Plus que 8 clubs pour 4 places : Vendres - Hasparren - Chevreuse - Puilboreau - Biscarosse - Rion - Vinay et Leon
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtennon c'est chateauroux qui finit 1er!oui et puilboreau veut vraiment monter, j'en fait une des equipes a battre
Votre avis ?
9...
Et risles je croit
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtenJ'attend encore...., t'avais oublié ton courage à la maison peut etre. Pourtant c'est pas faute de ne pas avoir demander si quelqu'un savait qui tu es!!! Comme quoi, t'as beaucoup de venin à cracher sur moi sur ton clavier mais quand je suis là en chair et en os c'est cachons nous!!! :/ Pour ta gouverne, j'ai félicité les joueurs un par un ( sauf Bud t'étais ou???? ) et je n'ai eu aucune remontrance.tortuerion has writtenEn rugby, les valeurs essentielles sont le courage et l'humilité...Les Tartarins de Tarascon qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué ont rarement fait de grandes carrières, sauf peut-être derrière un ordinateur...Pour ce qui te concerne,tortuerion, je crois que ce sont deux vertus qui ne t'étouffent pas! Puisque tu veux savoir qui je suis saches que j'ai joué et dirigé à Rion (et ailleurs) plus longtemps et à un autre niveau que toi...SUPPORTER1 has written Rêve pas trop...l'équipe de Rion s'annonce décimée pour...mais biensur, blessés = défaite c'est évident!!! Même si on ne connait pas l'adversaire et qu'ils ont peut etre aussi des blessés! Il faut vite annuler les bus, ça sert à rien qu'on se déplace!!!:rolleyes: Ca c'est du supporteur qui croit en son équipe!!!! j'adore!!! Moi en tout cas j'y serais au pit! Ps: alors supporter1, tu veux toujours pas sortir ton masque???? assumes bonhomme!!!
Votre avis ?
Orlypiotr has written9... Et risles je croitriscle a fini premier , ils montent déja . Avec 8 clubs pour 4 places ca sent tout de même bon pour ceux qui gagneront dimanche prochain. Ils seront au plus 6 vu qu'il y a deux matchs entre prétendants: Vendres-Hasparren et Vinay-Leon. Si il y a seulement 0, 1 ou 2 vainqueurs parmis les 4 autres qui affrontent des premiers de poules, ce sera joué pour les montées.
Votre avis ?
Effectivement
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenBen de Vinay! Evidemment! La Capitale Culturelle du Dauphiné!dauphinois-basque has writtenDauphinois ?? d'ou ?????? ;)Orlypiotr has written9... Et risles je croitriscle a fini premier , ils montent déja . Avec 8 clubs pour 4 places ca sent tout de même bon pour ceux qui gagneront dimanche prochain. Ils seront au plus 6 vu qu'il y a deux matchs entre prétendants: Vendres-Hasparren et Vinay-Leon. Si il y a seulement 0, 1 ou 2 vainqueurs parmis les 4 autres qui affrontent des premiers de poules, ce sera joué pour les montées.
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenon culture surtout des noix!!! sinon on fait du rugbyman, des rosières et du gros accent dauphinoisdauphinois-basque has writtenEt vous culturelle quoi ??? des patates du tabac.......:P :P :P :P des carottes!! nan!! je déconne!! ;) ;) bon ben alors dimanche prochain tout le monde au repos ????Chichon Hac 64 has written Dauphinois ?? d'ou ?????? ;)Ben de Vinay! Evidemment! La Capitale Culturelle du Dauphiné!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenc'est rigolo maintenant c'est moi qui habite à 30 bornes de chez toi! Joli coin Motmiral! Tes anciens "voisins" de Eymeux ont fait une excellente saison mais sont tombés ce week end end en playoffs Honneur.dauphinois-basque has writtenT'inquiète j'ai habité 10 ans à Montmiral(drome) j'étais à 30 bornes de chez toi :P :P :P :PChichon Hac 64 has writtenEt vous culturelle quoi ??? des patates du ta...on culture surtout des noix!!! sinon on fait du rugbyman, des rosières et du gros accent dauphinois
Votre avis ?
