si tu veux un club apéro
gaffe à l Ouvèze confluents affluents et ses Baleines
gaffe à le batard de ST SAT !
gaffe aux bastards de sorgues (surtout au coude de Ramon)
gaffe aux trottoirs de la sortie du pont de Cavaillon
gaffe à Passioun quoiqu elle sévisse dans tous les clubs vaucluso bucco rhodaniens
CHOISIS SURTOUT LE STADE LE MOINS EXPOSE AU VENT MAIS ALORS LA LE CHOIX DEVIENT CORNELIEN
POUR NE PAS DIRE BARBUESQUE :cool:
ON NE PARLE PAS DES GARDOIS SINON L ON NE S EN SORT PLUS :rolleyes:
Votre avis ?
...de la casa has writtensi tu veux un club apéro gaffe à l Ouvèze confluents affluents et ses Baleines gaffe à le batard de ...tu me demandera encore de faire le pigeont voyageur toi lol lol fait attention a delacasa a lui tout seul il boit plus de jaune et de bierre que l equipe tout entiere:P:P:P
Votre avis ?
pat night has writtent'es sur de ça:D:D;)lobus has writtentu t'es fait niqu...... !!!!!!! ;)la gègeasse has writtenetant muter dans la region je voulais signer au pontet (j y ...[u][i][b]ya pas de pro[/b][/i][/u] ....enfin je crois. moi je rejoins le pontet cette année et je suis pas pro ;)
Votre avis ?
Le grand Testou a signé ???????????
Votre avis ?
il y a de cela , a peu pres 20 ans , beaucoup de gens ont tremblés face au Pontet
Votre avis ?
oui, mais ça fait 20 ans !!!
Votre avis ?
en effet , le temps passe vite .
Votre avis ?
light has writtenil y a de cela , a peu pres 20 ans , beaucoup de gens ont tremblés face au Pontetcette année je pense que certains ont remblé mais tremblé n'est pas gagné.....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
passioun has written:D:D:D:D c'est magnifique paçioum !!!...de la casa has writtensi tu veux un club apéro gaffe à l Ouvèze confluents affluents et ses Balei...tu me demandera encore de faire le pigeont voyageur toi lol lol fait attention a delacasa a lui tout seul il boit plus de jaune et de bierre que l equipe tout entiere:P:P:P
Votre avis ?
Le "Padre" sera à Chato pour la finale de F1 (il a trouvé refuge à Sainté) avec son maillot bleu et blanc. Avignon c'est la JSA, et c'est à St Ruf........... :P :P :P
Votre avis ?
la gègeasse has writtenj avais du stopper le rugby en club et l entrainement des jeunes a cause de mon job ( horaire incomp...signe a sorgues
Votre avis ?
Qui sont les 3 corcistes qui on-t signé au Pontet?
Votre avis ?
Thomas VIGNAUD, Nicolas VATON, Damien BOREL
Votre avis ?
MIMICI has writtenThomas VIGNAUD, Nicolas VATON, Damien BORELPPffffiou.... ça va faire mal au Corc ça!! Bonne continuation à eux:! ;)
Votre avis ?
accrochez vous le pontet vous avez vu toutes les recrues de st sat
Votre avis ?
quelqu'un connait la poule 2010/2011 approximativement merci...............
Votre avis ?
quels sont les départs , les restants et les arrivées ?
Votre avis ?
putain je vais etre tout seul......avec la pige :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
lobus has writtenputain je vais etre tout seul......avec la pige :D:D:D:D:D:Dde chato non peut etre bachtai et trebalage
Votre avis ?
bouba13 has writtenet cudmore....lobus has writtenputain je vais etre tout seul......avec la pige :D:D:D:D:D:Dde chato non peut etre bachtai et trebalage
Votre avis ?