Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES F3 2009-2010

arno(mignon)134 msgpm
Allez, cette fois on y est vraiment, toute la France est représentée!! Petit recap avant de lancer les debat ou les pronos: A C B B BOULOGNE BILLANCOURT U M S PONTAULT COMBAULT 23/05/2010 - 15:00 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE S C SURGERIEN 23/05/2010 - 15:30 F C SAN CLAUDIEN ROYAN SAUJON RUGBY 23/05/2010 - 15:00 C A CHEVREUSE RUGBY SANCERROIS 23/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB DE DRANCY RUGBY CLUB PUILBOREAU 23/05/2010 - 15:30 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE STADE ROUENNAIS RUGBY 23/05/2010 - 15:00 STADE UNION CAVAILLONNAIS ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 23/05/2010 - 15:00 U S ARGELESIENNE HASPARREN A C 23/05/2010 - 15:00 R C SEYSSINOIS U SIGEAN PORT LA NOUVELLE 23/05/2010 - 15:00 S O MILLAVOIS R C BON ENCONTRE BOE 23/05/2010 - 15:00 STADE OLYMPIQUE VOIRON JSE SP RISCLOISE 23/05/2010 - 15:00 U A SAVERDUNOISE JSE SP RIONNAISE 23/05/2010 - 15:00 U S VINAY U S VILLEREALAISE 23/05/2010 - 15:00 R C BELLEVILLOIS ETOILE SPORTIVE LEONAISE 23/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN BISCARROSSE OLYMPIQUE 23/05/2010 - 15:00 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S MUGRONNAISE 23/05/2010 - 15:00

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Et allez VINAYYYY!!!! Lien direct sur le site de la FFR: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=3DF%20-%203ème%20DIVISION%20FEDERALE%20-%20Championnat%20de%20France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22551&ID_JOURNEE=104214&NOM_JOURNEE=1/16&ID_POULE=28114&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url] usvinay.free.fr

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Et ben, ça passionne ces phases finales.. Des infos sur les lieux des matchs?

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Sur les 32 équipes il reste 16 premiers (déjà en F2) et 16 ''non-premiers'', donc 4 billets à distribuer pour la F2 pour 16 équipes. Dimanche prochain, en 16èmes nous auront 5 confrontations directes entre ces équipes ''non-premiers''. Donc en 8ème le dimanche suivant, il nous restera [b]au minimum 5 équipes ''non-premiers''[/b] et [b]au maximum 11 équipes ''non-premiers''[/b]. Et ainsi de suite... L'étau se ressert donc dès dimanche :cool::cool::cool:

Votre avis ?

spyder11 msgpm
Surgeres-Tavaux sur le terrain d'Issoudun La reserve de Surgeres en lever de rideau face à isle sur vienne

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Les 2 équipes de Vinay joueront à Cournon contre Sarlat en B à 14h et Villereal en 1 à 16h.

Votre avis ?

bamak9143 msgpm
Qui aurait le tableau récapitulatif du championnat de france???(avec les derniers clubs en liste)

Votre avis ?

bcd217 msgpm
pas moi!!!!!

Votre avis ?

galo204 msgpm
menteur

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
bamak91 has writtenQui aurait le tableau récapitulatif du championnat de france???(avec les derniers clubs en liste)
[url]https://docs.google.com/fileview?id=0Byxc-eW-an4vMDJlYWJiN2UtYmNlZC00MmM4LTkwMTUtMWJhMmIwNTJlM2Zi&hl=fr[/url] c'est un lien de regis massif

Votre avis ?

crole310 msgpm
les 2 équipe de st claude a issoire

Votre avis ?

loeil637 msgpm
calimuxoback has written
bamak91 has writtenQui aurait le tableau récapitulatif du championnat de france???(avec les derniers...
[url]https://docs.google.com/fileview?id=0Byxc-eW-an4vMDJlYWJiN2UtYmNlZC00MmM4LTkwMTUtMWJhMmIwNTJlM2Zi&hl=fr[/url] c'est un lien de regis massif
Va falloir laisser à Régis un peu de temps pour le mettre à jour

Votre avis ?

bamak9143 msgpm
Des pronostiques pour les 16eme de final???

