mehrtens va signer a sanguinet ..........:P:P:P:P
Votre avis ?
mich has writtenFaudrait que Saint Médard puisse déjà prouver que sportivement ils ont le niveau et pas seulement de...Justement bonne remarque. Faut il privilégier les clubs qui ont une gestion hasardeuse et qui se retrouvent en difficulté en fin d'année et qui de plus ont faussé le championnat, ou le les clubs qui gérent "propement" leur finance. Pour St Medard, le hasard fait que l'an dernier ils etaient les "meilleurs" classés F2, et cette année les "mieux"placés pour le repêchage !!!! et avec une bonne gestion, c'est sur qu'avec 1,5 millions au lieu de 500 ou 600 euros ils se seraient sans doute maintenus mais auraient été en difficulté financière. Vous avez bien compris, moi je préfère les gestions saines
Votre avis ?
mu de jamir has writtenVu le nombre de clubs en difficulté financières en F1, chalon déjà relégué et certains clubs de F2 q...Sauf que, pour ST MEDARD je ne sais pas, mais pour SAINT JEAN DE LUZ leurs équipes de jeunes elles sont en enttente avec tous les clubs de leur région et que l'an prochain il faut présenter une équipe CADET et une équipe JUNIORS seul et sans enttente. Ils ont donc beaucoup de travail pour se mettre en conformité avec le nouveau réglement
Votre avis ?
no probleme pour Saint Médard.
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenYES !!!!!!!!!!!!!!!!!mu de jamir has writtenVu le nombre de clubs en difficulté financières en F1, chalon déjà relégué et...Sauf que, pour ST MEDARD je ne sais pas, mais pour SAINT JEAN DE LUZ leurs équipes de jeunes elles sont en enttente avec tous les clubs de leur région et que l'an prochain il faut présenter une équipe CADET et une équipe JUNIORS seul et sans enttente. Ils ont donc beaucoup de travail pour se mettre en conformité avec le nouveau réglement
Votre avis ?
C'est vrai qu'un club comme le Bugue (par exemple) a de trés bons résultats avec son équipe réserve et ses équipes jeunes.....
Y'a une équipe premiére, avec des samoans, un gallois et pour le reste?
Votre avis ?
NEW BATAVE has writtença t'arrangerait que je me réjouisse pour notre comité, mais je m'en fous un peu de cet argument!!! ...Parce que depuis le règlement a changé. On repêche les équipes de la division et on ne fait plus monter les clubs des divisions inférieures. Dans le cas d'un refus de monter, c'est le contraire, on prend le mieux classé des phases finales.
Votre avis ?
c'est facile pour saint jean de luz d'avoir des bonnes équipes de jeunes il font entente avec 4 ou 5 clubs je crois.....:mad:
Votre avis ?