Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

gros bordel a sorgues

pat night119 msgpm
Careca has written
amour has writtenmoi aussi je pensé infaisable mais les maires on rdv vendredi pour signer malheureu...
rien est impossible mais ce qu'il faut savoir c'est qu'une fusion ça se fait pas comme ça...je vais essayer de la faire courte déjà c'est pas les mairies qui décident, elles ont aucun pouvoir sur les associations si ce n'est de leur mettre la pression au niveau des subventions...il faut que tous les licenciés et les dirigeants inscrits au club votent et que bien entendu le résultat soit favorable à la fusion...moi ce sont les infos que j'ai eu au niveau "reglementaire"....
:)

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
chatosorgues en f2 le roc en 1 serie reunion vendredi

Votre avis ?

Careca415 msgpm
si fusion il y a, je propose comme nom soit Emmaus, soit la Croix rouge de sorgues ou encore Pute et Soumise...

Votre avis ?

amour35 msgpm
reunion vendredi soir avec les presidents des clubs et les maires en esperant que la fusion ne se fasse pas

Votre avis ?

passioun458 msgpm
je l espere aussi pour l histoire des deux club.....pppfffff c fusion ça sert a rien sauf a perdre nos esprit colcher et nos ambiance village....... qu il fasse un grand club vaucluse et qui lache les club village...:(:(:(:(:(:(... en esperent que tout pourra s arranger

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Passioun, prends une nain-fusion, ça ira mieux!!!:P

Votre avis ?

passioun458 msgpm
arrete deja que c nain porte koi.............sais pas nain possible que nimes fusionne aussi avec ......;);)

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenFaudrait fusionner avec l'Isle ça ferait L'Isle sur Sorgue ça ferait joli en plus...............j'ai...
stp ne melange l'isle sur la sorgue et sorgues merci.

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Careca has writtensi fusion il y a, je propose comme nom soit Emmaus, soit la Croix rouge de sorgues ou encore Pute et...
T'as pas proposé le club de la M...e en barres! :rolleyes:

Votre avis ?

pat night119 msgpm
passioun has writtenarrete deja que c nain porte koi.............sais pas nain possible que nimes fusionne aussi avec .....
c'est prévu pour les catégories juniors.... la fédé veut créer un championnat de région => Provence !!!! Sorgues aurait-il de l'avance sur le projet ???

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Bon : pour tous les balanceurs de saucisses, la fusion n'aura pas lieu c'est sur....

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Careca has writtenBon : pour tous les balanceurs de saucisses, la fusion n'aura pas lieu c'est sur....
Enorme indic Monseigneur Careca! :cool:;)

Votre avis ?

amour35 msgpm
ca c une bonne nouvelle ouf le rcs n est pas mort lol:P

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
maintenant faut s occuper de garder les joueurs et si possible en recuperer 2 ou 3

Votre avis ?

calinou13 msgpm
c'est vrai la fusion tombe à l'eau .J'ai eu confirmation cette après-midi..... La machine sorguaise repart...................par contre AG pas de date pour le moment.......niveau joueurs ont sait pas trop,m ême si je pense qui n'y auras pas bcp de départ

Votre avis ?

EINDO52 msgpm
calinou has writtenc'est vrai la fusion tombe à l'eau .J'ai eu confirmation cette après-midi..... La machine sorguaise ...
assemble generale le 25 juin

Votre avis ?

amour35 msgpm
changement assemblée le 26 juin a 16h c millon qui a decidé

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
il ne faudrait pas que, comme la saison dernière, cette AG soit la première d'une longue litanie ...

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
je crois que sorgues est le seul club ou il n ya pas encore une seule recrues et niveau depart on sait rien . allez les futurs potentiel nouveaux president faut se bouger et sortir le portefeuille

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
merde c est vrai assemblee le 26 juin fin des mutations je crois le 5 va falloir courir pour ceux qui ne trouverais pas d arrangement

Votre avis ?

Login / Sign up