Pas de paiements des joueurs, impossibilité d'organiser le centenaire, pas de projet clair pour la saison prochaine...aucunes communications!
Quelqu'un aurait-il des infos sur les départs, pas les ragot?
Quelq'un aurait-il des infos sur les finances???sur le controle de l'urssaff aussi???
Votre avis ?
le tigre du bengal has writtenPas de paiements des joueurs, impossibilité d'organiser le centenaire, pas de projet clair pour la s...il y a deja un post sur chato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Votre avis ?
c'est une machiiiine :P:P:P:P:P
Votre avis ?
lobus has writtenc'est une machiiiine :P:P:P:P:Pc toi la machine
Votre avis ?
enfin, pour la défense de ce post, y a rien de bien clair dans l'autre post. et puis au moins sur celui la on parle des finances du club. Au faite ca a donné quoi à l'entrainement?
Votre avis ?
even has writtenenfin, pour la défense de ce post, y a rien de bien clair dans l'autre post. et puis au moins sur ce...[size=25][color=red]FOOTBALL[/color][/size]
Votre avis ?
taratata has writtenLa chance !!! ça vous tente un amical contre notre equipe Samedi prochain ? :Deven has writtenenfin, pour la défense de ce post, y a rien de bien clair dans l'autre post. et puis...[size=25][color=red]FOOTBALL[/color][/size]
Votre avis ?
génération92 has writtenLOL NE DESESPERE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenLa chance !!! ça vous tente un amical contre notre equipe Samedi prochain ? :Deven has writtenenfin, pour la défense de ce post, y a rien de bien clair dans l...[size=25][color=red]FOOTBALL[/color][/size]
Votre avis ?
qui ? moi ? non !!! :D
ça va depuis 2 jours ça va mieux !!! je me suis fait a l'idée que Béziers sera en Fédérale Maintenant... :rolleyes:
Votre avis ?
génération92 has writtenqui ? moi ? non !!! :D ça va depuis 2 jours ça va mieux !!! je me suis fait a l'idée que Béziers ser...:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Pour les transferts, arrivée ou départ, c'est un peu tôt pour affirmer quelque chose.
Pour les finances, comme beaucoup de club de fédérale 1, c'est très dur, et tout le monde le sait à Châteaurenard, dirigeants, joueurs, supporters, tout le monde le sait.
Des nouveaux sponsors n'ont pas honoré leurs promesses (B.S.P 50000€ par exemple)
D'anciens sponsors n'ont rien donné cette année.
Les institutionnels se désengagent progressivement.
Et les banques ne veulent plus suivre (même si les responsables de la crise ce sont elles).
Je suis sur que les dirigeants se démènent pour arriver à clôturer cette saison, mais les circonstances sont difficiles.
En espérant de bonne nouvelle d'ici peu.
Vive le rugby.
Votre avis ?
ET SI LE PB ETAIT TOUT BETEMENT QU'ON A ENCORE CETTE SAISON VECU AU DESSUS DE NOS MOYENS ????
ET POUR LA SAISON SUIVANTES IL Y AURA SUREMENT CERTAINS DE NOS GROS SPONSORS QUI VONT SE TOURNER ENCORE PLUS VERS LE FOOT AVEC AVIGNON/ARLES EN LIGUE 1.
Votre avis ?
taratata has writtenallons tu ne vas pas lacher .....faut y croire bonne chance à vousgénération92 has writtenqui ? moi ? non !!! :D ça va depuis 2 jours ça va mieux !!! je me suis fait ...:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Firefox, quand une entreprise promet au club de l'argent, et qu'elle ne le donne pas.
Est ce que cela veut dire que le club vit au dessus de ces moyens.
Si un jour un de tes clients ne paye plus les factures, est ce que tu diras que tu vis en dessus de tes moyens.
Après la victoire contre Béziers, Nice ou st Étienne, tout le monde était debout dans le stade,et personne n'a dit que le club vivait en dessus de ses moyens.
Votre avis ?
rugbyzen has writtenPour les transferts, arrivée ou départ, c'est un peu tôt pour affirmer quelque chose. Pour les finan...tu es tres bien informé !!!!! dis ns en plus !!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Je ne suis pas si bien informé, mais en lisant le journal j'ai vu que la société BSP était en liquidation judiciaire depuis le 06/01/2010 et qu'elle avait planté moult entreprises, clients et associations. le logo BSP étant sur le maillot du club depuis le début de la saison j'ai compris le problème.
Votre avis ?
sur l'édition de LA PROVENCE ce jour, compte rendu de la saison et l'avenir du rcc par ARNAUD VERCRUYSSE.
trés intéressant........
Votre avis ?
rugbyzen has writtenFirefox, quand une entreprise promet au club de l'argent, et qu'elle ne le donne pas. Est ce que cel...T'AS SANS DOUTE RAISON MAIS EN TANT QUE PETIT ARTISAN J'AI TOUJOURS ETE PRUDENT ET JE N'ANTICIPE JAMAIS SUR LES FACRURES NON ENCAISSEES. ENSUITE CONVIENT QUE LA TRANSPARENCE DU RCC SUR SA GESTION RESSEMBLE PLUTOT 0A UNE OMERTA ( QUID DES COMPTES DEPUIS 3 ANS ? ) APRES ON ANNONCE UN MANQUE DE 200 00 EUROS POUR BOUCLER LA SAISON ET LE SPONSOR QUI A DEPOSE SON BILAN DOIT 50 000 EUROS. dONC IL Y A BIEN UNE DIFFERENCE DE 150 000 EUROS. OUI ON SE SOUVIENDRA DE BEZIERS / BOURG / NICE ET ST ETIENNE MAIS EN CONTRE PARTIE LA DNACG / LES PRUDHOMMES / L'URSSAF ET NOS FOURNISSEURS NE NOUS OUBLIERONS PAS ET LA SAISON 2010/2011 SERA DIFFICILE MEME EN FEDERALE 2...
Votre avis ?
ma messe est dite
Votre avis ?
EN FEDERALE 2 ????????
Votre avis ?