Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE PONTET AVIGNON : ENCORE DU GRANG GUIGNOL

lobus617 msgpm
ça veut dire que ceux sont des gourmands ????? :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
lobus has writtença veut dire que ceux sont des gourmands ????? :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;););););););););););););););)

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
un peu gourmand mais surtout ils prennent tous ce qu'on leurs donnent

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
BLD XV has writtenun peu gourmand mais surtout ils prennent tous ce qu'on leurs donnent
ma fois m toi a la place d'un joueur qu'on lui donne , il serait bien con de ne pas le prendre non?

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
MIMICI has writtenQui appelle tu DIEU Oui du nouveau au Pontet, que j'ai appris en lisant le journal, arrivée de Danie...
la pige et Dieu ensemble?????? j'ai des doutes sur le fonctionement, des mecs trés sympa et bon dans leur boulot mais 2 gros caracteres alors!!!!!!!!!! j'éspere me tromper mais ........

Votre avis ?

19844 msgpm
Ce qui m'inquiète c'est de constater qeu vous avez tous tu temps à perdre.......et que surtout si vous êtes des "supers joueurs" enfin.....vous devez êtres inquiets que l'USAP 84 ne vous est toujours pas contacter..........

Votre avis ?

19844 msgpm
Au fait, essayez d'écrire en bon français et sans faute d'orthographe cela nous changerait et relèverait le niveau. Ainsi les "footeux" constateraient que les "grands" rugbymen que vous êtes font partie de ce que l'on appelle "les lettrés"

Votre avis ?

19844 msgpm
Ce soir j'ai du temps à perdre!..............que pensez-vous de le future fusion : CORC - RC SORGUES ? J'attends vos avis.... A bientôt.

Votre avis ?

19844 msgpm
Et peut=être Bédarrides et ............................? et peut-être ES Monteux et ..............................? Bonsoir...................;

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
Dix it "1984" Ce qui m'inquiète c'est de constater [color=red]qeu[/color] vous avez tous [color=red]tu[/color] temps à perdre.......et que surtout si vous êtes des "supers joueurs" enfin.....vous devez êtres inquiets que l'USAP 84 ne vous [color=red]est[/color] toujours pas contacter.......... Re-dix it "1984" [size=15]Au fait, essayez d'écrire en bon français et sans faute d'orthographe [/size]cela nous changerait et relèverait le niveau. Ainsi les "footeux" constateraient que les "grands" rugbymen que vous êtes font partie de ce que l'on appelle "les lettrés" on peux dire que c'est des fautes de...précipitation !!!;)

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
YOYE has written
BLD XV has writtenun peu gourmand mais surtout ils prennent tous ce qu'on leurs donnent
ma fois m toi a la place d'un joueur qu'on lui donne , il serait bien con de ne pas le prendre non?
tu as tout a fait raison mais en marquant cela c'est ce que je pensais on leurs donne ils prennent

Votre avis ?

lobus617 msgpm
transformatoor has written
lobus has writtença veut dire que ceux sont des gourmands ????? :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P...
et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;););););););););););););););)
toi t'es un gourmand d'information........ il est [color=red]coquin[/color] le transformatoor

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
LOU RIGAU has writtenDix it "1984" Ce qui m'inquiète c'est de constater [color=red]qeu[/color] vous avez tous [color=red]...
On peut dire que ce SONT des fautes de...précipitation !!!!!

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
Zoreilles has written
LOU RIGAU has writtenDix it "1984" Ce qui m'inquiète c'est de constater [color=red]qeu[/color] vous ...
On peut dire que ce SONT des fautes de...précipitation !!!!!
enfin un qui suit.................:cool::cool:;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Fortes précipitations sur le Pontet mais que fait Micalef !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Ce n'est pas lui qui fait la pluie et le beau temps là-bas...du moins j'avais cru !

Votre avis ?

ballou00713 msgpm
faut aller c hercher led jeune du rcav

Votre avis ?

lobus617 msgpm
j'ai donné mon accord au pontet !!!! ;)

Votre avis ?

stade_phoceen28 msgpm
on se dirige sur une charnière : corrompt- deychamps

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
lobus has writtenj'ai donné mon accord au pontet !!!! ;)
alors tu as sauté la durance , bonne continuation :/

Votre avis ?

Login / Sign up