Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint Paul sport 2010-2011, l'annee de la montee??

Zatopech27 msgpm
mahutt sps has written
duo de christus has written
ehhh ouais has written Tu sais duo de christus ya d'autre club en chaloss...
oui HAGETMAU mais le resultat risque d'etre le meme je me repete mais le joueur a je crois quelques devoirs vis a vis de ST PAUL et les moyens( je pense que tu voulais dire financier) ne font pas tout
dis nous donc les devoirs car le connaissant à l'école, je sais pas si sera un 20/20 ! sacré olive !
Ah me connaissances duo d christus, il n'a pas tant de devoirs que ca.....

Votre avis ?

choureut33 msgpm
Olive a signé ce soir aprés avoir vu son président à Ychoux, contrat de 3 ans, montant non dévoilé... Et pour les devoirs, on s'occupera de lui faire réciter. :D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Zatopech has written
mahutt sps has written
duo de christus has written oui HAGETMAU mais le resultat risque d'etre le mem...
dis nous donc les devoirs car le connaissant à l'école, je sais pas si sera un 20/20 ! sacré olive !
Ah me connaissances duo d christus, il n'a pas tant de devoirs que ca.....
c'est vrai que nous avons a faire avec une generation qui fait valoir ses droits mais oublie souvent ses devoirs!!!!!!!!!!!! on fait partie de la vieille ecole mais elle avait du bon

Votre avis ?

gazier34 msgpm
Caliot s'est dommage qu'il parte, vu comment il était en condition physique il aurait pu tout faire péter l'année prochaine... Quelle machine ce type !!!!

Votre avis ?

Zatopech27 msgpm
c pratiquement fait pour caliot a hagetmau!!!! Par contre possible arriver de TOURNIER christophe de RION!!! C pas mal ca!!!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Zatopech has writtenc pratiquement fait pour caliot a hagetmau!!!! Par contre possible arriver de TOURNIER christophe de...
Christophe Tournier????? Première nouvelle!!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Zatopech has writtenc pratiquement fait pour caliot a hagetmau!!!! Par contre possible arriver de TOURNIER christophe de...
t'as oublié ludo,steve et moi on revient tous:D

Votre avis ?

matiou4011 msgpm
christopher ducasse a herm pour 2 saisons :lol:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
matiou40 has writtenchristopher ducasse a herm pour 2 saisons :lol:
quel dommage çà fait un peu jeune pour rentrer dans une maison de retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
tortuerion has written
Zatopech has writtenc pratiquement fait pour caliot a hagetmau!!!! Par contre possible arriver de TO...
Christophe Tournier????? Première nouvelle!!!
même avec rion en F 2 ! ke d'arguments !

Votre avis ?

Zatopech27 msgpm
F2 ou F3 pour tournier, il en a rien a cirer vu a quel niveau il jouait auparavant....

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
Zatopech has writtenF2 ou F3 pour tournier, il en a rien a cirer vu a quel niveau il jouait auparavant....
alors c'est quoi qui le ferait venir à St Paul ???????,je pense qu'à rion il a passé une superbe saison et s'est très bien intégré dans ce groupe de copains !!!,maintenant de te dire qu'il va rester au club ou pas,c'est un joueur honnête,qui ne se prends pas la tête et il fera part de sa décision aux dirigeants rionnais au moment voulu, mais de là à ce qu'il parte au SPS,je ne vois pas l'intérêt (c'est mon avis ),mais wait and see... :P

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
la hueb-brother has written
Zatopech has writtenF2 ou F3 pour tournier, il en a rien a cirer vu a quel niveau il jouait auparava...
alors c'est quoi qui le ferait venir à St Paul ???????,je pense qu'à rion il a passé une superbe saison et s'est très bien intégré dans ce groupe de copains !!!,maintenant de te dire qu'il va rester au club ou pas,c'est un joueur honnête,qui ne se prends pas la tête et il fera part de sa décision aux dirigeants rionnais au moment voulu, mais de là à ce qu'il parte au SPS,je ne vois pas l'intérêt (c'est mon avis ),mais wait and see... :P
peut etre que c est les 1500 euros et le boulots pour sa femme avant les copains et l amour du maillot rionnois :D:D:D:D enfin toujours les dires d un dirigeant derriere la main courante d ychoux quant on vous a rencontre:mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
noiretblanc33 has written
Zatopech has writtenF2 ou F3 pour tournier, il en a rien a cirer vu a que...
peut etre que c est les 1500 euros et le boulots pour sa femme avant les copains et l amour du maillot rionnois :D:D:D:D enfin toujours les dires d un dirigeant derriere la main courante d ychoux quant on vous a rencontre:mad::mad::mad::mad::mad:
1500 ? ce serait pas plutôt 3000 ? et sa femme c'est pas Christine Boutin?

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
toi,t'es encore sous le choc de la défaite :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
lavez votre linge salle sur le post de RION ou du BASSIN D'ARCACHON!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
la hueb-brother has written alors c'est quoi qui le ferait venir à St Paul ...
lavez votre linge salle sur le post de RION ou du BASSIN D'ARCACHON!!!!!!!!!!!!!
mais ca me chagrine un peu quand meme qu ils ne supporte pas de leur dire les histoire de rion qu ils cachent tres bien pour parler des autres !!!!!!! honte a eux et j espere qu a st paul vous ne prendrez pas des mec a pognons comme a rion voila c est tout :P:P:P

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
noiretblanc33 has written peut etre que c est les 1500 euros et le boulot...
mais ca me chagrine un peu quand meme qu ils ne supporte pas de leur dire les histoire de rion qu ils cachent tres bien pour parler des autres !!!!!!! honte a eux et j espere qu a st paul vous ne prendrez pas des mec a pognons comme a rion voila c est tout :P:P:P
Christophe TOURNIER est un ancien de la maison habitant dans l'agglomeration et de plus un tres bon joueur , pour le reste je pense pas que le SPS s'aligne financierement sur" ses soit disantes remunerations " à RION à ST PAUL les robinets sont fermés depuis quelques temps ...................et tant mieux

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
noiretblanc33 has written peut etre que c est les 1500 euros et le boulot...
et toi tu nous casse les couilles! occupe toi de ton club de pine d'huitre, laisse le post de st paul tranquille point barre!

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
surtout qu'à LaTeste ils n'ont pas de leçon à donner sur les mecs qu'ils recrutent à grand coup de pognon!

Votre avis ?

Login / Sign up