ben merde choubi ton post c'est pas ça....!
Votre avis ?
mahutt sps has writteno cono tu n'oublis pas de le mettre au frais le rosé de ton pais!!!Reek Art Beer has writtentu en es adepte !!sacré REEKmahutt sps has written je ne le connais pas encore mais kel phénomène ce jo...tu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtenj'aime este !!mahutt sps has writteno cono tu n'oublis pas de le mettre au frais le rosé de ton pais!!!Reek Art Beer has written tu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis su...tu en es adepte !!sacré REEK
Votre avis ?
mahutt sps has writtenTu aime tout le monde de toute façon.... mais j'ai bien vu une préférence pour le Homard :cool:méousonlécitédor???? has writtenj'aime este !!mahutt sps has written tu en es adepte !!sacré REEKo cono tu n'oublis pas de le mettre au frais le rosé de ton pais!!!
Votre avis ?
et ben pas un seul gonz de puil machin on va economiser des sous à la buvette .......... ah merdi j'avais oublié il y a le scottish:lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet ben pas un seul gonz de puil machin on va economiser des sous à la buvette .......... ah merdi j'...;) C'est moi qui doit m'inquiéter pour ma tunes !!!! Vu la smala que vous êtes :lol: Mais, elle sera pleine :D [img]http://www.mmedelafayette.ac-creteil.fr/administration/imagesadmi/bourse.jpg[/img]
Votre avis ?
alors c'est quoi le truc??? résumé??
Votre avis ?
et voila une avanture qui ce finie à LOCHES bonne continuation à cette belle équipe de puil machin ;) en ce qui nous concerne on ce bouffe le match tous seul mais bon................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Votre avis ?
un petit resumé du match ? des commentaires pour ceux qui n'étaient pas la ?
Votre avis ?
est ce que puilboreau monte en federal 2 ?
Votre avis ?
pas encore il leur faut battre courbevoie pour avoir encore une chance la semaine suivante mais ça sent bon...
Votre avis ?
clarky has writtenun petit resumé du match ? des commentaires pour ceux qui n'étaient pas la ?Puloboreau a gagné..... :cool:
Votre avis ?
merci Salviac Lolopium pour ce commentaire si plein de bon sens !
Votre avis ?
allez je t'en fais un ca va me permettre d'évacuer ma déception:/:/
ben on ce prend un essai en début de match avec deux rebonds dans l'en-but entaché d'un en avant .... puilboreau joue très bien avec le vent dans le dos...bonne occupation du terrain ,puis vous marquez un bel essai en bout de ligne . On remarque sur une belle combinaison en sortie de mêlée, on met une pénalité l'arbitre siffle la mi-temps à 15/10 pour puilbo.Deuxième mi-temps le festival des fautes de main commence on passe tout le temps dans la moitié de terrain de puilbo on rate 12 pts au pied et le temps passe et voila notre aventure s'arrête là.....Je tiens à préciser le bonne état d'esprit de cette équipe de puilboreau qui atténue un peu notre déception bonne route à eux....
Votre avis ?
sinon dans le jeu ça donne quoi?? festival de fautes de mains mais encore??? défensivement ils ont été pourri? en attaque c'est des manchots??
Je vois au résumé que tu fais que c'est plus a cause des fautes que pour le jeu que vous perdez est ce a dire qu'en face ils n'ont rien proposé d'inquiètant???
je suis curieux de savoir car en début de saison ils paraissaient armé pour jouer les 1er roles... cela m'étonne donc que cela se cantonne a cela?!
Votre avis ?
ben c'est mon point du vue de l'intérieur pour te dire en deuxième mi-temps ils ne viennent qu'une seule foi dans notre camp......
Votre avis ?
non mais je voulais avoir un avis sur l'équipe cela me paraissait bizarre 15 points et hop plus rien de chaque coté alors je me disait que peut être y avait il eu une énorme défense etc...
Votre avis ?
puilboreau est une equipe bonne en conquette et qui joue sur les fautes de l adversaire.avc un bon buteur
Votre avis ?
marius_laguille has writtennon mais je voulais avoir un avis sur l'équipe cela me paraissait bizarre 15 points et hop plus rien...puileboreau est une bonne équipe avec des bases solides (organisation défensive et offensive) mais je me répéte on a fait beaucoup de fautes de mains........
Votre avis ?
qua fait puilboreau aujourd'hui
Votre avis ?