Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE PONTET AVIGNON : ENCORE DU GRANG GUIGNOL

superbazarette45 msgpm
faut lui demander a lui meme il ne se gene pas pour le dire:(:(

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
superbazarette has writtenfaut lui demander a lui meme il ne se gene pas pour le dire:(:(
Ah bon je sais pas, je n'ai plus aucun contact, c'était sur le journal???

Votre avis ?

superbazarette45 msgpm
dans la provence apres la defaite contre belleville surprenant pour un president:|

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
superbazarette has writtendans la provence apres la defaite contre belleville surprenant pour un president:|
Oui je trouve aussi

Votre avis ?

bcd217 msgpm
ils restent les étrangers ?

Votre avis ?

galo204 msgpm
pourkoi tu es du minist de l'immigration:lol::lol:

Votre avis ?

bcd217 msgpm
et toi de la gestapo :cool:

Votre avis ?

superbazarette45 msgpm
ILS PARAIT QU ILS SONT DANS LA CAVE A MICALEFF ET COUTTET LES RAVITAILLENT...:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

miss846 msgpm
super recrue...

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
il se murmure une arrivé de chateaurenardais du coté de fargue

Votre avis ?

bcd217 msgpm
pas les frères conti :/:/:/:/:/

Votre avis ?

verdo74 msgpm
superbazarette has writtenPUTAIN L USAP ILS ONT TROUVE LES EUROS DE MUSELIN. SAUBIER+PIGEAUD +TONY VIALE ET LE SURDOUE DE LA G...
superbazareAtte je me disais toi qui a aussi un super carnet d'adresse,tu pourrais peu etre leur proposés quelques joueurs.ché pas moi rouchon et dreux pour commencé par exemple.

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
Mon gros "superbazarette" je pense que si les gens du pontet savaient qui tu étais ils rigoleraient d'entendre tes railleries et te renverraient dans tes bas fond en te rétorquant " Parceque toi t'a fais mieux à Bédarrides ? "

Votre avis ?

superbazarette45 msgpm
MR DUS ALORS TES INFOS . VAS Y....JE ME SENS PAS CONCERNE PAR BEDARRIDES SENOIR QUANT A TOI SI TU EN FAISAIS PARTI FELICITATIONS POUR CETTE SAISON TU AS ETE TRES BON EN ESPERANT QUE CETTE ANNEE SOIT MEILLEURE POUR TOI ET TES COLLEGUES:P:P:P PRENDS DES BONS PRODUITS CETTE FOIS SANS TE FAIRE PRENDRE:lol::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
superbazarette has writtenMR DUS ALORS TES INFOS . VAS Y....JE ME SENS PAS CONCERNE PAR BEDARRIDES SENOIR QUANT A TOI SI TU EN...
superbazarette Pérodron Inscrit le: 13-05-2010 Msg: 44 Re: ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?non non surtout pas de po litique mr dus c est simplement un pari fait devant une buvette lors d un match cadet corc asb il y avait gerard milloon tu connais l emblematique seconde ligne de l asb j ai entendu entre serge bec et quelques accompagnateurs des jeunes dont je fais parti et de plus je te rassure je paie [h=#66FF00]ma carte depuis vingt ans[/h] donc je rigolais car il disait ph hechek quoi qu il arrive il a double casquette adjoint aux sports et membre du comite directeur donc les pronostics devraient etre bon; a ce millon il nous manque quand on on voit notre deuxieme ligne cette annee:lol: pas grave on va rebondir mr dus avec ce qu il restera ; tu le connais bien toi l adjoint au sport ? VIVE L ASB VIVE JPLEAIRE ET KE L ASB REGAGNE:P PPPPFFFFFFFFFFFFFF DES MENSONGE ET ENCORE DES MENSONGES..................désolé:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

miss3410 msgpm
c'est clair!!!

Votre avis ?

verdo74 msgpm
superbazaREATte ou plutot dindon tu glougloute(eh oui au meme titre que le chien aboie,le chat miaule ou le moineau pepi le dindon lui glougloute)encore glouglou....glou....glouglou......

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
bcd has writtenpas les frères conti :/:/:/:/:/
pas eu ils sont à eyragues mais il se dit bach taï , kerroum , deychanp et un ex de chato matheron

Votre avis ?

bcd217 msgpm
ils ont cassés la tirelire

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
bcd has writtenils ont cassés la tirelire
la routine quoi.

Votre avis ?

Login / Sign up