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
loeil has written
calimuxoback has written
bamak91 has writtenQui aurait le tableau récapitulatif du championnat de fra...
Loeil, Super Régis du Massif a déjà mis son tableau à jour. Tu le trouveras, non vous le trouverez en page 342 de notre forum "POULE 4 NE", en milieu de page. Bon je vous donne le lien (mais ne le dites pas à Régis, il va croire que je lui fait de la pub). Trop fort ce Régis !!!! [url]http://docs.google.com/fileview?id=0Byxc-eW-an4vMTI3ZGM5NGQtYTE0ZS00YmQ2LTg1MGQtZWUwNjZlYjEyNzA4&hl=fr[/url] cliquer sur download puis ouvrez le fichier : que du bonheur et mieux que le Midol !!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
A C B B BOULOGNE BILLANCOURT U M S PONTAULT COMBAULT 1 pour les consoler U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE S C SURGERIEN 1 Les tombeurs de Dôle F C SAN CLAUDIEN ROYAN SAUJON RUGBY 2 fin de parcours pour le super favori du Nord Est C A CHEVREUSE RUGBY SANCERROIS 1 Chevreuse si les Sancerrois leurs laissent quelques ballons RUGBY CLUB DE DRANCY RUGBY CLUB PUILBOREAU 2 j'ai jamais vu jouer Puilboreau RUGBY CLUB DE COURBEVOIE STADE ROUENNAIS RUGBY 1 Allez courbiche !! STADE UNION CAVAILLONNAIS ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 1 s'ils n'ont pas déjà pris le melon ;) U S ARGELESIENNE HASPARREN A C 2 Parce qu'Hasparren R C SEYSSINOIS U SIGEAN PORT LA NOUVELLE 2 Sigean est une équipe à suivre aussi dans le tableau des réserve :cool: S O MILLAVOIS R C BON ENCONTRE BOE 2 Bon encontre, ça doit promettre de belles rencontres STADE OLYMPIQUE VOIRON JSE SP RISCLOISE 1 Voiron, ce nom me dit quelque chose U A SAVERDUNOISE JSE SP RIONNAISE 1 mais vraiment au hazard U S VINAY U S VILLEREALAISE 2 Villereal ça sonne bien R C BELLEVILLOIS ETOILE SPORTIVE LEONAISE 2 Léon qui je l'espère brillera ce week end RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN BISCARROSSE OLYMPIQUE 1 les banlieusards d'Avignon vont faire un festival S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S MUGRONNAISE 1 Lyon, je ne sais pas ou c'est Mugron Bon, évidemment il n'y a que 5 équipes que j'ai vu jouer cette saison et les trois quarts des clubs impliqués me sont inconnus, en outre je manque totalement d'objectivité donc ne prenez pas exemple sur moi :lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
claudius2539 has written
loeil has written
calimuxoback has written [url]https://docs.google.com/fileview?id=0Byxc-eW-an4vMDJl...
Loeil, Super Régis du Massif a déjà mis son tableau à jour. Tu le trouveras, non vous le trouverez en page 342 de notre forum "POULE 4 NE", en milieu de page. Bon je vous donne le lien (mais ne le dites pas à Régis, il va croire que je lui fait de la pub). Trop fort ce Régis !!!! [url]http://docs.google.com/fileview?id=0Byxc-eW-an4vMTI3ZGM5NGQtYTE0ZS00YmQ2LTg1MGQtZWUwNjZlYjEyNzA4&hl=fr[/url] cliquer sur download puis ouvrez le fichier : que du bonheur et mieux que le Midol !!!!
J'ai pas pris la peine de le chercher, je dois me concentrer sur le tableau des réserves pour l'instant mon équipe étant encore en course pour le tour suivant. Je relevais juste que le lien proposé n'était pas à jour :rolleyes: Va falloir que les tiens passent encore quelques tours, que j'ai une chance de voir les tombeurs de Dôle cette saison :P

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
loeil has written
claudius2539 has written
loeil has written Va falloir laisser à Régis un peu de temps pour le mettre ...
J'ai pas pris la peine de le chercher, je dois me concentrer sur le tableau des réserves pour l'instant mon équipe étant encore en course pour le tour suivant. Je relevais juste que le lien proposé n'était pas à jour :rolleyes: Va falloir que les tiens passent encore quelques tours, que j'ai une chance de voir [b]les tombeurs de Dôle cette saison[/b] :P
Tu les avais trouvé comment les dolois cette année ?

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Je les ai trouvé sympa, très bon accueil, une équipe agréable à voir jouer :rolleyes:

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Vinay bat Villereal 27.06 et retrouvera les landais de Leon au prochain tour qui se sont défait de Belleville. Allez les guêpes!!

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Chapeau de paille has writtenSur les 32 équipes il reste 16 premiers (déjà en F2) et 16 ''non-premiers'', donc 4 billets à distri...
Alors combien il en reste maintenant?

Votre avis ?

Login / Sign up