8 équipes pour 4 tickets, et 2 confrontations direrctes
Vendres - Hasparren et Leon - Vinay
+ Chevreuse
+ Puilboreau
+ Biscarosse
+ Rion des Landes
Donc 2 sur en Quart et 6 Maxi si les 4 autres gagnent contre les Premiers de Poule
Ca sent quand même bon la Montée en F2 pour les vainqueurs de Vendres - Hasparren et Leon - Vinay
:cool:
Votre avis ?
1/8ème du 06/06/2010
ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN
F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE
RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE
JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE
U S VINAY - ES LEONNAISE
BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE
Votre avis ?
arno mignon,est tu breton du coté de la trinité langonnet.
Votre avis ?
Non, pas du tout, Je suis de Vinay en Isère. Je suis le webmaster de l'Union Sportive Vinoise qui est actuellement en 8ème de finale.. Pourquoi?
[url]http://usvinay.free.fr[/url]
Votre avis ?
1/8ème du 06/06/2010
ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN à BLOIS 0 15h30
F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE [color=red][b]à ???? à ?????[/b][/color]
RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE à LOCHES à 15h30
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C à SAINT GAUDENS à 15h30
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE à TOURNEFEUILLE à 16h00
JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE à HAGETMAU à 16h00
U S VINAY - ES LEONNAISE [b][color=red]à ?????? à ??????[/color][/b]
BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE à MIMIZAN à 15h00
Tous des terrains sont nommés et le Comité du Languedoc et de Bourgogne qui font du "zèle" et qui aiment se faire attendre, mais qui ne se foutent surtout pas à la place des bénévoles des clubs qui s'occupent de l'organisation et la logistique des déplacements des joueurs et des supporters!!!!!!!!!!!!!
Ces gens là n'à n'ont rien à "branler".......des clubs amateurs, car bien sûr, ils n'y vivent pas !!!!!!!!!
Votre avis ?
je m'appel le mignon,j'ai de la famille qui s' appel mignon,erreur a la mairie a l'epoque.
Votre avis ?
mika39 has writtenje m'appel le mignon,j'ai de la famille qui s' appel mignon,erreur a la mairie a l'epoque.le mignon, Micka .... pas en blonde en tout les cas :lol:
Votre avis ?
mika39 has writtenje m'appel le mignon,j'ai de la famille qui s' appel mignon,erreur a la mairie a l'epoque.C'est juste un surnom....
Votre avis ?
Vinay-Leon à Limoux (Aude) à 15h stade municipal de l'aiguille
430 km pour les supporters de l'USV !!!
Votre avis ?
je serais toujours le mignon meme blond
Votre avis ?
vieux bourdon has writtenVinay-Leon à Limoux (Aude) à 15h stade municipal de l'aiguille 430 km pour les supporters de l'USV !...et 405 kms pour les supporters de l'ES LEON :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenvinay 3h55 , leon 04h05 moins d'autoroute :P :cool:vieux bourdon has writtenVinay-Leon à Limoux (Aude) à 15h stade municipal de l'aiguille 430 km pour ...et 405 kms pour les supporters de l'ES LEON :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
kastoutloupat has writtenA 10 minutes près, on va pas chipoter.. Espérons juste que l'arbitre ne pose pas de problèmes avec les maillots qu'il faudrait changer due au couleurs qui se ressemblent..Fou d'ovalie has writtenvinay 3h55 , leon 04h05 moins d'autoroute :P :cool:vieux bourdon has writtenVinay-Leon à Limoux (Aude) à 15h stade municipal de...et 405 kms pour les supporters de l'ES LEON :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenJe sais pas où vous etiesz la semaine dernière mais nous on s'est déjà tapé ce délire, et c'est pas super fun quand la bière commence à manquer...Fou d'ovalie has writtenX par 2 (Aller et retour) = 800 kms :( :( :(vieux bourdon has writtenVinay-Leon à Limoux (Aude) à 15h stade municipal de...et 405 kms pour les supporters de l'ES LEON :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenVous êtes marrants à Leon! Je vois pas comment on peut faire un Leon-Vinay sans qu'il y ait 400 kms de route pour chacune des équipes... Pour une fois que c'est équitable ! D'habitude c'est vrai c'est 500 kms pour l'équipe Rhone alpine et 300 pour celle du Sud Ouest...Fou d'ovalie has writtenX par 2 (Aller et retour) = 800 kms :( :( :(vieux bourdon has writtenVinay-Leon à Limoux (Aude) à 15h stade municipal de...et 405 kms pour les supporters de l'ES LEON :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
petite requète... pourquoi seul le tableau de phases finales excellence B est absent dans le coin réservé aux résultats?
:(:(:(:(
Votre avis ?
dauphinois-basque has writtenmais on se plaint pas :|Chichon Hac 64 has writtenVous êtes marrants à Leon! Je vois pas comment on peut faire un Leon-Vinay sans qu'il y ait 400 kms de route pour chacune des équipes... Pour une fois que c'est équitable ! D'habitude c'est vrai c'est 500 kms pour l'équipe Rhone alpine et 300 pour celle du Sud Ouest...Fou d'ovalie has written et 405 kms pour les supporters de l'ES LEON :roll...X par 2 (Aller et retour) = 800 kms :( :( :(
Votre avis ?
L usv bat leon 27.12 et passe en quart de finale!!!
D autres resultats? Qui passe en F2?
Votre avis ?
Vinay 27 Leon 12
ACBB 21 Surgeres 16
Vendres Lespignan bat Hasparren (g pas le score)
Chevreuse 13 Saint Claude 6
Puilboreau 6 courbevoie 3
Boé Bon Encontre bat Sigean (g pas le score)
Biscarrosse 18 Mugron 13
Rion des Landes 15 Riscle 9
Personne ne monte en Fed 2 car encore 6 non premiers de poules en course (Vinay, Vendres, Chevreuse, Puilboreau, Biscarrosse et Rion des Landes)
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenL usv bat leon 27.12 et passe en quart de finale!!! D autres resultats? Qui passe en F2?Un landais peut en cacher un autre! A nous de changer le résultat!
Votre avis ?