Moi je dis que ROMAIN doit etre TITULAIRE
Votre avis ?
ne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
nonos1 has writtenne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte :lol::lol::lol::lol::lol:Peut-être mais qu'ils le disent dans ce cas tout le monde arrêtera de dire tout et n'importe quoi !!
Votre avis ?
nonos1 has writtenne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte :lol::lol::lol::lol::lol:Forme de logique vu le faible niveau du comité poitou-charente,les descentes conjugués de POITIERS,ANGOULEME ainsi que la mise en sommeil de SOYAUX suite a la fusion avec ANGOULEME....... Merci la fédé de repecher ENCORE BARBEZIEUX qui doit descendre sportivement depuis 3 ans mais qui grasse a je ne c'est quoi va se maintenir encore :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
ROMAIN LE SEUL VRAI 8 :P:P:P
Votre avis ?
puilboreau à reçu un fax de la ffr ils sont en F2 :cool:
Votre avis ?
Ouaip apparemment c'est confirmé Puilboreau en F2 ! C'est bon ça ! :)
Votre avis ?
Rion à reçu un mail de la ffr ils sont en F2 :cool:
Votre avis ?
scotlandais has writtenTiens, nous avons les mêmes en IdF ;).nonos1 has writtenne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte :lol::lol::lol::lol::lol:Forme de logique vu le faible niveau du comité poitou-charente,les descentes conjugués de POITIERS,ANGOULEME ainsi que la mise en sommeil de SOYAUX suite a la fusion avec ANGOULEME....... Merci la fédé de repecher ENCORE BARBEZIEUX qui doit descendre sportivement depuis 3 ans mais qui grasse a je ne c'est quoi va se maintenir encore :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
sportivement , on a tous perdu ce week end ne l oublier pas ,,,
maintenant , les des son pipe ;
nos ami des charentes on des poules de huit et nous de douze ,forcement les points ne sont pas les meme ,,,,
apres chacun , vas tirer la couverture a lui , ce qui est bien normal , tout le monde ferais de meme
en plus l article du midi olympique a mis de l huile sur le feu ,,,, tout cela pour vous dire que la fede fera bien ce quel voudra ,,,, je conais pas puilboreau , mais je sais que mes amis voisins de rion la voudrai autant que nous , apres faire un match de barrage pourquoi pas mais pour ce justifier ,,,, que peux faire la fd ,,,, rien
car il n avait pas prevu ce cas ,,, en plus vient se mele les repecher de f 3 dans certains comite ,,,,,
un beau sac de noeud
Votre avis ?
scotlandais has writtenjsuis d'accord avec toi au point de vue des repechés mais n'éxagère pas, puilboreau mérite sa montée autant que vous jpense au vue de sa saison. et pour répondre à chichi, oui c'est des poules de huit mais il y a une poule play off de 4 aprés ca reviendrai à faire des poules de 11.nonos1 has writtenne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte :lol::lol::lol::lol::lol:Forme de logique vu le faible niveau du comité poitou-charente,les descentes conjugués de POITIERS,ANGOULEME ainsi que la mise en sommeil de SOYAUX suite a la fusion avec ANGOULEME....... Merci la fédé de repecher ENCORE BARBEZIEUX qui doit descendre sportivement depuis 3 ans mais qui grasse a je ne c'est quoi va se maintenir encore :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
je propose une solution qui va plaire à la fede pour faire un peu d'argent :un bon tournoi triangulaire entre RION,PUILBOREAU et BISCARROSSE
-de l'argent pour la fede
-une bonne sortie pour les supporters
-la montée qui se joue sur le terrain (et pas dans les couloirs)
Votre avis ?
kimble has writtenje propose une solution qui va plaire à la fede pour faire un peu d'argent :un bon tournoi triangula...on clique où pour "j'aime" :D voila une solution equitable
Votre avis ?
