duo de christus has writtenBlasé, j'ai vomi les coeurs frites a tyrosse, tous les efforts du début de soirée annihilés en milieu de soirée. Tout à refaire lundi.A la rue has writtenVivement vendredi soir... Pas pour courir non, mais pour avoir des nouvelles un ...sages paroles on sent l'homme mur je ne rajoute qu'une chose : un petit fut de biere sera mis en perce avant les ventreches afin de recuperer des premiers efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
moi suis venus pour le fut de biere.... mais je l'ai pas vu!!!
Votre avis ?
Zatopech has writtenmoi suis venus pour le fut de biere.... mais je l'ai pas vu!!!c'est vrai mais je crois qu'il y avait autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
L'ambiance est elle toujours aussi bonne que l'an dernier???
Du monde aux entrainements pour cette reprise??
Votre avis ?
peter has writtenLe calendrier est disponible sur le site de la fédé 2 dates importantes : ST PAUL SPORTS RUGBY A S P...Pourquoi ? Il y a un ancien Pontlonnais chez vous ou quoi ?!
Votre avis ?
Naz de guit has writtennon c'est un st paulois qui s'est perdu du cote de pau!!!!!!!!!!!!!!!!!!peter has writtenLe calendrier est disponible sur le site de la fédé 2 dates importantes : ST PAUL S...Pourquoi ? Il y a un ancien Pontlonnais chez vous ou quoi ?!
Votre avis ?
Il a vu de la lumière, du coup il est rentré !
Votre avis ?
Naz de guit has writtenIl a vu de la lumière, du coup il est rentré !Et pourtant il n'a pas la lumiere allumé à tous les etages...
Votre avis ?
A la rue has writtenje n'y ai pas vu que des lumières non plus !!! :lol::lol::lol::P:P:P de toute façon, je vais reconnaître personne en rentrant à Serres, ils vont tous revenir rouquins !!! sauf Mr Propre (ou appelé Kojak aussi parfois, je me demande pourquoi)...Naz de guit has writtenIl a vu de la lumière, du coup il est rentré !Et pourtant il n'a pas la lumiere allumé à tous les etages...
Votre avis ?
Aucun commentaire du Week-end ???
Votre avis ?
normal quand le SPS perds on entends rien c'est pas nouveau !
Votre avis ?
Chariolegue has writtennormal quand le SPS perds on entends rien c'est pas nouveau !Match de Challenge à Saint Sever: victoire de la B par 19 à 3 défaite de la 1 par 20 à 12
Votre avis ?
oui ben comme d'hab ya que la b ;) (heureusement)
Votre avis ?
Chariolegue has writtennormal quand le SPS perds on entends rien c'est pas nouveau !c'est qu'il n'y a pas grand chose a dire !!!!!!!!!!!!!!! sauf qu'il y a du travail !!!!!!!!!!!!! bon petit match de la b les jeunes ont tenu la route bien encadres par quelques jeunes anciens !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ce forum semble mort ...
Votre avis ?
Samedi 4 decembre
SPS LEON
Avec grande soirée poule au pot apres les rencontres salle Felix ARNAUDIN
APERITIFS REPAS et SOIREE DANSANTE
qu'on se le dise
Votre avis ?