Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale en B 16éme

ruggerix269 msgpm
le all blag has written
ravachol has written
Makeue has written Tout à fait !!!
C' est le résultat des rencontres des 1 et des 2 identiques que la FFR s' était engagée à faire pour limiter les frais de déplacements des deux équipes et ce sous les applaudissements des clubs. Si la FFR n' avait pas tenu ses engagements, ça aurait été plus correct ???
large,nous a la sortie on l'a bien dans le c...,on reprend nimes certainement la meilleur equipe de f2b qui a fini premiere et qui nous a filé 50 grains y a 15 jours ,alors que nous avons fini 3eme de poule et que ns aurions dut prendre macon 2eme de la poule 3,j'suis degoutté....j'ai meme envie qu'on fasse forfait tellement que la fédé nous pinnes....
Tu y gagnes au change on allait t'en passer 60...

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Profitez de votre titre car d'ici dimanche vous serait éliminer!!:D Non je dec;), Je ne connais pas le niveau des autres poules mais je pense que ça va être un beau match à regarder.

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Boucau has writtenProfitez de votre titre car d'ici dimanche vous serait éliminer!!:D Non je dec;), Je ne connais pas ...
Boucau, arrête avec des réflexions comme ça sinon on va se faire rentrer dedans si on perd! Regarde AAturin, il a disparu du forum!

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
le all blag has writtendes mots ou des maux?
Oui, la Féria, Ravachol a bien dit!!! Voilà un des maux qui risque de faire drôle, avec les espèces de tart'à l'ail qu'il y a en "b", sans compter ceux qui bossent à cette Féria!! On verra bien !!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
rodez ( 3eme poule 6 )/ st jean d'angely ' 2 eme poule 5 ).... a Sarlat....

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written
Boucau has writtenProfitez de votre titre car d'ici dimanche vous serait éliminer!!:D Non je dec;), ...
Boucau, arrête avec des réflexions comme ça sinon on va se faire rentrer dedans si on perd! Regarde AAturin, il a disparu du forum!
C'était justement pour me moquer d'adour sur adour! Je te rapelle que toi aussi tu leur a fait la même réflexion.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written
Boucau has writtenProfitez de votre titre car d'ici dimanche vous serait éliminer!!:D Non je dec;), ...
C'est sur que AAturin à du tomber de très haut!!

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Les horaires indiqués ne doivent pas tous etre bons. Il y a des horaires qui correspondent au match des équipes une quand elles jouent avec leur B.
bègue has writtenPARIS UNIVERSITE CLUB M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 23/05/2010 - 15:00 RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CL...

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
astérix has writtenLes horaires indiqués ne doivent pas tous etre bons. Il y a des horaires qui correspondent au match ...
Oui avant de savoir ou le match se joue ils mettent tous le temps 15 H

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Salut Merlu, Comberlin se prépare pour organiser au mieux ce prochain tour. Vous aurez l'avantage d'avoir vos 2 équipes au même endroit mais attention à vos adversaires du jour !!! Que les meilleurs gagnent et que la fête soit belle.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Je pense que Rennes devrait l'emporter contre une équipe bonne équipe d'Arras mais pas du même niveau... Attention au rennais les arrageois sont solides devant ( tres beau groupé pénétrant ).

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
ravachol has written
Makeue has written
CALIMERO has writtenQuand même un peu débile de retrouver dès le premier tour des ...
Tout à fait !!!
C' est le résultat des rencontres des 1 et des 2 identiques que la FFR s' était engagée à faire pour limiter les frais de déplacements des deux équipes et ce sous les applaudissements des clubs. Si la FFR n' avait pas tenu ses engagements, ça aurait été plus correct ???
Ben même pas, par exemple sur le groupe 4 correspondant à ma région, oppositions : EMMR-Aire sur Adour (poule 8) et Lombez-Samatan contre Nafarroa (poule 7) ; au lieu de ça, tu mettais EMMR face à Lombez-Samatan derby Gersois en lever de rideau de EMMR - Gimont qui est prévu à Auch pour une belle fête de rugby dans le département et de l'autre côté Aire sur Adour face à Nafarroa. Pas besoin d'avoir fait polytechnique et je pense que tout le monde était content.

Votre avis ?

tefa340 msgpm
le puc mlsgp a meaux a 14h00 ou 13h30 en levé de ridea

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le pilier de Niort has writtenSalut Merlu, Comberlin se prépare pour organiser au mieux ce prochain tour. Vous aurez l'avantage d'...
Salut l'ami !!!! ;) Pour l'organisation de la réception, je ne m'inquiéte nullement, je sais que tout sera parfait comme d'habitude !!!! :cool: Par contre ne pas oublier de poser un RTT le lundi... Pour reposer la tête !!!! :lol: En espérant 2 beaux matchs et 2 victoires... Mais nos adversaires doivent se dire la même chose !!!! :lol: A + et Bravo pour la superbe saison de Langon !!!!! ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
baber has written
blondin has writtenun peu supporter de orsay , j'ai un neveux qui y joue. salut J M;););););)
Jean mat ???
Non, jean Marc Bouba :D:D:D

Votre avis ?

jabali28 msgpm
Gros morceau d'entrée pour nous!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
jabali > si cela peut te rassurer... On se dit exactement la même chose !!!! :lol: Prendre le Champion en titre n'est pas facile... surtout quand on joue sur les 2 tableaux (1ère et B).. Pour ma part, j'espère que le vainqueur sera désigné après un beau match et pas un fait de jeu ou une décision arbitrale "équivoque". Et si c'est vous.... Bon chance pour la suite !!!! Si c'est nous... J'espère qu'on ira le plus loin possible !!!! ;)

Votre avis ?

blondin325 msgpm
pour les doryphores , lundi c'est férié

Votre avis ?

laclef5 msgpm
pourquoi la b du rcch ne joue pas contre la b nimes sur le meme stade que la 1 de nimes en ouverture du match de la 1?????????

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
plus pres de nimes c plus vite a la feria.....

Votre avis ?

Login / Sign up