Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

equipepour la montée

wogee18 msgpm
Plus que 8 clubs pour 4 places : Vendres - Hasparren - Chevreuse - Puilboreau - Biscarosse - Rion - Vinay et Leon

Votre avis ?

mitch274 msgpm
VIERZONNAIS has writtennon c'est chateauroux qui finit 1er!
oui et puilboreau veut vraiment monter, j'en fait une des equipes a battre

Votre avis ?

Orlypiotr11 msgpm
9... Et risles je croit

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
SUPPORTER1 has written
tortuerion has written
SUPPORTER1 has written Rêve pas trop...l'équipe de Rion s'annonce décimée pour...
mais biensur, blessés = défaite c'est évident!!! Même si on ne connait pas l'adversaire et qu'ils ont peut etre aussi des blessés! Il faut vite annuler les bus, ça sert à rien qu'on se déplace!!!:rolleyes: Ca c'est du supporteur qui croit en son équipe!!!! j'adore!!! Moi en tout cas j'y serais au pit! Ps: alors supporter1, tu veux toujours pas sortir ton masque???? assumes bonhomme!!!
En rugby, les valeurs essentielles sont le courage et l'humilité...Les Tartarins de Tarascon qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué ont rarement fait de grandes carrières, sauf peut-être derrière un ordinateur...Pour ce qui te concerne,tortuerion, je crois que ce sont deux vertus qui ne t'étouffent pas! Puisque tu veux savoir qui je suis saches que j'ai joué et dirigé à Rion (et ailleurs) plus longtemps et à un autre niveau que toi...
J'attend encore...., t'avais oublié ton courage à la maison peut etre. Pourtant c'est pas faute de ne pas avoir demander si quelqu'un savait qui tu es!!! Comme quoi, t'as beaucoup de venin à cracher sur moi sur ton clavier mais quand je suis là en chair et en os c'est cachons nous!!! :/ Pour ta gouverne, j'ai félicité les joueurs un par un ( sauf Bud t'étais ou???? ) et je n'ai eu aucune remontrance.

Votre avis ?

dauphinois-basque52 msgpm
Orlypiotr has written9... Et risles je croit
riscle a fini premier , ils montent déja . Avec 8 clubs pour 4 places ca sent tout de même bon pour ceux qui gagneront dimanche prochain. Ils seront au plus 6 vu qu'il y a deux matchs entre prétendants: Vendres-Hasparren et Vinay-Leon. Si il y a seulement 0, 1 ou 2 vainqueurs parmis les 4 autres qui affrontent des premiers de poules, ce sera joué pour les montées.

Votre avis ?

Orlypiotr11 msgpm
Effectivement

Votre avis ?

Chichon Hac 64 has written
dauphinois-basque has written
Orlypiotr has written9... Et risles je croit
riscle a fini premier , ils montent déja . Avec 8 clubs pour 4 places ca sent tout de même bon pour ceux qui gagneront dimanche prochain. Ils seront au plus 6 vu qu'il y a deux matchs entre prétendants: Vendres-Hasparren et Vinay-Leon. Si il y a seulement 0, 1 ou 2 vainqueurs parmis les 4 autres qui affrontent des premiers de poules, ce sera joué pour les montées.
Dauphinois ?? d'ou ?????? ;)
Ben de Vinay! Evidemment! La Capitale Culturelle du Dauphiné!

Votre avis ?

Chichon Hac 64 has written Dauphinois ?? d'ou ?????? ;)
Ben de Vinay! Evidemment! La Capitale Culturelle du Dauphiné!
Et vous culturelle quoi ??? des patates du tabac.......:P :P :P :P des carottes!! nan!! je déconne!! ;) ;) bon ben alors dimanche prochain tout le monde au repos ????
on culture surtout des noix!!! sinon on fait du rugbyman, des rosières et du gros accent dauphinois

Votre avis ?

Chichon Hac 64 has writtenEt vous culturelle quoi ??? des patates du ta...
on culture surtout des noix!!! sinon on fait du rugbyman, des rosières et du gros accent dauphinois
T'inquiète j'ai habité 10 ans à Montmiral(drome) j'étais à 30 bornes de chez toi :P :P :P :P
c'est rigolo maintenant c'est moi qui habite à 30 bornes de chez toi! Joli coin Motmiral! Tes anciens "voisins" de Eymeux ont fait une excellente saison mais sont tombés ce week end end en playoffs Honneur.