Questions con de chez con, tanpis je me lance.
quelqu'uns à t'il le réglement pour les montées ? en effet pour le moment on est sur que 2 clubs peuvent montés, les vainqueurs de Rion - Vinay et de Chevreuse - Puilboreau, si Vendres et biscarosse perdent il n'y aura que 2 clubs non premiers en 1/2 finale. Dans ce cas là comment est déterminée les 2 dernières montées ???
Votre avis ?
en fonction de leur classement national
Votre avis ?
fabien has writtenen fonction de leur classement nationalce serai intéressant de connaître le classement national ;) les seuls infos que j'ai c'est le classement par secteur : PUILBOREAU 4GO CHEVREUSE 5NE VENDRES 6GS BISCAROSSE 8SO VINAY 8SE RION 9SO après je ne sais pas comment calcule la fédé pour le classement en sachant que les clubs n'ont pas eu le même nombre de matchs GO (1ere phase + play off) GS (poule de 10) SO (poule de 12) !!!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenTu es de la famille Ja Couille ?dauphinois-basque has writtenT'inquiète j'ai habité 10 ans à [b]Montmira[/b]l(drome) j'étais à 30 bornes de chez toi :P :P :P :PChichon Hac 64 has writtenEt vous culturelle quoi ??? des patates du ta...on culture surtout des noix!!! sinon on fait du rugbyman, des rosières et du gros accent dauphinois
Votre avis ?
je crois que c'est nous puilboreau qui sommes les mieux placés car nous sommes 21 eme
1 - ACBB
2 - Saint Claude
3 - Tulle
4 - Drancy
5 - Saverdun
6 - Riscle
7 - Bon Encontre
8 - Millau
9 - Bizanos
10 - Sigean
11 - Courbevoie
12 - Cavaillon
13 - Mugron
14 - Draguignan
15 - Seyssins
16 - Clermont Cournon
17 - Voiron
18 - Fontenay Luçon
19 - Surgères
20 - Rouen
[b]21 - Puilboreau[/b]
22 - Argelès Gazost
23 - Bassin d'Arcachon
24 - Tavaux Damparis
25 - Sarcelles
[b]26 - Chevreuse[/b]
27 - RC Montauban
28 - Pontault Combault
29 - Anglet
30 - Avignon-le Pontet
31 - Lunel
[b]32 - Vendres Lespignan[/b]
33 - Villereal
[b]34 - Biscarrosse[/b]
35 - La Valette
[b]36 - Vinay[/b]
37 - Belleville
38 - La Bièvre
39 - Royan Saujon
40 - La Roche sur Yon
41 - Sancerre
42 - ACLGQ
43 - Saint Denis
44 - Versailles
45 - Dôle
46 - Vic Bigorre
[b]47 - Rion des landes[/b]
Votre avis ?
mout17 la rochelle has writtenje crois que c'est nous puilboreau qui sommes les mieux placés car nous sommes 21 emeon s'en fout de ton classement,en phase finale la vérité est sur le terrain,t'as 80 min pour gagner le droit de passer au tour suivant :lol::lol:
Votre avis ?
Merci mout, j'y vois un peu plus clair
Il n'y a vraiment aucune montée d'acquise .... vivement dimanche
Votre avis ?
mout17 la rochelle has writtenje crois que c'est nous puilboreau qui sommes les mieux placés car nous sommes 21 eme 1 - ACBB 2 - S...ben au moins c'est clair pour Vinay et Rion, aucune chance de compter sur les autres résultats: Faut gagner!
Votre avis ?
Merde je croyais que c'était par ordre alphabétique :D:D:D
Votre avis ?
et les gars ,avant de parler de monter , parlons de 1/4 , car sa risque d etre chaud chaud , ;););)
Votre avis ?
N° 47 au classement et quart de finaliste du championnat de france F3,c'est pas beau ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:
Allez le Sud-Ouest,allez les landais !!!!!!!!!!!!! mais surtout Rioooooooooooooooooooonnais allez allez allez !!! :cool:,t'as raison chichi cela risque de piquer dimanche,c'est du lourd qui débarque une nouvelle fois :/,
Votre avis ?