On recherche esm cela fais un petit moment que je ne lai pas vu et il ne réponds plus au téléphone,j'espère qu'il n'a pas glisser sur une savonette en essayant de la ramasser...si mimici a des infos il peut peut être nous aider...
Votre avis ?
john3 has writtenOn recherche esm cela fais un petit moment que je ne lai pas vu et il ne réponds plus au téléphone,j...Je crois qu'en ce moment, il glisse plus sur des plaques de placo qu'autres choses
Votre avis ?
ho les filles je vous manquez !!:lol::lol::lol::lol:
chercher plus a savoir qui viens ou pas on s'en branle et surtout on vera!!!!;););)
Votre avis ?
Pour la reprise ça sera donc sisteron a domicile...
Votre avis ?
le calendrier se trouve sur quelle site ?
Votre avis ?
Ffr.fr.
Votre avis ?
ca parrait logique non?
Votre avis ?
ce soir on remet le bleu de chauffe !!! ;););););)
Votre avis ?
quelle chaleur !!!!!!!!!! ça va piquer ce soir
Votre avis ?
putain tu la dis on va morfler!!!!
Votre avis ?
pour jeudi prevoir du repulsif pour les moustique car mardi il ont bien fai chier
pa mal ce premier entrainement
Votre avis ?
oui je vais me tremper dedans si je trouve un bidon assez gros!!!c'est crai que c'etait vraiment pas mal pour un premier entrainement ca donne envi de voir la suite!!!
Votre avis ?
vraiment pas mal ce premier entrainement !!!!!!
avec un peu plus d'automatisme et de conditions physique , on sera mieux.
Votre avis ?
et un peu plus de si, et un peu plus de ça....c'est sur qu'on sera mieux sinon vaut mieux pas s'entrianer si c'est pour etre pire
Votre avis ?
c pa fo
Votre avis ?
une bonne séance de moustique,hier soir !!!! :mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
oh ca va c'etait pire mardi quand meme!!!
Votre avis ?
grosse pensée a thomas et bonne chance pour son opération !!!
Votre avis ?
oui c'est vrai franchment c'est une mauvaise nouvelle pour nous,en esperant que tout se passera bien et que l'on reverra vite avec nous!:P
Votre avis ?
je l'ai eu au tel !!!! 30 à 45 jours de platre et jusqu'à 5 mois de rééducation :(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?