lobus has writtenc'est terminé 33 à 19 pour l'usap !!! pas de bonus offensif:D:D:D:D Félicitations les gars :P:P:P:P:P
Votre avis ?
félicitations à la team des galactiques!!! lol
Votre avis ?
Arretez vos conneries LE PONTET !!! :) revenez à XIII , ça fera un club de plus et depuis que LE PONTET est passé à XV , on entend plus parler de lui :P
Votre avis ?
sylvain82710 has writtenArretez vos conneries LE PONTET !!! :) revenez à XIII , ça fera un club de plus et depuis que LE PON...Je detecterai pa un peu de jalousie
Votre avis ?
lobus ne jouait pas????
Votre avis ?
rugbyzen has writtenlobus ne jouait pas????il était d'astreinte !!!!!! :P:P:P:P:P felicitation a la famille lobus ;););););););)
Votre avis ?
rugbyzen has writtenlobus ne jouait pas????non,mais peut etre qu'aujourd'hui il fera une apparition......j'ai bien dit peut etre......:cool::cool:
Votre avis ?
transformatoor has writtenmerci transfo !!!! ;);)rugbyzen has writtenlobus ne jouait pas????il était d'astreinte !!!!!! :P:P:P:P:P felicitation a la famille lobus ;););););););)
Votre avis ?
lobus has writtenj'espere plus qune apparition,fais moi rever aujourd'hui!!!:P:Prugbyzen has writtenlobus ne jouait pas????non,mais peut etre qu'aujourd'hui il fera une apparition......j'ai bien dit peut etre......:cool::cool:
Votre avis ?
:P bon Match a tous !!!!!:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
TONTONGéGé has written:P bon Match a tous !!!!!:cool::cool::cool::cool:les résultats des matchs de hier soir SVP :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
TONTONGéGé has written23 a 6 pour le pontetTONTONGéGé has written:P bon Match a tous !!!!!:cool::cool::cool::cool:les résultats des matchs de hier soir SVP :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
sniperfou has writtenMERCI !!:cool::cool::cool:;)TONTONGéGé has written23 a 6 pour le pontetTONTONGéGé has written:P bon Match a tous !!!!!:cool::cool::cool::cool:les résultats des matchs de hier soir SVP :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
avec bonus offensif !!!
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Une petite trêve pour régénérer les effectifs et en avant pour un nouveau derby a domicile !!!
Votre avis ?
crée un autre post mon John3...
et mon kignon lunellois alias le galactROL...on s'accroche
Votre avis ?