verre laqué!!:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
sniperfou has writtend apres le midol de nimes ouramdane tanir lauffenburger de bedarrides swart lacomme du corc borel vi...OURAMDANE???
Votre avis ?
esm has writtenverre laqué!!:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Bouzigue qui revient après son vrai faux arrêt depart ...lui il est la que pour la savonette avec mimici...
Votre avis ?
c un club de gay ou quoi
Votre avis ?
john3 has writtenC'est pour cela qu'ils ont recruté Max GUAZZINI "VERLAQUE", le rose doit t'aller comme un gant :lol::lol::lol:esm has writtenverre laqué!!:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Bouzigue qui revient après son vrai faux arrêt depart ...lui il est la que pour la savonette avec mimici...
Votre avis ?
max guazzini???qui ece qui a un maillot du stade francais dans son avatar:cool:
Votre avis ?
c pa fo
Votre avis ?
john3 has writtenJ'aime bien ton gros fion je pense que te percuterai volontier!!!!!:lol::lol::lol::lol:esm has writtenverre laqué!!:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Bouzigue qui revient après son vrai faux arrêt depart ...lui il est la que pour la savonette avec mimici...
Votre avis ?
c koi ce recrutement dé mec de nimes pkoi pa de clermont ossi il on 40ans lé mec ça recycle o pontet
Votre avis ?
c pour la prime a la casse;)
Votre avis ?
reddevils has writtenc koi ce recrutement dé mec de nimes pkoi pa de clermont ossi il on 40ans lé mec ça recycle o pontetouramdane peut vous rendre bien des services !!! lauffenburger bien utilisé peut se régaler en fédérale 3 !!! et puis c'est tout !!!! tanir a signé a agde !!!!! :P:P:P:D:D:D:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenIls jouent quel poste?reddevils has writtenc koi ce recrutement dé mec de nimes pkoi pa de clermont ossi il on 40ans lé me...ouramdane peut vous rendre bien des services !!! lauffenburger bien utilisé peut se régaler en fédérale 3 !!! et puis c'est tout !!!! tanir a signé a agde !!!!! :P:P:P:D:D:D:D
Votre avis ?
lauffenburger centre !! c est epais !!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenlauffenburger centre !! c est epais !!et ouramdane partout !!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenPour tanir ce n'était pas signer pourtant?reddevils has writtenc koi ce recrutement dé mec de nimes pkoi pa de clermont ossi il on 40ans lé me...ouramdane peut vous rendre bien des services !!! lauffenburger bien utilisé peut se régaler en fédérale 3 !!! et puis c'est tout !!!! tanir a signé a agde !!!!! :P:P:P:D:D:D:D
Votre avis ?
john3 has writtenG PAS SIGNER ET JE NE SIGNERAI PAS AU PONTET!!! OURAMDANEBILLETSVP has writtenPour tanir ce n'était pas signer pourtant?reddevils has writtenc koi ce recrutement dé mec de nimes pkoi pa de clermont o...ouramdane peut vous rendre bien des services !!! lauffenburger bien utilisé peut se régaler en fédérale 3 !!! et puis c'est tout !!!! tanir a signé a agde !!!!! :P:P:P:D:D:D:D
Votre avis ?
Le tube30 has writtenoh moins c'est dit c'est clair ...john3 has writtenG PAS SIGNER ET JE NE SIGNERAI PAS AU PONTET!!! OURAMDANEBILLETSVP has written ouramdane peut vous rendre bien des services !!! lauffenburge...Pour tanir ce n'était pas signer pourtant?
Votre avis ?
Le tube30 has writtenJ'espère que le talonneur de Berre ne viendras pas aussi, que c'étais qu'une rumeur !!!!! Parce que si cela est confirmée, le budget apéro et repas va explosé :lol::lol::lol:john3 has writtenG PAS SIGNER ET JE NE SIGNERAI PAS AU PONTET!!! OURAMDANEBILLETSVP has written ouramdane peut vous rendre bien des services !!! lauffenburge...Pour tanir ce n'était pas signer pourtant?
Votre avis ?
MIMICI has writtenPutain tu la dis ça va faire cher tout ça cumule...j'espère quand même qu'ils ont penser a recruter des vrais trois quarts qui plantent des essais parce que sinon on va pas en toucher beaucoup des primes de match quece t'en penses?Le tube30 has writtenJ'espère que le talonneur de Berre ne viendras pas aussi, que c'étais qu'une rumeur !!!!! Parce que si cela est confirmée, le budget apéro et repas va explosé :lol::lol::lol:john3 has written Pour tanir ce n'était pas signer pourtant?G PAS SIGNER ET JE NE SIGNERAI PAS AU PONTET!!! OURAMDANE
Votre avis ?
Putain tu l'as c'est des pipes nos trois quarts surtout aux ailes lol
Votre avis ?