faut lui demander a lui meme il ne se gene pas pour le dire:(:(
Votre avis ?
superbazarette has writtenfaut lui demander a lui meme il ne se gene pas pour le dire:(:(Ah bon je sais pas, je n'ai plus aucun contact, c'était sur le journal???
Votre avis ?
dans la provence apres la defaite contre belleville surprenant pour un president:|
Votre avis ?
superbazarette has writtendans la provence apres la defaite contre belleville surprenant pour un president:|Oui je trouve aussi
Votre avis ?
ils restent les étrangers ?
Votre avis ?
pourkoi tu es du minist de l'immigration:lol::lol:
Votre avis ?
et toi de la gestapo :cool:
Votre avis ?
ILS PARAIT QU ILS SONT DANS LA CAVE A MICALEFF ET COUTTET LES RAVITAILLENT...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
super recrue...
Votre avis ?
il se murmure une arrivé de chateaurenardais du coté de fargue
Votre avis ?
pas les frères conti :/:/:/:/:/
Votre avis ?
superbazarette has writtenPUTAIN L USAP ILS ONT TROUVE LES EUROS DE MUSELIN. SAUBIER+PIGEAUD +TONY VIALE ET LE SURDOUE DE LA G...superbazareAtte je me disais toi qui a aussi un super carnet d'adresse,tu pourrais peu etre leur proposés quelques joueurs.ché pas moi rouchon et dreux pour commencé par exemple.
Votre avis ?
Mon gros "superbazarette" je pense que si les gens du pontet savaient qui tu étais ils rigoleraient d'entendre tes railleries et te renverraient dans tes bas fond en te rétorquant " Parceque toi t'a fais mieux à Bédarrides ? "
Votre avis ?
MR DUS ALORS TES INFOS . VAS Y....JE ME SENS PAS CONCERNE PAR BEDARRIDES SENOIR QUANT A TOI SI TU EN FAISAIS PARTI FELICITATIONS POUR CETTE SAISON TU AS ETE TRES BON EN ESPERANT QUE CETTE ANNEE SOIT MEILLEURE POUR TOI ET TES COLLEGUES:P:P:P PRENDS DES BONS PRODUITS CETTE FOIS SANS TE FAIRE PRENDRE:lol::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
superbazarette has writtenMR DUS ALORS TES INFOS . VAS Y....JE ME SENS PAS CONCERNE PAR BEDARRIDES SENOIR QUANT A TOI SI TU EN...superbazarette Pérodron Inscrit le: 13-05-2010 Msg: 44 Re: ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?non non surtout pas de po litique mr dus c est simplement un pari fait devant une buvette lors d un match cadet corc asb il y avait gerard milloon tu connais l emblematique seconde ligne de l asb j ai entendu entre serge bec et quelques accompagnateurs des jeunes dont je fais parti et de plus je te rassure je paie [h=#66FF00]ma carte depuis vingt ans[/h] donc je rigolais car il disait ph hechek quoi qu il arrive il a double casquette adjoint aux sports et membre du comite directeur donc les pronostics devraient etre bon; a ce millon il nous manque quand on on voit notre deuxieme ligne cette annee:lol: pas grave on va rebondir mr dus avec ce qu il restera ; tu le connais bien toi l adjoint au sport ? VIVE L ASB VIVE JPLEAIRE ET KE L ASB REGAGNE:P PPPPFFFFFFFFFFFFFF DES MENSONGE ET ENCORE DES MENSONGES..................désolé:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est clair!!!
Votre avis ?
superbazaREATte ou plutot dindon tu glougloute(eh oui au meme titre que le chien aboie,le chat miaule ou le moineau pepi le dindon lui glougloute)encore
glouglou....glou....glouglou......
Votre avis ?
bcd has writtenpas les frères conti :/:/:/:/:/pas eu ils sont à eyragues mais il se dit bach taï , kerroum , deychanp et un ex de chato matheron
Votre avis ?
ils ont cassés la tirelire
Votre avis ?
bcd has writtenils ont cassés la tirelirela routine quoi.
Votre avis ?