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Questions con de chez con, tanpis je me lance. quelqu'uns à t'il le réglement pour les montées ? en effet pour le moment on est sur que 2 clubs peuvent montés, les vainqueurs de Rion - Vinay et de Chevreuse - Puilboreau, si Vendres et biscarosse perdent il n'y aura que 2 clubs non premiers en 1/2 finale. Dans ce cas là comment est déterminée les 2 dernières montées ???

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
en fonction de leur classement national

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
fabien has writtenen fonction de leur classement national
ce serai intéressant de connaître le classement national ;) les seuls infos que j'ai c'est le classement par secteur : PUILBOREAU 4GO CHEVREUSE 5NE VENDRES 6GS BISCAROSSE 8SO VINAY 8SE RION 9SO après je ne sais pas comment calcule la fédé pour le classement en sachant que les clubs n'ont pas eu le même nombre de matchs GO (1ere phase + play off) GS (poule de 10) SO (poule de 12) !!!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenEt vous culturelle quoi ??? des patates du ta...
T'inquiète j'ai habité 10 ans à [b]Montmira[/b]l(drome) j'étais à 30 bornes de chez toi :P :P :P :P
Tu es de la famille Ja Couille ?

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
je crois que c'est nous puilboreau qui sommes les mieux placés car nous sommes 21 eme 1 - ACBB 2 - Saint Claude 3 - Tulle 4 - Drancy 5 - Saverdun 6 - Riscle 7 - Bon Encontre 8 - Millau 9 - Bizanos 10 - Sigean 11 - Courbevoie 12 - Cavaillon 13 - Mugron 14 - Draguignan 15 - Seyssins 16 - Clermont Cournon 17 - Voiron 18 - Fontenay Luçon 19 - Surgères 20 - Rouen [b]21 - Puilboreau[/b] 22 - Argelès Gazost 23 - Bassin d'Arcachon 24 - Tavaux Damparis 25 - Sarcelles [b]26 - Chevreuse[/b] 27 - RC Montauban 28 - Pontault Combault 29 - Anglet 30 - Avignon-le Pontet 31 - Lunel [b]32 - Vendres Lespignan[/b] 33 - Villereal [b]34 - Biscarrosse[/b] 35 - La Valette [b]36 - Vinay[/b] 37 - Belleville 38 - La Bièvre 39 - Royan Saujon 40 - La Roche sur Yon 41 - Sancerre 42 - ACLGQ 43 - Saint Denis 44 - Versailles 45 - Dôle 46 - Vic Bigorre [b]47 - Rion des landes[/b]

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
mout17 la rochelle has writtenje crois que c'est nous puilboreau qui sommes les mieux placés car nous sommes 21 eme
on s'en fout de ton classement,en phase finale la vérité est sur le terrain,t'as 80 min pour gagner le droit de passer au tour suivant :lol::lol:

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Merci mout, j'y vois un peu plus clair Il n'y a vraiment aucune montée d'acquise .... vivement dimanche

Votre avis ?

mout17 la rochelle has writtenje crois que c'est nous puilboreau qui sommes les mieux placés car nous sommes 21 eme 1 - ACBB 2 - S...
ben au moins c'est clair pour Vinay et Rion, aucune chance de compter sur les autres résultats: Faut gagner!

Votre avis ?

manager78 msgpm
Merde je croyais que c'était par ordre alphabétique :D:D:D

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
et les gars ,avant de parler de monter , parlons de 1/4 , car sa risque d etre chaud chaud , ;););)

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
N° 47 au classement et quart de finaliste du championnat de france F3,c'est pas beau ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol: Allez le Sud-Ouest,allez les landais !!!!!!!!!!!!! mais surtout Rioooooooooooooooooooonnais allez allez allez !!! :cool:,t'as raison chichi cela risque de piquer dimanche,c'est du lourd qui débarque une nouvelle fois :/,

Votre avis ?

Login / Sign up