Reek Art Beer has writtenREEK..... tu sors -> :cool:Lolopium has writtenSURTOUT SI IL Y A UN BAL...(à)....LOCHES..................(Désolé)Jon le scottish has writtenEt avant un terrible RIS B-PUILBOREAU B :D la horde B...Dis moi pas que c'est à Loches??? :cool: Si c'est ça vous serez notre match de 13h30!!! [b]Y'a moyen de boire un coup ensemble poulet!!! [/b]:cool:
Votre avis ?
mahutt sps has writtenOups !!! C'est gentil poulet...Le_Belge has writtenSaint Pascal patate !mahutt sps has written adio le belge, bonne fête tout de même malgré la déceptio...Passer l'âge de fêter les défaites...
Votre avis ?
Le_Belge has writtenAnniv de Mahutt.... :cool:mahutt sps has writtenOups !!! C'est gentil poulet...Le_Belge has writtenPasser l'âge de fêter les défaites...Saint Pascal patate !
Votre avis ?
Lolopium has writtenbalance !! jcompte sur vous vendredi soir ? c'est tout de même mieux que mercredi !Le_Belge has writtenAnniv de Mahutt.... :cool:mahutt sps has written Saint Pascal patate !Oups !!! C'est gentil poulet...
Votre avis ?
allez puilboreau !!!!!!!!
Votre avis ?
bagarra has writtenallez puilboreau !!!!!!!!heu, moi, je serai plus pour...Allez Ris en B et Allez Drancy en A ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe suis assez d'accord... :cool:bagarra has writtenallez puilboreau !!!!!!!!heu, moi, je serai plus pour...Allez Ris en B et Allez Drancy en A ;)
Votre avis ?
:cool::cool:
Votre avis ?
USRO allez allez allez
Drancy, allez allez allez
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenUSRO allez allez allez Drancy, allez allez allezSalut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenje ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !Jon le scottish has writtenUSRO allez allez allez Drancy, allez allez allezSalut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
mahutt sps has writtenscottish = roukin ?CHOUBAKER has writtenje ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !Jon le scottish has writtenUSRO allez allez allez Drancy, allez allez allezSalut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
mahutt sps has writtenPresque... ;)mahutt sps has writtenscottish = roukin ?CHOUBAKER has written Salut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:je ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !
Votre avis ?
mahutt sps has writtentu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!CHOUBAKER has writtenje ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !Jon le scottish has writtenUSRO allez allez allez Drancy, allez allez allezSalut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtentu en es adepte !!sacré REEKmahutt sps has writtentu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!CHOUBAKER has written Salut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:je ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !
Votre avis ?
Attention les Drancéens, c'est du lourd Puilboreau !!! Prenez pas le match à la légère !
Votre avis ?
ca m'etonnerait qu'ils prennent le match a la legere surtout si c'est du lourd...
Votre avis ?
mahutt sps has writtenJe suis heureux de revoir les drancé1 avant que vous remontiez. Existe t-il toujours la tribune mobile ? :lol:Reek Art Beer has writtentu en es adepte !!sacré REEKmahutt sps has writtenje ne le connais pas encore mais kel phénomène ce joh...tu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBen ouaih mon Jon en plus ils font du moonwalk maintenant!!!!! :lol::lol:mahutt sps has writtenJe suis heureux de revoir les drancé1 avant que vous remontiez. Existe t-il toujours la tribune mobile ? :lol:Reek Art Beer has written tu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis su...tu en es adepte !!sacré REEK
Votre avis ?
mahutt sps has writtenJe crois que le prez en es adepte aussi :PReek Art Beer has writtentu en es adepte !!sacré REEKmahutt sps has written je ne le connais pas encore mais kel phénomène ce jo...tu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?