ça veut dire que ceux sont des gourmands ????? :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
lobus has writtença veut dire que ceux sont des gourmands ????? :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:Pet oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;););););););););););););););)
Votre avis ?
un peu gourmand
mais surtout ils prennent tous ce qu'on leurs donnent
Votre avis ?
BLD XV has writtenun peu gourmand mais surtout ils prennent tous ce qu'on leurs donnentma fois m toi a la place d'un joueur qu'on lui donne , il serait bien con de ne pas le prendre non?
Votre avis ?
MIMICI has writtenQui appelle tu DIEU Oui du nouveau au Pontet, que j'ai appris en lisant le journal, arrivée de Danie...la pige et Dieu ensemble?????? j'ai des doutes sur le fonctionement, des mecs trés sympa et bon dans leur boulot mais 2 gros caracteres alors!!!!!!!!!! j'éspere me tromper mais ........
Votre avis ?
Ce qui m'inquiète c'est de constater qeu vous avez tous tu temps à perdre.......et que surtout si vous êtes des "supers joueurs" enfin.....vous devez êtres inquiets que l'USAP 84 ne vous est toujours pas contacter..........
Votre avis ?
Au fait, essayez d'écrire en bon français et sans faute d'orthographe cela nous changerait et relèverait le niveau.
Ainsi les "footeux" constateraient que les "grands" rugbymen que vous êtes font partie de ce que l'on appelle "les lettrés"
Votre avis ?
Ce soir j'ai du temps à perdre!..............que pensez-vous de le future fusion : CORC - RC SORGUES ?
J'attends vos avis....
A bientôt.
Votre avis ?
Et peut=être Bédarrides et ............................? et peut-être ES Monteux et ..............................?
Bonsoir...................;
Votre avis ?
Dix it "1984"
Ce qui m'inquiète c'est de constater [color=red]qeu[/color] vous avez tous [color=red]tu[/color] temps à perdre.......et que surtout si vous êtes des "supers joueurs" enfin.....vous devez êtres inquiets que l'USAP 84 ne vous [color=red]est[/color] toujours pas contacter..........
Re-dix it "1984"
[size=15]Au fait, essayez d'écrire en bon français et sans faute d'orthographe [/size]cela nous changerait et relèverait le niveau.
Ainsi les "footeux" constateraient que les "grands" rugbymen que vous êtes font partie de ce que l'on appelle "les lettrés"
on peux dire que c'est des fautes de...précipitation !!!;)
Votre avis ?
YOYE has writtentu as tout a fait raison mais en marquant cela c'est ce que je pensais on leurs donne ils prennentBLD XV has writtenun peu gourmand mais surtout ils prennent tous ce qu'on leurs donnentma fois m toi a la place d'un joueur qu'on lui donne , il serait bien con de ne pas le prendre non?
Votre avis ?
transformatoor has writtentoi t'es un gourmand d'information........ il est [color=red]coquin[/color] le transformatoorlobus has writtença veut dire que ceux sont des gourmands ????? :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P...et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;););););););););););););););)
Votre avis ?
LOU RIGAU has writtenDix it "1984" Ce qui m'inquiète c'est de constater [color=red]qeu[/color] vous avez tous [color=red]...On peut dire que ce SONT des fautes de...précipitation !!!!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenenfin un qui suit.................:cool::cool:;)LOU RIGAU has writtenDix it "1984" Ce qui m'inquiète c'est de constater [color=red]qeu[/color] vous ...On peut dire que ce SONT des fautes de...précipitation !!!!!
Votre avis ?
Fortes précipitations sur le Pontet mais que fait Micalef !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ce n'est pas lui qui fait la pluie et le beau temps là-bas...du moins j'avais cru !
Votre avis ?
faut aller c hercher led jeune du rcav
Votre avis ?
j'ai donné mon accord au pontet !!!! ;)
Votre avis ?
on se dirige sur une charnière : corrompt- deychamps
Votre avis ?
lobus has writtenj'ai donné mon accord au pontet !!!! ;)alors tu as sauté la durance , bonne continuation :/
Votre avis ?