Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale en B 16éme

Pil RCA605 msgpm
rennes pas de publique et pas de bagarre à part leur petit entraineur avec l'accent qui est un peu con qui desfois peut faire degenerer le match...

Votre avis ?

LA verdure3417 msgpm
cher ami le probleme c est que tu peux finir ta vie sur un fauteuil roulant sur un plaquage cathedrale, ils l ont pas interdit pour rien , ensuite je pense qu on a montre qu on etait pas des danseuses....

Votre avis ?

truc31 msgpm
petit info. A salles on préfère jouer en B comme sa la troisième mi-temps est plus longue. Agde à la loi des série qui les poursuit, carton rouge à chaque match et tjs la faute des autres, Bizare l'année dernière pas de problème de licence mais plutot problème de BUS au retour de la finale

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
LA verdure34 has writtencher ami le probleme c est que tu peux finir ta vie sur un fauteuil roulant sur un plaquage cathedra...
t'as belle mine de faire l'outré avec les methodes que vous avez employé par le passé (l'an dernier par exemple ) :D:D:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenrennes pas de publique et pas de bagarre à part leur petit entraineur avec l'accent qui est un peu c...
pauv type, toi t gros. rennes petite équipe qui est là grâce à des tirages faciles, sinon y a longtemps qu ils auraient du sortir! en plus y ales 20 ans du 10 ce we donc pas gd monde de frais pour jouer

Votre avis ?

chéché54 msgpm
LA verdure34 has writtencher ami le probleme c est que tu peux finir ta vie sur un fauteuil roulant sur un plaquage cathedra...
Cher ami, ayant joué une équipe de votre poule ce dimanche, j'ai eu échos que vous etiez une équipe pas très Claire, brutale et que a part jouer un jeu dangereux et en dehors de la règle il n'y a rien de bon a vous rencontrer!!! Donc 2 mêmes son de cloche contre vous, ça veut sûrement dire que vous êtes pas des anges :=)!!! PS: sur une cathédrale tu peux finir en chaise roulante mais sur des brutalitées c'est le même résultats....

Votre avis ?

LA verdure3417 msgpm
on a jamais dis qu on etait des anges , on est une equipe solidaire quand ca tombe on s echappe pas comme certainement beaucoup d autres equipes.apres sur un marron j ai jamais vu personne finir sur un fauteuil roulant.........commission d urgence ce matin a dix heures a paris a la FFR pour la reclamation du roa donc verdict a midi ou en debut d apres midi......

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
poumpet has written
Pil RCA has writtenrennes pas de publique et pas de bagarre à part leur petit entraineur avec l'acce...
pauv type, toi t gros. rennes petite équipe qui est là grâce à des tirages faciles, sinon y a longtemps qu ils auraient du sortir! en plus y ales 20 ans du 10 ce we donc pas gd monde de frais pour jouer
J'aime cette ambiance!!! rennes c'est une équipe bonnard avec des mec sympa j'espere que vous irais loin et que l'ont vous retrouvera en phase réguliere l'année prochaine Vous mérité votre parcour

Votre avis ?

mazette726 msgpm
LA verdure34 has writtenon a jamais dis qu on etait des anges , on est une equipe solidaire quand ca tombe on s echappe pas ...
gagner par réclamations, ca me foutrer les boules quand même.....

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
mazette has written
LA verdure34 has writtenon a jamais dis qu on etait des anges , on est une equipe solidaire quand ca...
gagner par réclamations, ca me foutrer les boules quand même.....
moi pas sinon tu fais ce que te veux plus aucun interet d'avoir un reglement ! tu fais jouer des suspendus tu fais jouer des mecs qui ne sont pas de ton club ....

Votre avis ?

LA verdure3417 msgpm
JE TE COMPREND MAIS IL Y A DES REGLES IL FAUT QUE SE SOIT RESPECTE SINON PLUS AUCUN INTERET,CA VA ETRE DU N IMPORTE QUOI .EN PLUS NOS DIRIGEANTS ONT AVERTIS VOS DIRIGEANTS AVANT LE MATCH,ILS ONT PRIS LE RISQUE.SI VOUS ETES DISQUALIFIE VOUS POURREZ REMERCIER VOS DIRIGEANTS,C EST VRAIMENT DEBILE DE PRENDRE UN TEL RISQUE POUR UN JOUEUR.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Pr info, mazette il est pas de salles, mais de st jean..... ca te dit quelque chose st jean????????:P

Votre avis ?

mazette726 msgpm
et rodez ils ont fait quoi???????????? Ils nous ont éliminé le tour d'avant, ils sont pas mal

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
mazette has writtenPr info, mazette il est pas de salles, mais de st jean..... ca te dit quelque chose st jean????????:...
oui st jean belle equipe !

Votre avis ?

LA verdure3417 msgpm
OUI BELLE EQUIPE MAIS IL FALLAIT PAS QUE LE MATCH DURE DIX MINUTES DE PLUS JE PENSE....ILS SONT UN PEU A L IMAGE DE RODEZ GROS PAQUETS D AVANT (MOINS PUISSANT QUE RODEZ JE PENSE) AVEC UNE BONNE DEFENSE ET UN GROS BUTEUR .APRES AU NIVEAU DU JEU PROPOSE AGDE ETAIT AU DESSUS MAIS CA SUFFIT PAS TOUJOURS POUR GAGNER UN MATCH LA PREUVE....

Votre avis ?

mazette726 msgpm
ouai si tu l'dis.....

Votre avis ?

david du sud7 msgpm
alorssssssssssssssss,,,?????????????????????????

Votre avis ?

LA verdure3417 msgpm
PAS DE NOUVELLES ON ATTEND TOUJOURS LE VERDICT DE LA FEDE

Votre avis ?

jabali28 msgpm
LA verdure34 has writtenPAS DE NOUVELLES ON ATTEND TOUJOURS LE VERDICT DE LA FEDE
Match Rennes - Salles à Marans en Charente Maritimes, donc comme prévu la réclamation de Agde n'a servi à rien à part perdre de l'argent et vous ridiculiser encore plus, allez sans rancune et bonne vacance!

Votre avis ?

truc31 msgpm
Comme on te la dit les match de challenge ne compte pas (inscrivé vous l'année prochaine, sa permet de faire tourner l'effectif), désolé ya des REGLES com tu le dit si bien. Les équipe qui regarde avec insistance les licences des joueur, ne sont pas confiante, désolé pour les sous perdu, on est pas des tricheur et nous aussi on est solidaire depuis cadet.

Votre avis ?

Login / Sign up