Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES F3 2009-2010

Chapeau de paille326 msgpm
8 équipes pour 4 tickets, et 2 confrontations direrctes Vendres - Hasparren et Leon - Vinay + Chevreuse + Puilboreau + Biscarosse + Rion des Landes Donc 2 sur en Quart et 6 Maxi si les 4 autres gagnent contre les Premiers de Poule Ca sent quand même bon la Montée en F2 pour les vainqueurs de Vendres - Hasparren et Leon - Vinay :cool:

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
1/8ème du 06/06/2010 ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE U S VINAY - ES LEONNAISE BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE

Votre avis ?

mika3928 msgpm
arno mignon,est tu breton du coté de la trinité langonnet.

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Non, pas du tout, Je suis de Vinay en Isère. Je suis le webmaster de l'Union Sportive Vinoise qui est actuellement en 8ème de finale.. Pourquoi? [url]http://usvinay.free.fr[/url]

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
1/8ème du 06/06/2010 ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN à BLOIS 0 15h30 F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE [color=red][b]à ???? à ?????[/b][/color] RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE à LOCHES à 15h30 ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C à SAINT GAUDENS à 15h30 U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE à TOURNEFEUILLE à 16h00 JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE à HAGETMAU à 16h00 U S VINAY - ES LEONNAISE [b][color=red]à ?????? à ??????[/color][/b] BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE à MIMIZAN à 15h00 Tous des terrains sont nommés et le Comité du Languedoc et de Bourgogne qui font du "zèle" et qui aiment se faire attendre, mais qui ne se foutent surtout pas à la place des bénévoles des clubs qui s'occupent de l'organisation et la logistique des déplacements des joueurs et des supporters!!!!!!!!!!!!! Ces gens là n'à n'ont rien à "branler".......des clubs amateurs, car bien sûr, ils n'y vivent pas !!!!!!!!!

Votre avis ?

mika3928 msgpm
je m'appel le mignon,j'ai de la famille qui s' appel mignon,erreur a la mairie a l'epoque.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
mika39 has writtenje m'appel le mignon,j'ai de la famille qui s' appel mignon,erreur a la mairie a l'epoque.
le mignon, Micka .... pas en blonde en tout les cas :lol:

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
mika39 has writtenje m'appel le mignon,j'ai de la famille qui s' appel mignon,erreur a la mairie a l'epoque.
C'est juste un surnom....

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Vinay-Leon à Limoux (Aude) à 15h stade municipal de l'aiguille 430 km pour les supporters de l'USV !!!

Votre avis ?

mika3928 msgpm
je serais toujours le mignon meme blond

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
vieux bourdon has writtenVinay-Leon à Limoux (Aude) à 15h stade municipal de l'aiguille 430 km pour les supporters de l'USV !...
et 405 kms pour les supporters de l'ES LEON :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
Fou d'ovalie has written
vieux bourdon has writtenVinay-Leon à Limoux (Aude) à 15h stade municipal de l'aiguille 430 km pour ...
vinay 3h55 , leon 04h05 moins d'autoroute :P :cool:

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
kastoutloupat has written
Fou d'ovalie has written
vieux bourdon has writtenVinay-Leon à Limoux (Aude) à 15h stade municipal de...
vinay 3h55 , leon 04h05 moins d'autoroute :P :cool:
A 10 minutes près, on va pas chipoter.. Espérons juste que l'arbitre ne pose pas de problèmes avec les maillots qu'il faudrait changer due au couleurs qui se ressemblent..

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Fou d'ovalie has written
X par 2 (Aller et retour) = 800 kms :( :( :(
Je sais pas où vous etiesz la semaine dernière mais nous on s'est déjà tapé ce délire, et c'est pas super fun quand la bière commence à manquer...

Votre avis ?

dauphinois-basque52 msgpm
Fou d'ovalie has written
Vous êtes marrants à Leon! Je vois pas comment on peut faire un Leon-Vinay sans qu'il y ait 400 kms de route pour chacune des équipes... Pour une fois que c'est équitable ! D'habitude c'est vrai c'est 500 kms pour l'équipe Rhone alpine et 300 pour celle du Sud Ouest...

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
petite requète... pourquoi seul le tableau de phases finales excellence B est absent dans le coin réservé aux résultats? :(:(:(:(

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
dauphinois-basque has written
Fou d'ovalie has written et 405 kms pour les supporters de l'ES LEON :roll...
Vous êtes marrants à Leon! Je vois pas comment on peut faire un Leon-Vinay sans qu'il y ait 400 kms de route pour chacune des équipes... Pour une fois que c'est équitable ! D'habitude c'est vrai c'est 500 kms pour l'équipe Rhone alpine et 300 pour celle du Sud Ouest...
mais on se plaint pas :|

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
L usv bat leon 27.12 et passe en quart de finale!!! D autres resultats? Qui passe en F2?

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Vinay 27 Leon 12 ACBB 21 Surgeres 16 Vendres Lespignan bat Hasparren (g pas le score) Chevreuse 13 Saint Claude 6 Puilboreau 6 courbevoie 3 Boé Bon Encontre bat Sigean (g pas le score) Biscarrosse 18 Mugron 13 Rion des Landes 15 Riscle 9 Personne ne monte en Fed 2 car encore 6 non premiers de poules en course (Vinay, Vendres, Chevreuse, Puilboreau, Biscarrosse et Rion des Landes)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
arno(mignon) has writtenL usv bat leon 27.12 et passe en quart de finale!!! D autres resultats? Qui passe en F2?
Un landais peut en cacher un autre! A nous de changer le résultat!

Votre avis ?

Login / Sign up