Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE PONTET AVIGNON : ENCORE DU GRANG GUIGNOL

DEUSS436 msgpm
MIMICI has writtenPourquoi tous le monde s'acharne sur le pontet, des clubs peuvent passer des saisons minable mais si...
Les propos des journalistes ne sont-ils pas plutôt le reflet du manque d'humilité de certains de tes dirigeants??? :(:(:( C'est peut être aussi la raison pour laquelle tout le monde est ravi lorsque le Pontet se casse la gueule...:(:(:(

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
DEUSS has written
MIMICI has writtenPourquoi tous le monde s'acharne sur le pontet, des clubs peuvent passer des saiso...
Les propos des journalistes ne sont-ils pas plutôt le reflet du manque d'humilité de certains de tes dirigeants??? :(:(:( C'est peut être aussi la raison pour laquelle tout le monde est ravi lorsque le Pontet se casse la gueule...:(:(:(
Deuss finalement je n'en sais rien mais c'est vrai que cela fait chier, de voir que personne dans la région ne soutient le Pontet. Enfin peut être que si un jour cela fonctionne certains changeront d'avis

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
Pour le public, on peut réussir sans, mais ça aide bien. J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois contre Le Pontet, et je n'ai jamais vu plus de 300 personnes. Dans un stade de 6000 places ça fait vide, et ça donne pas forcément envie de se surpasser. Après moi je ne jalouse pas votre club, vos échecs ne me réjouissent pas. Mais force est de constater que vu les moyens mis sur la table un constat d'échec s'impose. A vos dirigeants de tirer les conclusions. Mais pour vous avoir joué avec Tricastin, et pour avoir vu jouer Bellleville en barrages je ne suis pas surpris par votre défaite.

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
un club ou les dirigeants tendent un guet-apens aux joueurs adverses quand ils sont dans le couloir grillage pour rentrer au vestiaire ( en ouvrant la grille pour que les supporters puissent venir les agresser ) ne merite pas d'exister !:mad:

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
nous prenons a rhone xv votre entraineur du début de saison que pensez vous de ce choix...?????

Votre avis ?

superbazarette45 msgpm
tres bon choix peut etre que s il etait rester jusqu au bout l usap serait remonter encore un truc enorme un entraineur premier de poule debarquer a quatre matchs de la fin c est enorme et rare:rolleyes: bon bonne chance pour la suite

Votre avis ?

galo204 msgpm
brennan06 has writtenun club ou les dirigeants tendent un guet-apens aux joueurs adverses quand ils sont dans le couloir ...
cela me rappelle un match usap 84 vs suc xv ou un joueur de l'usap suspendu est rentré dans le couloir soit disant securisé pour mettre une marmitte a notre huit. Alors finalement l'usap recolte sa moisson au fait DEUSS merci a l'adversaire de l'usap !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
eh galo ! t avais peur que je rentre avec toi dans le sens contraire du vent ? :cool:

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Vous parlez tous d'incident du passé, la plupart des clubs on eu un jour ou l'autre des matchs qui se sont mal passés, je pense pas que que ce soit la généralité des saisons du Pontet. Pour remercier l'adversaire de L'usap c'est vraiment nul, ce match on se le perd tous seul tous comme celui de sorgues ou de cavaillon car après avoir mené on se fait rejoindre et dépasser car nous ne savons pas gérer !!!

Votre avis ?

le bon ange20 msgpm
MIMICI has writtenVous parlez tous d'incident du passé, la plupart des clubs on eu un jour ou l'autre des matchs qui s...
[/size][/h][/b][/b] tu vois mimici pourquoi l'usap 84 est toujours la risée !!! vous, vous et encore vous !!! ;);)

Votre avis ?

le bon ange20 msgpm
bcd has writtenil faut retourner à L' USP XV et puis c'est tout
et tu reviendrai ?????

Votre avis ?

le bon ange20 msgpm
MIMICI has writtenPourquoi tous le monde s'acharne sur le pontet, des clubs peuvent passer des saisons minable mais si...
[/size] ouai contre sorgues, cavaillon, st saturnin, même contre les angles aussi !!!!!! pas d'âme, pas de public, l'histoire elle, elle existe, petite certes mais elle existe.......demande à rado, berthiau, laouer..........

Votre avis ?

calinou13 msgpm
Et oui toujours la même histoire.....une image ternie par des faits qui se produisent à l'entrée des joueurs , sur le terrain d'echauffement, mais quand faut s'y filer sur le terrain en jouant au rugby plus personne.. Vraiment dommage pour un club avec autant de moyen.

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
et oui quand on voit leur budget et celui de certain club du coin et le parcour de ces clubs on se demande ou passe l"argent car cette année pas de junior et une équipe réserve limite en fin de saison sa fait beuacoup de millier d"euros pour une équipe sans résultat

Votre avis ?

galo204 msgpm
...de la casa has writteneh galo ! t avais peur que je rentre avec toi dans le sens contraire du vent ? :cool:
non c boum qui voulait s'occuper de toi

Votre avis ?

bcd217 msgpm
le bon ange has written
et tu reviendrai ?????
pourquoi pas!!!!

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
bcd has written
le bon ange has written
et tu reviendrai ?????
pourquoi pas!!!!
On en parle ce soir!!! :( :o:mad::P:P

Votre avis ?

galo204 msgpm
il recrute meme des anciens dirigeants du SUC

Votre avis ?

-Nico44 msgpm
Du nouveau à l'Usap... Dieu aurait-il un mot à dire sur le sujet ? :D

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Qui appelle tu DIEU Oui du nouveau au Pontet, que j'ai appris en lisant le journal, arrivée de Daniel Saubier

Votre avis ?

Login / Sign up