INUTILE D'ETABLIR UN REGLEMENT ... LE COMITE FERA CE QUE BON LUI SEMBLERA EN FIN DE SAISON
SI CE N'ETAIT PAS COMME CA, A QUOI SERVIRAIT D'ETRE PRINCE SI LE FAIT DU PRINCE N'EST PAS APPLIQUE ?
Votre avis ?
[img]http://rugbyamateur.com/RCBM/14%20juin(2).jpg[/img]
Votre avis ?
C qui Gérard Carette??? Ce nom m'intéresse fortement, mon directeur de promo à le même nom est viens d'Orange.
Mr Simon me fait bien rire :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Jhona Lomu se serait rapprocher du RCBM, Marcoule pourrait l'intéresser dans son choix de reconversion!
Votre avis ?
Le pillier volant has written[b]C qui Gérard Carette[/b]??? Ce nom m'intéresse fortement, mon directeur de promo à le même nom es...Roh genre il pose une question sur sa promo pour montrer qu'il est encore étudiant et qu'il fait de longue études! Tu es vraiment un pipe :P :lol: Pour info c'est le tresorier depuis..... très très longtemps!
Votre avis ?
Bataillé serait en partance pour les Angle, une proposition de poste 3/4 centre lui aurais été faite!
Bertolo arrêterai le rugby, un poste d'enseignant à Dunkerque lui a été donnée
Et enfin, Bonny (avec deux n comme les acteur de cul) aurait été appelé par le staf de la fédération française de foot pour supplée au poste de préparateur physique!
Votre avis ?
bonne anniversaire pilier volant, aujourd'hui ça fait 2 ans que tu es inscrit sur le forum !!!
Votre avis ?
bostafuegue,en forme comme jamais au rcbm,hors catégorie.:P
Votre avis ?
den's has writtenbonne anniversaire pilier volant, aujourd'hui ça fait 2 ans que tu es inscrit sur le forum !!!Deux années à raconter des pipes :lol:
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtentoute façon ces un championnat régi par les vieux con du comité provence il font ce qu il veule est surtout encule qui il veule ces fdp moi 2 ans pour une bagarre général du jamais vue !!!!! en dessous la f3 qui est régi par la FFR ces du grand n importe quoi je regrette d avoir jouer a ce niveau pas pour le rugby mais pour ces gros bléro du comité provenceLe pillier volant has writtenQuelqu'un aurait des retour de la réunion du comité de Provence de Same...Oui, il a été décidé de simplifier le réglement Honneur et Promotion d'Honneur pour ce qui est des montées et descentes. le règlement stipulera : [size=25] [color=red]INUTILE D'ETABLIR UN REGLEMENT ... LE COMITE FERA CE QUE BON LUI SEMBLERA EN FIN DE SAISON[/color][/size]
Votre avis ?
smine le tifus has written[b] je regrette d avoir jouer a ce niveau[/b] pas pour le rugby mais pour ces gros bléro du comité p...Oh t'as pas joué longtemps ;):lol:
Votre avis ?
Smine, pour l'ensemble de ton oeuvre c'est quand meme un peu mérité
Votre avis ?
tu fait partie des foux qui écoute les on dit loool si tu savait ... en 6 ans 3 rouge est 6 jaune celui la de mec violent loool ces surtout vue qui a plus que des tapette sur le terrain juste les on dit sa suffit pour faire une montagne :lol:
sur la méme gneral un collégue prend 1 ans pour coup de genou sa fait beaucoup quand méme ? (est il a pas mon soit disan passé )
par contre dans ma region un entraineur rentre sur le terrain mais un coup de téte a un joueur match arrété il a pris 50 jour loooool ps ces en federal donc la FFR qui sans occupe
ces une honte que le comité provence gére un championat ou il participe faut pas s étonnée qu il encule qui il veule !!!
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtencomme toi entraineur a grasse :lol::lol::lol::lol::lol:smine le tifus has written[b] je regrette d avoir jouer a ce niveau[/b] pas pour le rugby mais pour ...Oh t'as pas joué longtemps ;):lol:
Votre avis ?
smine le tifus has writtenPlus que toi à Antibes 1 an 1/2 et toi 1 match et 10" :lol::lol::lol::lol::lol:Dédé Boniface has writtencomme toi entraineur a grasse :lol::lol::lol::lol::lol:smine le tifus has written[b] je regrette d avoir jouer a ce niveau[/b] pas...Oh t'as pas joué longtemps ;):lol:
Votre avis ?
den's has writtenbonne anniversaire pilier volant, aujourd'hui ça fait 2 ans que tu es inscrit sur le forum !!!
Nitro has writtenDeux années à raconter des pipes :lol:Merci les amis, vous êtes vraiment des potes! J'en gonfle de plaisir! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenje voie que tu est chambreur je ferai trés attention a vos resulta l année prochaine looooool je pense que dans els soute y aura pas que des point y aura aussi des couche looool le VAR sa donne souvent mal au ventre loooolsmine le tifus has writtenPlus que toi à Antibes 1 an 1/2 et toi 1 match et 10" :lol::lol::lol::lol::lol:Dédé Boniface has written Oh t'as pas joué longtemps ;):lol:comme toi entraineur a grasse :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
smine le tifus has writtenje voie que tu est chambreur je ferai trés attention a vos resulta l année prochaine looooool je pen...Ca me fait plaisir y'aura au moins une personne qui suivra nos résultats l'année prochaine dans le 06 ;) Et puis tu sais je te l'ai déjà dit il se passera ce qu'il doit se passer je ne ferais pas une course au maintien à n'importe quel prix, donc on va essayer de bosser et puis ensuite on essayera de jouer avec nos modestes moyens... :)
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenSix Fours:lol: La Valette:lol: Ollioules:lol: St Laurent du var Bastia:lol: Aubagne Berre:lol: SMUC Ouest-Provence Salon je pense deja a toi dédé mdrrrr welcom to la valette mdrrsmine le tifus has writtenje voie que tu est chambreur je ferai trés attention a vos resulta l année...Ca me fait plaisir y'aura au moins une personne qui suivra nos résultats l'année prochaine dans le 06 ;) Et puis tu sais je te l'ai déjà dit il se passera ce qu'il doit se passer je ne ferais pas une course au maintien à n'importe quel prix, donc on va essayer de bosser et puis ensuite on essayera de jouer avec nos modestes moyens... :)
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenLa dépêche: Den's signerais à Lezignan avec un contrat juteux et Nitro serait rentré en conflit avec...David quitte Berre pour Bagnol ?
Votre avis ?
Al13 has writtenN'écoute pas toute les saucisses qu'il raconte!!!Le pillier volant has writtenLa dépêche: Den's signerais à Lezignan avec un contrat juteux et Nitro ...David quitte Berre pour Bagnol ?
Votre avis ?