stade_phoceen has writtenon se dirige sur une charnière : corrompt- deychamp[b]s[/b]deychamp s'écrit sans[color=red] "S"[/color] merci ;););)
Votre avis ?
MATHS has writteny'a longtemps que j'ai franchi la durance....j'y habite memelobus has writtenj'ai donné mon accord au pontet !!!! ;)alors tu as sauté la durance , bonne continuation :/
Votre avis ?
lobus has writtenje sais que tu es un sale vauclusien:lol::lol: mais c'etait du joueur que je parlais;););)MATHS has writteny'a longtemps que j'ai franchi la durance....j'y habite memelobus has writtenj'ai donné mon accord au pontet !!!! ;)alors tu as sauté la durance , bonne continuation :/
Votre avis ?
au pontet ils veulent pas que je sois là que pour dépanner...
Votre avis ?
lobus has writtenau pontet ils veulent pas que je sois là que pour dépanner...Bonne saison a toi biz.
Votre avis ?
YOYE has writtenmerci à toi aussi. pleins de bonnes choses pour ta future saison.bizlobus has writtenau pontet ils veulent pas que je sois là que pour dépanner...Bonne saison a toi biz.
Votre avis ?
stade_phoceen has writtenon se dirige sur une charnière : [b]corrompt[/b]- deychampsDe quel club vient il
Votre avis ?
MIMICI has writtenaix en provencestade_phoceen has writtenon se dirige sur une charnière : [b]corrompt[/b]- deychampsDe quel club vient il
Votre avis ?
VA VERS LES ANGLES C'EST + ACCUEILLANT ET CONVIVIAL, ILS N'ONT PAS DE PRO
la gègeasse has writtenetant muter dans la region je voulais signer au pontet (j y habite et je connais pas trop les clubs ...
Votre avis ?
non va cavaillon c le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ou a st saturnin c est famillial
Votre avis ?
le famillial a st saturnin est parti depuis quelques annees
Votre avis ?
la gègeasse has writtenetant muter dans la region je voulais signer au pontet (j y habite et je connais pas trop les clubs ...ya pas de pro ....enfin je crois. moi je rejoins le pontet cette année et je suis pas pro ;)
Votre avis ?
lobus has writtenMais t'as un CV d'un autre monde!!!la gègeasse has writtenetant muter dans la region je voulais signer au pontet (j y habite et je conn...ya pas de pro ....enfin je crois. moi je rejoins le pontet cette année et je suis pas pro ;)
Votre avis ?
lobus has writtentu t'es fait niqu...... !!!!!!! ;)la gègeasse has writtenetant muter dans la region je voulais signer au pontet (j y habite et je conn...ya pas de pro ....enfin je crois. moi je rejoins le pontet cette année et je suis pas pro ;)
Votre avis ?
la gègeasse has writtenetant muter dans la region je voulais signer au pontet (j y habite et je connais pas trop les clubs ...T'es muté dans la région et tu dois arrêter ton travail !!!!!!! :/:/:/:/:/:/:/:/:/:/
Votre avis ?
Tu joues quel poste
Votre avis ?
la gègeasse has writtenj avais du stopper le rugby en club et l entrainement des jeunes a cause de mon job ( horaire incomp...Si tu veux jouer dans un petit club "village" et faire l'apéro !!! Viens à Saint Sat... Premier entrainement mardi jeudi en Aôut
Votre avis ?
massaliote has writtenle midi-libre d'aujourd'hui annonce sa signature effective à Nîmes !!MIMICI has writtenaix en provencestade_phoceen has writtenon se dirige sur une charnière : [b]corrompt[/b]- deycham...De quel club vient il
Votre avis ?
si tu veux un club du vaucluse
vas a chateaurenard !!! :cool:
Votre avis ?