y a des bruits...mais bon...la pige ne ce serai pas engager a nouveau pour passer pour un pêintre.
c pas son style,aprés il ne ce cachera derrière personne,en fonction des SES recrues il devrait afficher clairement des ambitions..
mais pas à la guy roux comme l a fait st sat dans la provence.
avec les recrues qu ils ont il doivent jouer la montée et non pas la qualif comme stipulé dans la provence d avant hier.
Votre avis ?
ce qui serai bien c'est de savoir qui reste
Votre avis ?
gasperi vient ou vient pas
Votre avis ?
connait-on déjà la compo des poules sud-est avec les équipes du vaucluse, bouche du rhone et var ??
Votre avis ?
cali13 has writtengasperi vient ou vient pas::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
oh lobus tes aussi payer pour garder ce post a jours aussi !!!!!!!!!on ne voit que toi , personne ne te repond lol ,merci encore bon les bon moment passes ensemble la saison derniere
Votre avis ?
Le retour de Dijon est gravé dans ma tête. Merci a toi de nous avoir supporter
Votre avis ?
Peut on avoir les arrivées et departs???
Votre avis ?
le dauphiné de ce jour ..swart,bach tai,vaton..recrutement a l air bien ciblé...
Votre avis ?
polo by night has writtenle dauphiné de ce jour ..swart,bach tai,vaton..recrutement a l air bien ciblé...avec des encadrants qui n'ont pas laissé Nîmes dans un super état ....
Votre avis ?
je connais pas donc je ne peut juger...
Votre avis ?
et pour ceux qui n'ont pas lu le dauphiné, on peut avoir la liste compléte??
Votre avis ?
achète le Dauphiné ça ira plus vite :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
+1:P
Votre avis ?
A quand la reprise ??
Votre avis ?
[color=red][size=25]LOBUS EST UNE MACHINE[/size][/color]
Votre avis ?
taratata has written[color=red][size=25]LOBUS EST UNE MACHINE[/size][/color][color=blue][size=40]Tu es mon maître[/size][/color]
Votre avis ?
Est-ce-que Chris Gaspé est des vôtre ???
Votre avis ?
il faut lui demander ....:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Mès que un club has writtenEst-ce-que Chris Gaspé est des vôtre ???demande lui ta sa ligne directe toi...;)
Votre avis ?