Nitro has writtenC'est bien ce que je pensais ! Il raconte que des saucisses le pilier ...Al13 has writtenN'écoute pas toute les saucisses qu'il raconte!!!Le pillier volant has writtenLa dépêche: Den's signerais à Lezignan avec un contrat ...David quitte Berre pour Bagnol ?
Votre avis ?
J'envoie des pipes mais ces deux joueurs sont toujours avec moi étant donné qu'il sont dans mon cœur!
Je suis déçus:
-David arrête, mariage+souhait de mise au monde d'un enfant, autrement dit, dans 6 mois il reprend!
-Victor est muter à Versailles il me semble, enfin dans le nord pour être prof la bas
- et moi, je perd deux grand guerrier, qui ne seront à mes coté pour me défendre, heureusement qu'il y en à d'autre à Bagnols!
Al13, tes bien l'homme aux cervicales qui rétrécisse contre le Pontet?
Votre avis ?
Le pillier volant has written- et moi, je perd deux grand guerrier, qui ne seront à mes coté pour me défendre, heureusement qu'il...Ah bon ya des guerriers à Bagnols :rolleyes: ? mdr Bon ok je --->
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenJ'envoie des pipes mais ces deux joueurs sont toujours avec moi étant donné qu'il sont dans mon cœur...Non je crois pas ...
Votre avis ?
a d'is chatte.
Votre avis ?
Al13 has writtenNon je crois pas ...Erf, tu a "joué" au PARC?
Votre avis ?
quelle équipe est la mieux armé pour jouer la montée ??? ça va être tendu cette année !!!
Votre avis ?
aiguille has writtendavid continue encore 1 saison!Le pillier volant has writtenJ'envoie des pipes mais ces deux joueurs sont toujours avec moi étant d...David est enceint ? qui lui a fait ce mauvais coup par derrière ?
Votre avis ?
qui sait quand sort le calendrier des matchs svp??
Votre avis ?
massaliote has writtendavid continue encore 1 saison!L'enflure, il m'aurait donc mentit! Il y aura donc encore les deux jumeaux en 2nd latte!
Votre avis ?