Country Man has writtenun championnat à la con quoi!!!! :lol::lol::lol:,si je comprends bien,y'a que dans le sud-ouest qu'on a un vrai championnat... au classement de la saison,logique que ce soit Biscarosse qui monte, mais aux résultats phase finale Rion, mais inutile de se torturer l'esprit puisque c'est Puimachin qui monte :P:Pscotlandais has writtenjsuis d'accord avec toi au point de vue des repechés mais n'éxagère pas, puilboreau mérite sa montée autant que vous jpense au vue de sa saison. et pour répondre à chichi, oui c'est des poules de huit mais il y a une poule play off de 4 aprés ca reviendrai à faire des poules de 11.nonos1 has writtenne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte :lol:...Forme de logique vu le faible niveau du comité poitou-charente,les descentes conjugués de POITIERS,ANGOULEME ainsi que la mise en sommeil de SOYAUX suite a la fusion avec ANGOULEME....... Merci la fédé de repecher ENCORE BARBEZIEUX qui doit descendre sportivement depuis 3 ans mais qui grasse a je ne c'est quoi va se maintenir encore :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
kimble has writtenje propose une solution qui va plaire à la fede pour faire un peu d'argent :un bon tournoi triangula...et on nous prévient vendredi pour jouer dimanche! franchement rien à secouer de ton barrage surtout après cette défaite qui vraiment ne passe pas! que la fédé tranche parce que là y'en a marre de toutes ces conneries! à l'année prochaine en F3 ou pas:D juste une dernière précision entre bisca et rion: bisca 2e de poule avec 67pts et nous 3e avec 69 pts puilboreau: 75 pts en championnat mais pas la même formule que le sud ouest (poule de 8 et poule play off de 5) meilleur parcours en phases finales: nous voilà ça c'est du concret , maintenant faites en ce que vous voulez!
Votre avis ?
PERSO JE PREFERERAIS ET DE LOIN QUE RION MONTE, PUILBOREAU CONNAIT PAS MAIS BISCAROSSE FRANCHEMENT ILS NE LE MERITENT PAS IL SONT UN PEU TROP ORGUEUILLEUX, ALLEZ LES POUP'S VOUS MERITEZ LA F2
Votre avis ?
pour le fax que j'ai parle ce n'était pas des bêtises non je n'ai pas trop bu dimanche soir
allez voir sur notre site la page d'accueil [url]http://www.rugby-puilboreau.com/index.php[/url]
c'est bien puilboreau qui monte
vous pouvez avoir des discussions pendant des heures a celui qui mérite le mieux la montée mais on s'était renseignés depuis lundi dernier pour savoir quels était le ou les club qui montait si il restait des places a échoir aux vaincus des 1/4 et la réponse a ete claire celui qui avait le meilleur classement national
alors oui en grand ouest on a joué moins de match que biscarosse ou rion mais on a accumulé plus de point qu'eux
ensuite le midol a parle de barrages sans connaitre vraiment le règlement et a publié ca sans vérifier ses sources car certains de ses auteurs ne sont pas vraiment des journalistes sportif ( un peu comme à l'equipe lol !!!!l)
sur ce je souhaite une bonne soirée a tout le monde
Votre avis ?
la hueb has writtenje vais d'exposer d'autres faits concrets même si cela ne sert plus a rien... Bisca 2 - Rion 3 donc déjà vous êtes derrière après le nombre de pour le nombre de points, certes vous en avez plus mais je pense que cela est du à la qualité de notre poule qui je te le rappelle avait 4 représentants en 8ème... Et puis pour votre parcours si tu prend en compte le match nul en 1/4 prend celui fait en 1/16 donc si je te suis vous vous êtes arrétés en 1/16 !!!!!:P:P Arrêtez un peu de vous servir des règles quand cela vous arrange... ;); De toute manière cela ne sert plus à rien de batailler !!kimble has writtenje propose une solution qui va plaire à la fede pour faire un peu d'argent :un bon...et on nous prévient vendredi pour jouer dimanche! franchement rien à secouer de ton barrage surtout après cette défaite qui vraiment ne passe pas! que la fédé tranche parce que là y'en a marre de toutes ces conneries! à l'année prochaine en F3 ou pas:D juste une dernière précision entre bisca et rion: bisca 2e de poule avec 67pts et nous 3e avec 69 pts puilboreau: 75 pts en championnat mais pas la même formule que le sud ouest (poule de 8 et poule play off de 5) meilleur parcours en phases finales: nous voilà ça c'est du concret , maintenant faites en ce que vous voulez!
Votre avis ?
skippy has writtenPERSO JE PREFERERAIS ET DE LOIN QUE RION MONTE, PUILBOREAU CONNAIT PAS MAIS BISCAROSSE FRANCHEMENT I...Déjà on s'en tape de ce que tu préfères et en plus arrêtes d'emmettre un jugement sur un club que tu ne connaîs pas !!! et au passage je ne suis pas un grand fan de Rion non plus !!!!:P:P
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi romain!! Je ne sais pas d'où tu sors skippy mais tu ne dois vraimen pas connaitre ni le club, ni les joueurs de biscarrosse!!! Des jugements comme ca ne servent à rien alors à l'avenir, gardes les pour toi!!!
PS: CHICHI tu vaut rien, tu nous laisse nous faire insulter sans rien dire!!!
Votre avis ?