n'ai rien contre le PARC puisque je bosse aussi de temps en temps avec eux. Mais je n'aime pas l'antagonisme qui se crée ici entre le PARC et MVR comme si ces deux projets se marchaient dessus, alors qu'ils n'ont pas la même finalité. Ceci dit c'est le droit des forumeurs, je te l'accorde.
L'antagonisme il est créé par toi qui ne peut pas dire une phrase sans parler du PARC Et surtout, pas de conseils de la part de VITROLLES ...............c'est ridicule !

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Lourdes has writtenDépart à Lourdes de Taulanga pour Mont de Marsan. :(
est il toujours aussi perforant?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
fab0611 has writtenCoté Béziers ... malgré le marrasme actuel, ça parle de la venue, coté entraineur, soit de Jean Antu...
Mon pote "jeantou" ANTURVILLE à BEZIERS:lol::lol::lol: Super idée, aprés TOURS (emmenée en PRO D2) aprés BOURG EN BRESSE (emmenée aussi en PRO D2), BEZIERS serait à coup sur un SUPER Challenge pour ce Docteur ès AVANTS (mais qui connait également les 3/4...) Et moi j'aimerai aussi connaitre un peu plus cette belle région... A voir pour la suite... Allez l'US TOURS (rien à dire sur ce club pour l'instant...)

Votre avis ?

Login / Sign up